Contractions

Discussions

Auteur
LBH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 18:16
Bonjour j'aurai voulu connaitre vos avis car j'ai des contractions douloureuses depuis hier soir de minuit à 4h mais j'ai prit un spasfon et ça c'est arreté et aujourd'hui j'en n'ai eut quelques une. Pensez vous que je vais accoucher cette semaine? ma DPA 27.11 car il me tarde de le voir, c'est bb2 mais bb1 césarienne en urgence alors je n'ai pas connue les contractions pour ma 1ere grossesse. Et pensez vous que ça va durer aussi longtemps qu'un 1er bébé? vu que je n'ai jamais eut le col modifié pour la 1ere grossesse, cet accouchement se dourelera sans doute comme pour un 1er bébé. Qu'en pensez vous?
jenniferhoerne 602 messages
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2008 à 18:19
j'avais une maman dans le meme cas que toi au cours de préparation a l'accouchement et la sage femme lui a di que si son bb venait par voie basse, ce serait comme un premier.Pour les contractions, c'est ce qu'on appelle un faux travail, ca ne ve rien dire pour la date d'accouchement mais il arrive des fois qu'elles agissent kan meme sur le col...
moumounette2822 123 messages
moumounette2822
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2008 à 14:43
[salut ton sujet m'interresse car je suis dans le meme cas Est ce qu il ton dit que tu allais accoucher par voix basse étant donner que tu a un utérus cicatriciel ? Moi au début ils m'ont dit qu'on aller le tenter par voix basse donc que ce serait comme pour un premier accouchement et lundi ,aprés une visite il m'annonce que mon col est trés posterieur trés long et bien fermé donc que le travail serai trop long donc je vais avoir une autre césarienne moi ma dpa c'est le 24 donc dans 5 jours ki me parraissent bien trop long j'ai aussi pas mal de contraction mais a chaque fois c'est un fau travail désolé pour le roman et bon courrage a toi
LBH 359 messages
LBH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2008 à 14:53
[quote:bda843e8b6="monia22"][salut ton sujet m'interresse car je suis dans le meme cas Est ce qu il ton dit que tu allais accoucher par voix basse étant donner que tu a un utérus cicatriciel ? Moi au début ils m'ont dit qu'on aller le tenter par voix basse donc que ce serait comme pour un premier accouchement et lundi ,aprés une visite il m'annonce que mon col est trés posterieur trés long et bien fermé donc que le travail serai trop long donc je vais avoir une autre césarienne moi ma dpa c'est le 24 donc dans 5 jours ki me parraissent bien trop long j'ai aussi pas mal de contraction mais a chaque fois c'est un fau travail désolé pour le roman et bon courrage a toi[/quote:bda843e8b6] J'ai vu mon gynéco le 31.10 pour ma visite du 9eme mois et il m'a dit qu'il devrait passer par voie basse et qu'il n'y avait pas de raison que ça ne se fasse pas car bébé bas et j'avais un col postérieur et il m'a dit que c'était pas encore le moment donc c'était normal qu'il soit postérieur. Et depuis lundi j'ai quelques pertes,glaires transparentes avec quelques filaments de sang mélangés dedans (dsl) et le gynéco m'avait dit à mon 8eme mois quand y'a des pertes genre des glaires ou bouchon muqueux c'est que le col se modifie. Ma DPA le 27.11 alors j'espère qu'il viendra naturellement car dépasser le jr J va falloir qsue j'appelle la mat e on verra ce qu'ils me proposeront...pas envie d'une autre césa mais bon on verra bien comment ça va se passer. Bonne fin de grossesse et bel accouchement même si c'est par césarienne. Et ils t'ont fixé une date pour la césarienne?
moumounette2822
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2008 à 15:11
ba le problème c'est qu'ils attende vendredi ils vont en parler entre gyneco et la seulement j'aurai peut etre la date mais le soucis c'est que ma dpa est lundi 24 donc je ne sais pas trop ce qu'ils attendent
LBH 359 messages
LBH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2008 à 15:12
[quote:b9f06d9941="monia22"]J'ai vu mon gynéco le 31.10 pour ma visite du 9eme mois et il m'a dit qu'il devrait passer par voie basse et qu'il n'y avait pas de raison que ça ne se fasse pas car bébé bas et j'avais un col postérieur et il m'a dit que c'était pas encore le moment donc c'était normal qu'il soit postérieur. Et depuis lundi j'ai quelques pertes,glaires transparentes avec quelques filaments de sang mélangés dedans (dsl) et le gynéco m'avait dit à mon 8eme mois quand y'a des pertes genre des glaires ou bouchon muqueux c'est que le col se modifie. Ma DPA le 27.11 alors j'espère qu'il viendra naturellement car dépasser le jr J va falloir qsue j'appelle la mat e on verra ce qu'ils me proposeront...pas envie d'une autre césa mais bon on verra bien comment ça va se passer. Bonne fin de grossesse et bel accouchement même si c'est par césarienne. Et ils t'ont fixé une date pour la césarienne?[/quote:b9f06d9941] ba le problème c'est qu'ils attende vendredi ils vont en parler entre gyneco et la seulement j'aurai peut etre la date mais le soucis c'est que ma dpa est lundi 24 donc je ne sais pas trop ce qu'ils attendent[/quote] Ils vont peut-etre te faire rentrer pour ce wkend...
moumounette2822
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2008 à 15:16
oui c'est ce que j'espere mais bon dans les hopitaux le week end y'a pas trop de personnel donc je ne pense pas qu'il me programme ca maintenant .Peut etre lundi?
LBH 359 messages
LBH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2008 à 15:17
Possible tu verras bien vendredi, tiens nous au courant de la date et des photos aussi :D
moumounette2822
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2008 à 15:23
ok y a pas de probleme je me ferai une joie de vous poster tout ca :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.