Conseil d'une jeune maman

Discussions

Auteur
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2008 à 15:18
Bonjour a toutes les futures mamans ! Vous en etes a la fin de la grossesse et j'ai un petit conseil a vous donner pour l'apres. Ca concerne le sommeil de votre bebe. J'ai fait l'acquisition d'une peluche qui contient un boitier musical avec deux sortes de musiques. La premiere est une melodie normale d'enfant, la deuxieme imite les sons intra uterins, le son que l'on entend pendant une echo ainsi qu'un batterment de coeur. Cette peluche a pour effet d'apaiser votre bebe pendant le sommeil. Je fais l'experience tous les jours avec ma fille. Pendant la nuit quan elle se reveille je lui met la peluche en mode uterus et elle se rendort instantanement. Des qu'elle entend la melodie on voit sur son visage qu'elle se calme et s'apaise. Je vous laisse le lien d'un site ou on peut se procurer cette peluche. C'est un peu cher (45€) mais ca en vaut vraiment le coup quand on voit les effets sur bebe. http://www.doudou-shop.com/boutique/article.php?pro=doodoo_raye_rose Bonne fin de grossesse a toutes
jenniferhoerne 602 messages
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2008 à 15:23
j'ai acheté la meme pelluche mais moi aucun effet, pe etre que je l'ai pa mise assez to...je l'ai recu a 5jrs de vie et je n'ai pa l'impression que ca fonctionne vraiment....tu lui a mis kan a ta puce?
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2008 à 15:36
Je l'ai mise a partir du moment ou je suis rentré de la mater donc ella avait 4 jours. Moi elle se calme des qu'elle entend le son ... ca doit alors ependre des bebes ... Il est neanmoins conseillé de l'utiliser des la naissance a la mater, ca aide. Quand j'etais enceinte je mettais egalement l'autre melodie sur mon ventre et j'ai la aussi l'impression qu'elle se calme avec (moins efficace mais petite efet quand meme), peut etre qu'elle se souvient de ce que je lui faisais ecouter quand elle etait dans mon bidou
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2008 à 15:37
c'est normal, on a ttes vécu ca...et kan ils sont la, on regrette notre bidou...c'est dur d'attendre mais tu verras, ca en vaut la peine!et tou sera oublié kan tu l'auras enfin dans tes bras!bon courage!
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2008 à 15:39
elle doit se souvenir.....bon ben je vais kan meme réessayer, des fois que je n'ai pas assez perseverer.si ca a marché pour toi, ca pe valloir le coup.je vous tiens au courant!
ticoeur76 299 messages
ticoeur76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2008 à 16:30
salut karlou !!!! moi aussi je suis dans le meme cas que toi d'autant plus que les douleurs dans le dos et les brulures d'estomac me donne encore plus envie d'accoucher vite :lol: méme si qq part je sais que c'est mieux s'il reste encore un peu au chaud ( jen suis à J-23 ) et toi à combien en est tu ? moi je regarde mes échographie pour combler un peu :D en tout cas je te souhaite une bonne fin de grossesse et un super accouchement :wink: :P :P
roxane38 101 messages
roxane38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2008 à 16:31
Et bien moi qui suis enceinte de pas tout à fait 7 mois je suis deja impatiente!!!!! Je ne tiens plus en place et passe mon temps à imaginer mon futur bébé!!!! Alors je me mets à votre plcae!!!!! Vivement que nos bibous soient là!
ticoeur76 299 messages
ticoeur76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2008 à 16:45
[quote:399066321a="roxane38"]Et bien moi qui suis enceinte de pas tout à fait 7 mois je suis deja impatiente!!!!! Je ne tiens plus en place et passe mon temps à imaginer mon futur bébé!!!! Alors je me mets à votre plcae!!!!! Vivement que nos bibous soient là![/quote:399066321a] comme je te comprend en plus vers les 7mois on à hate que notre ventre sarrondisse encore plus pour le montrer fiérement au monde entier :lol: :lol: :lol: !!! je vois que tu attend une petite fille toutes mes felicitations moi c'est une raison de plus pour laquelle je suis préssée c'est qu'on veu avoir la surprise alors je ne le saurais que le jour J !!!! lol dans tout les cas je te souhaite une bonne fin de grossesse :) :) hé oui profitons encore a fond de tout les mouvements de BB dans notre ventre car ça personne ne le sent a notre place et c'est l'une des raisons qui fais que l'on tient jusqu'au bout mdrrrrrr :lol: :lol: :lol:
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2008 à 18:05
Karlou : je te comprend je suis dans le meme etat que toi !!!! j'en peut plus!!!! Moi c'est BB3 et je suis a J-6 et je déséspere grave !!!! mais je crois que je suis trop impatiente. En plus je n'en peut plus d'avoir tout le monde ( famille, ami(e)s et meme mamans d'ecoles :shock: ) qui me disent alors toujours là !!!!! :twisted: j'avais de hurler quand j'entend ça !!!!!! :oops: j'ai beau leurs dire non il reste tan de jours mais non le landemain c'est le meme refrain !!! Enfin bref bon courage a toi pour cette attente et je te souhaite beaucoup de bonheur et un bel accouchement. :wink: PS : et a vous aussi les nenettes du fofo !!! :wink: Bisous a toutes :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.