Sommes nous beaucoup a avoir des vergetures ?????

Discussions

Auteur
ticoeur76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2008 à 16:39
coucou , voilà j'en suis à J-23 j'ai pris 8kg ( pour l'instant :lol: ) et pourtant mon bidou à deja craqué sur la pointe :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: !!!!! tout le monde me fais pourtant remarquer que j'ai un tout petit ventre pour un neuvieme mois et le medecin m'a dis que ce serais un petit bébé , cela n'empeche que je connais des personnes chez qui le ventre étais démesuré :shock: ( de quoi etre trés fiere cela dis :) ) et qui n'ont eu aucunes vergétures !! alors j'aimerais savoir ce qu'il en est pour vous toutes " Vergetures or Not vergetures " ???? :?: mdrrrrrr :lol: :lol: :lol: :lol:
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 16:47
cc je suis a peu pres dans le mm terme que toi je me suis badijoner de creme anti vergiture et honnetement j en ai aucune sur le ventre juste au niveau des poigner d amour mes c tres tres discret mes moi je l ai j ai vu!!!! :evil: :evil:
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2008 à 16:47
coucou, alors moi je suis pleine de vergeture, c'est horrible, je coche mon ventre meme si je suis fier qu'il soit bien rond je n'ose pas le montré je voulai mettre un fofo mais ji arrive pas dsl
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2008 à 17:39
salut ben moi pour mon 1er (+26kg) malgrés les cremes j'ete pleine aprés elles sont toutes parties :lol: et pour bébé 2 (+14kg pour l'instant...) et pas une :wink: je croise les doigts!!!!!
Tuce 328 messages
Tuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2008 à 17:41
Coucou, Moi aussi j'ai des vergetures même en m'étant badigeonnée de creme mais bon en même temps j'ai un gros bidou avec une tite fille de 4 kg dedans donc voila... De plus comme j'ai eu des vergetures à l'adolescence on m'avait dit que je n'y couperais pas et en effet mais bon j'espère qu'elles vont "disparaitre" après..^^
ticoeur76 299 messages
ticoeur76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2008 à 17:46
[quote:40f9fb71a2="s.helene"]salut ben moi pour mon 1er (+26kg) malgrés les cremes j'ete pleine aprés elles sont toutes parties :lol: et pour bébé 2 (+14kg pour l'instant...) et pas une :wink: je croise les doigts!!!!![/quote:40f9fb71a2] alors là ça me fais plaisir d'entendre ça :D :D quand tu dis qu'elles sont toutes parties il reste quand meme quelques traces non ? y me semble que quand des vergetures disparaissent il reste d marques "nacrées ,blanche" non ??? :evil: ou y'a vraiments espoirs qu'on ne les voient plus ??? :o dans tout les cas merci pour vos reponses et j'espere que pour celles qui n'en ont pas hé bien que ca continuera comme ça jusqu au bout :) :)
Guest240128
371 messages
Guest240128
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2008 à 18:05
Bonsoir à toute , Pour ma par je suis à 37 semaines et aucunes vergeture et pour temps je n ' ai jamais mis de crémé ( la honte pour une esthéticienne ) , mais cela et du à la qualité de la peau tout simplement !
ticoeur76 299 messages
ticoeur76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2008 à 18:17
[quote:038904de80="karlou"]Moi j'en est quelque unes sur les côtés, sur le gras de fesse et deux a l'intérieur de la cuisse droite, mais je trouve ça quand même bien car j'ai quand même 23 kilos de pris je suis a j-10 donc jusqu'a maintenant je me compte quand même chanceuse, mais il reste 10 jours donc possibilité qu'il en est d'autres qui ce pointe.[/quote:038904de80] n'y pense pas tu vas les provoquées MDRRRR :twisted: :twisted: c'est que c'est a l'affu ces sales petites betes ! mdr pour ce qui est de celles que tu as deja tu a la chance qu'elles soient a des endroits discrets :wink: j'espere sincerement que tes 10derniers jours se passeront sans nouvelles vergetures et je te souhaite un bon accouchement car tu nes vraiment pas loin du terme :D :D :D
maryse34 187 messages
maryse34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2008 à 18:47
moi non plus point de vergéturessur le ventre à 34SA. je croise les doigts pour moi :wink: mais j'en ai au niveau de la hanche mais ceci depuis l'avant grosssesse. je me badigeonne de beurre de karité naturel tous les soirs, c'est aussi l'occasion de partager un moment précieux avec bébé. enfin bref, pourvu que ça dure :D
Guest1135631
63 messages
Guest1135631
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2008 à 19:02
Coucou :D Moi non plus AUCUNE vergéture jusqu'à maintenant. Bébé arrive dans 25 jours, je me masse le bidou tous les matins depuis le début de ma grossesse avec la crème anti-vergéture de chez Clarins. J'espère que ça va tenir jusquà la fin :lol: Bonne soirée les filles ! A bientôt. Sofi
Guest148084
523 messages
Guest148084
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2008 à 19:22
Pas de vergetures, 36 semaines et 20kg en plus :oops:
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2008 à 20:10
ah oui gardez espoir elles ont reellement disparu plus rien du tout!!! par contre moi j'avais continué la creme anti vergeture facile 6 mois aprés l'accouchement oui je sais je suis une acharnée :lol: mais bon j'ai pas fais tout sa pour rien car j'etais vraiment trés trés complexée :oops: j'utilisais la creme mustell....9 mois et la par contre j'hydrate tous les jours avec huile d'amande douce (un peu moins cher :wink: ) voila bisous!!!
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2008 à 23:28
zéro vergeture et je touche du bois, de la peau de singe... car il reste maxi 3 semaines :P ! je crois que ça dépend surtout des peaux plus que des crêmes qu'on applique. j'ai commencé à mettre de la crême très tôt car j'avais pris beaucoup dès le début de la grossesse (photo de l'avatar = 1 mois de grossesse...) mais tout le long de la grossesse j'en ai appliqué qu'une seule / jour alors qu'on dit qu'il faut 2 fois, comme quoi. mon chéri a des vergetures au niveau des fesses alors qu'il est tout maigrichon et qu'il n'a jamais été gros mais c'est "blanc:nacré" et franchement ça ne se voit pas, enfin ça ne m'a jamais choqué et j'ai jamais trouvé ça moche.
kevinouelena 278 messages
kevinouelena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2008 à 08:34
coucou, Pour moi non plus pas de vergetures, en esperant que les 23 derniers jours elles n'arrivent pas lol. J'ai pris 13 kg et je met juste un peu de crème de tps en tps (qd j'y pense lol) c'est de la creme hydratante pour bébé meme pas une creme speciale et franchement depuis le debut de ma grossesse si j'en ai mis 10 fois c'est beaucoup :lol: bisouxxx a toutes et bonne fin de grossesse :wink:
maloumag 78 messages
maloumag
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2008 à 09:53
Coucou à toutes, pour ma part j'en suis à 40 sa+++ et aucune vergeture sur le bidou oufff!!! Je n'ai pas utilisé de crème mais de l'huile d'amande douce durant toute ma grossesse. J'en suis à + 10kg.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.