9eme mois de grossesse et + d'appetit !

Discussions

Auteur
ticoeur76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2008 à 15:47
salut tout le monde ! voilà je suis dans mon neuviéme mois et depuis quelques jours je n'ai plus du tout d'appétit je dois me forcer surtout au petit déjeuné ! et j'aurais aimée savoir s'il y en avais parmis vous qui se trouvaient dans le meme cas et si éventuellement ça pouvais etre un signe d'accouchement proche ???? merci d'avance pour vos reponses meme si ma question peu paraitre idiote ! mdr :lol:
Tuce 328 messages
Tuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2008 à 15:54
Hello, Moi aussi je n'ai quasiment plus d'appétit depuis deux semaines et ce n'est aps pour autant que j'ai accouché. J'ai vu le gygy ce matin et je vais surement aller jusqu'au terme. Je pense que le manque d'appétit résulte du fait que jusqu'alors bébé se développait et avait besoin de beaucoup d'énergie pour que tout ses organes se mettent en place. Le dernier mois, bébé ne prends quasi que du poids donc plus besoin d'autant d'énergie et peut être cette sensation d'avoir moins faim. Ce n'est que mon ressenti. Bonne fin de grossesse et bon courage.
Guest304902
266 messages
Guest304902
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2008 à 16:18
Bonjour, Alors moi j'aurais plutôt dit le contraire: le dernier mois, bb ne grandit plus en taille mais s'épaissit plutôt en grammes :lol: Le manque d'appétit vient peut être du fait que bb prend bcp de place et pousse peut-être un peu sur l'estomac. De plus, certaines femmes ont des symptômes tout à fait différents pour annoncer le début du travail. En ce qui me concernait, je suis migraineuse. Pas une seule migraine durant toute ma grossesse :D et puis, un dimanche matin...18 jours avant mon terme, grosse fatigue soudaine, une migraine, un peu barbouillée (comme une chute de tension). Ca n'a pas duré longtemps mais je m'étais fait la réflexion "tiens, j'ai une migraine?". La nuit du dimanche à lundi, j'ai perdu les eaux et j'ai accouché le lundi en début d'après-midi d'un magnifique pti bout (pour 18 jours d'avance, il pesait 3.640 kg et mesurait 54 cm). Voilà pour mon expérience. Bonne fin de grossesse.
Guest125311
371 messages
Guest125311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2008 à 18:12
Salut ! Ca me fait plaisir de voir ce post car moi aussi depuis quelques je n'ai plus d'appetit !! Le matin je déjeune à peine, à midi je me force, je ne fais plus mon gros 4 heures et le soir j'avale quasi rien... Ca commençait à m'inquiéter mais je vois que je ne suis pas la seule... Gros bisous
ticoeur76 299 messages
ticoeur76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2008 à 15:24
He bien merci beaucoup pour vos réponses ca me rassure !!!! :D c'est ma première grossesse et le fait d'arriver à la fin me fais me concentrer sur les moindres petits signes ! mdr :lol: bisous bisous !!!
kevinouelena 278 messages
kevinouelena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2008 à 08:49
pour moi pareil que Sabs15 :wink: et le soir avec les remontées acides c'est encore pireeeeee :? Mais bon on est beaucoup dans le meme cas apparement lol courageeeeeeeeeee la fin est proche :wink: :wink: bisouxxxx a toutes bonne fin de grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.