Impression d'avoir la tete de bb entre les jambes

Discussions

Auteur
533 messages
Guest239983
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2008 à 16:03
kikou les filles voila je suis a 37sa+1 c'est mon bb2 lundi rdv sage femme col court, mou ouvert a 2. depuis tout a l'heure j'ai la sensation d'avoir la tete de bébé entre les jambes vous savez la sensation de brulure quand bébé sort; et bein c'est très desagreable. je vau pas allez a la mater pour rien puisque je n'ai pratiquemant pas de contrations juste des douleur de regle mais supportable. j'aimerai savoir si c'est deja arrivé a l'une d'entre vous et su vous avez consulté et ce qui c'est passé. merci d'avance pour vos reponse
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 16:44
salut, les douleurs de regles sont des contraction et supportable ou pas sa peu quand meme agir sur le col, de plus tu es ouverte a 2 et cest bebe 2 appel les si tu veut pas te deplacer, mais il sont la pour sa tu sais, toutes facon il te diront de venir cest sur ! donne moi des news kiss
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 16:48
salut je te conseille aussi d'appeller ta maternité,toncolest deja ouvert et tu as des contractions, puis eux te diront de venir ou pas
Guest239983
533 messages
Guest239983
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2008 à 17:38
merci pour vos reponses les filles la ça le fait moin donc j'attend pour voir si sa recommence. mais bon je pense que bb ne va pas tardé. de toute façon je vous tien au courant. merci encore
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.