Sommes nous beaucoup a avoir des vergetures ????? (Page 2)

Discussions

Auteur
SevC02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2008 à 11:07
Moi non plus pas de vergetures, +16kg et dpa le 11/12, je me suis badigeonnée d'huile d'amande douce dès le début de la grossesse. Je préférais prévenir car ma maman en était plein à cause de moi... Je touche du bois pour que ces vilaines zébrures n'arrivent pas!
Guest144535
18 messages
Guest144535
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2008 à 23:46
[quote:010941892c="ticoeur76"]coucou , voilà j'en suis à J-23 j'ai pris 8kg ( pour l'instant :lol: ) et pourtant mon bidou à deja craqué sur la pointe :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: !!!!! tout le monde me fais pourtant remarquer que j'ai un tout petit ventre pour un neuvieme mois et le medecin m'a dis que ce serais un petit bébé , cela n'empeche que je connais des personnes chez qui le ventre étais démesuré :shock: ( de quoi etre trés fiere cela dis :) ) et qui n'ont eu aucunes vergétures !! alors j'aimerais savoir ce qu'il en est pour vous toutes " Vergetures or Not vergetures " ???? :?: mdrrrrrr :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:010941892c] Bonjour, moi aussi j'en suis a j-23 je n'ai pas pri enormement de poid pendant la grossesse au allentour de 10kg (heureusement je pense etre deja asser grosse comme sa lol ) je fai parti des gen ki non jamai ete mince je doi m'entretenir pr ne pa entrer dan l'exces mon ventre est rester petit juska environ 6 ,7 mois apres il a un peu grossi et depuis le debu de la grossesse g des vergeture horrible on dirai un zebre en plus el son tt rouge g bo metre de l'huile special vergeture mai rien ni fai je pense kil a des gen ki on la po plu favorable o vergeture je ne voi pa d'autre explication il ya des gen ki prenne 25kg et ki on rien du tt et d'autre ki prenne peu de kilo et ki son barioler de vergetures bon courage c la derniere ligne droite
Kikounette34 382 messages
Kikounette34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2008 à 00:25
Bonsoir! Moi j'en suis a 36 sa et 6 jours et +16,5kgs et j'ai des vergetures partout!!!! Les poignées d'amour, les cuisses, derieres les genoux, sur les fesse, sous les seins, sur les seins...mais jusqu'a present je n'en avait pas sur le ventre!Mais hier chéri et moi nous sommes aperçu qur ca y est la peau de mon ventre a craquer aussi...!!!J'hyper-hydrate ma peau de partout depuis le debut ca les attenues mais bon apparament j'ai pas une bonne peau !!!
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 11:27
moi je commence le 9ème mois + 19kg!!! et encore j'avais pris du poid suite a une opération de ma machoire....donc après l'opération je fesais 55 kg et aujourd'hui 83 kg!! c'est énorme... depuis l'adolescence j'ai tendance a a voir des vergitures...mais là c'est bébé 4 et j'ai mis de la créme dès le début j'en ai pas eu ! je suis trop contente...j'en ai eu de mon troisième mais pas trop!! en faite si votre ventre grossit trop d'un coup c'est là que ça péte...c'est pour ça que j'en ai eu pour mon fils...a 5 mois je méttais mes djeans..et d'un coup un gros ventre...!! ma fille de 12 ans elle est toute fine et commence a avoir des vergitures et pourtant ça fait des mois que j'ai anticipé le truc en lui mettant des cremes de grande marques!! c'est vrai que aucun médecin ne pourra prévenir le truc!! il faut boire beaucoup les filles!! je vais vous donner un truc génial à utilisé après l'accouchement FITOLASTIL de LIERAC ça fait vachement disparaite les vergitures meme les vieilles!! c'est fabuleux!! bis samantha
ticoeur76 299 messages
ticoeur76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2008 à 23:02
[quote:a58c54f399="alezane"]moi je commence le 9ème mois + 19kg!!! et encore j'avais pris du poid suite a une opération de ma machoire....donc après l'opération je fesais 55 kg et aujourd'hui 83 kg!! c'est énorme... depuis l'adolescence j'ai tendance a a voir des vergitures...mais là c'est bébé 4 et j'ai mis de la créme dès le début j'en ai pas eu ! je suis trop contente...j'en ai eu de mon troisième mais pas trop!! en faite si votre ventre grossit trop d'un coup c'est là que ça péte...c'est pour ça que j'en ai eu pour mon fils...a 5 mois je méttais mes djeans..et d'un coup un gros ventre...!! ma fille de 12 ans elle est toute fine et commence a avoir des vergitures et pourtant ça fait des mois que j'ai anticipé le truc en lui mettant des cremes de grande marques!! c'est vrai que aucun médecin ne pourra prévenir le truc!! il faut boire beaucoup les filles!! je vais vous donner un truc génial à utilisé après l'accouchement FITOLASTIL de LIERAC ça fait vachement disparaite les vergitures meme les vieilles!! c'est fabuleux!! bis samantha[/quote:a58c54f399] Marci pour le tuyau alezane tu peux me croire qd je te dis ke j lutiliserai mdr !!!!! :lol: moi javé mis de la creme ( mustela ) d ke jai su ke gt enceinte é mon ventre é assé petit mé ca na pa empéché c saleté de se pointé lol !!! bibiz a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.