Voulez vous bien me repondre svp

Discussions

Auteur
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2008 à 15:43
Voilà je viens d'aller au toilette... Je me suis essuié et j'ai remarqué que mes levres étais dur comme du béton et sa me fais mal! Donc euh comment dire :oops:, me suis rentré un doigt :oops: et enfaite c méga dur et on sens quelque chose a a peine p 2cm de l'entré... Avez vous euh sa ??? A savoir j'ai des contraction toutes les demi heure depuis se matin et je suis en MAP depuis 29SA! C'est très génant dans parler :oops:
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2008 à 15:44
A oui demain j'ai RDV avec ma gygy à 11H00
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2008 à 15:51
idem mais pas de contraction, d'ailleur j'en ai jamais eu
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2008 à 15:53
peux pas t'aider mais tu serais vraiment mal a l'aise de tel a la mater??? sa pourrais etre bien courage bisou
jenniferhoerne 602 messages
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2008 à 15:53
moi a ta place je passerais un coup de fil a la mater, ca coute rien et o moins tu seras rassurée....en plus elles ont l'habitude qu'on les appelle alors hésite pas!et tiens nous au courant.bon courage!
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2008 à 15:59
Ben je les appellent réguliérement mdrrr En plus c'est c!n tantôt ils m'ont appellé pour changer l"heure de mon RDVde demain si j'aurai déjà remarqué, je leurs auraient demandé... Mais sa me gêne qu'en même comme question :oops:.... Merci de vos réponses
ticoeur76 299 messages
ticoeur76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2008 à 16:14
salut !!!! je comprend que ça puisse te géner d'en parler ça met pas trop à l'aise de raconte ça au téléphone meme si pourtant les SF sont là pour ça et à mon avis tu ne dois pas étre un cas isolé !!! moi je suppose que c'est peut etre BB qui est descendu un peu plus bas dans ton bassin raccourcissant ton col par la meme occasion ce qui fais que tu peux en toucher le bout ( je dis bien je suppose lol ) . je te conseille quand meme d'aller à la mater ou de telephoner surtout si tu a des contractions reguliéres et que tu vois qu'elles se rapprochent ! voilà gros bisous et bonne continuation :D
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 16:19
coucou essaye de t'allonger et met ton doigt, moi j'ai eu pareil et c t diferent kan g t couché! biz adeline
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 16:20
coucou essaye de t'allonger et met ton doigt, moi j'ai eu pareil et c t diferent kan g t couché! biz adeline
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2008 à 17:23
lol adeline qu'elle delicatesse mdr!!!!!
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 17:25
apelle la maternité elle sont la pour ca!! je sais je suis mal placer pour dire ca IoI adeline: alalalala la delicatesse :D
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 19:36
ba koi?? c delicat!!
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2008 à 22:17
lol demain je demanderai à gygy! Merci pour vos réponse... Efaite le titre sa le fait pas trop :roll:
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2008 à 23:22
c'est passé ? faut pas être gênée de demander aux SF, elles en ont vu... de toutes les couleurs à mon avis :lol: ! pi au tél à la limite c'est moins gênant qu'en se déplaçant. mais bon donne nous des nouvelles demain après ton rdv moi j'ai le rdv du 9ème mois à 11 h 10 alors je penserai à toi :wink:
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2008 à 00:43
Lorsque je suis debout et que j'ai une contraction j'ai encore sa... Mais sinon ca va ! Par contre beurk les pertes :roll: !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.