J'en peux plus de l'attendre gros stress

Discussions

Auteur
moumounette2822
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2008 à 15:00
voilà bonjour les filles c'est la premiere fois que je poste ma dpa est dans 5 jours le 24 novembre et je n'ai aucun signe de travail et en plus après ma derniere visite de lundi je suis completement perdu je vous explique je vais essayer de faire court gj'ai un utérus cicatriciel du a une cesarienne pour ma fille et j'ai aussi le bassin limite depuis le début de ma grossesse ma gyneco me dit que le bébé ne passera surement pas et qu'il y aura surement une cesarienne je m'y suis faite et du moment ke mon ptit va bien c'est le principal il y a un mois lors d'une écho pour mesurer le bébé elle m'annonce qu'enfet il est petit et qu'il peut passerdonc que l'on tente l'accouchement par voix basse ca ne me derange pas mais bon voila j'y vais toute les semaine pour faire un monito depuis et vu que tous va bien on me dit que ce sera par voix basse derniere visite lundi col trop long et trop posterieur et bien fermé ce qui veut dire que le travail va durer longtemps et biensur trop longtemps ce qui est risquer etant donner ma cicatrice sur l'utérus donc la sage femme m'annonce que les gynéco vont en parler vendredi matin et que normalement j'aurais une cesarienne faudrai savoir ce qu'il veulent moi j'en peut plus d'attendre mon ptit loulou et j'angoisse pas mal vu que je suis dans le flou pour l'instant désolé pour le roman mais bon le forum est fait pour ca et j'ai besoin d'en parler Si une de vous a eu une histoire dans le genre vous pouvez me dire comment ca s'est fini ca me rassurera peut etre merci les filles a plus
Guest188103
45 messages
Guest188103
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2008 à 15:09
je comprends ton angoisse... mais est ce le fait de subir une cesarienne ou le fait de ne pas savoir encore comment tu vas accouché et quand? pour le fait de subir une cesarienne je n'ai pas de grands conseils à te donner vu que je n'ai pas encore mon ptit loulou avec moi et que je n'ai jamais eu de cesa. en revanche si tu angoisses du fait d'etre encore dans le flou, je ne peux que te conseiller de rester zen et de profiter des derniers moments de ta grossesse. ta valise est elle prete? Les affaires de ton bébé aussi? si ce n'est pas le cas prepare tout ça et patiente tranquillement.... je me doute que ça ne doit pas être facile mais ton stress n'arrangera pas les choses. je te souhaite plein de courage et tiens nous au courant
moumounette2822 123 messages
moumounette2822
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2008 à 15:20
Merci pour ta réponse rapide oui toute les affaires sont prete depuis deja quelque temps je vous tiens au courant a plus
jenniferhoerne 602 messages
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2008 à 20:09
c'est pa perdu, moi j'avé 1col bien fermé et long 1semaine avan d'accouché!é pa 2 signes mé j'avé jms eu de césa.bises et courage, tu saura biento
sistajahjah 14 messages
sistajahjah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2008 à 07:17
arf, de part ton témoignage je comprends ton stress... repose toi, détend toi, rien ne remet en cause l'état de santé de ton ti bou c'est génial !!! patiente encore un peu nous sommes déjà jeudi il ne reste plus que demain... mais une tite remarque qd mm : je pensais que lors d'une premiere césarienne, on était obligé de refaire des césariennes pour les grossesses à suivre... bon courage, il sera bientot dans tes bras !
Guest123435
2 messages
Guest123435
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2008 à 12:10
Courage, tu aura la reponse demain matin ! moi aussi j'en ai un peu marre d'attendre je serais a 41SA mardi 25 et je ne voi aucun signe venir, pas de contraction douloureuses, pas de perte de bouchon rien de rien. je me dis que s'il reste encore lomgtemp comme ca il va devenir de plus en plus gros et apres il aura plus de mal a sortir ! Pourtant il est deja très bas dans le bassin et appui sur le col depuis début octobre et le medecin m'avait dis au allentour du 15 novembre c pour ca que j'esperais qu'il arrive plus tot mais je ne pensais pas du tout arrivé a terme. tiens nous au courant, a moin que tu soit déjà à l'hopital ! bye
Tuce 328 messages
Tuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2008 à 12:48
[quote:36e56d4599="WEILCHTITI"]Courage, tu aura la reponse demain matin ! moi aussi j'en ai un peu marre d'attendre je serais a 41SA mardi 25 et je ne voi aucun signe venir, pas de contraction douloureuses, pas de perte de bouchon rien de rien. je me dis que s'il reste encore lomgtemp comme ca il va devenir de plus en plus gros et apres il aura plus de mal a sortir ! Pourtant il est deja très bas dans le bassin et appui sur le col depuis début octobre et le medecin m'avait dis au allentour du 15 novembre c pour ca que j'esperais qu'il arrive plus tot mais je ne pensais pas du tout arrivé a terme. tiens nous au courant, a moin que tu soit déjà à l'hopital ! bye[/quote:36e56d4599] Et bien voici un post qui me rassure je serais a terme le 28 et tout comme toi je n'ai pas le moindre signe. En plus j'ai vu gygy hier et col toujours fermé...Pourtant mademoiselle est descendue également et pese son poids puisqu'il m'a annoncé un bébé d'un bon 4kg mais rien..... Je désespère . Bon courage Weilchtiti
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2008 à 13:00
salut ben ecoute moi je comprend ton stress...pour mon premier j'ai eu une cesarienne en urgence et la dpa le 24/12 et comme toi je ne sais pas comment je vais accoucher!! par contre moi je ne le saurais que le jour j!!!! donc c'est pas evident pour moi mais j'essaye de relativiser en me disant que d'une maniere ou d'une autre il faudra bien qu'elle sorte!! donc peur ou pas sa changera rien donc j'attend en essayant d'etre zen au maximun :wink: courage et dis toi que de toute façon ya que 2 façon d'accoucher donc si c'est pas l'une se sera forcement l'autre :lol: bisou et bon courage!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.