Besoin de vider mon sac lol

Discussions

Auteur
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2008 à 21:18
Tout d'abord bonjour ou bonsoir! Voilà je suis en MAP depuis 29SA. Je devais arrêter mon traitement hier, mais comme il me reste assé d'adalate pour tenir jusque mercredi matin j'ai décidé de continuer le traitement, jusque la lol! Pour mon fils j'avais arrêté le traitement à 36SA2J et il est né à 37SA! Donc voilà j'ai vraiment la trouille! Je voulais ma fille plus que tout, je la veux toujours. Mais l'estimation de son poids et encore plus petit que celui de mon fils! et donc j'ai peur qu'elle aille en néonat! J'ai peur qu'elle ai les même difficulté de sucion que son frère! (il aurai pu y rester d'après les propo de la personne qui nous a reçu en urgence). En gros j'ai peur de pas y arriver! Je l'aime déjà telement mais je sais que si elle est en néonat j'aurai l'impression de l'abendonner à chaque fois que je serai près de mon fils et vice versa! Je sais que sa interesse personne lol mais j'avais besoin de le dire! Mon homme est au courant de mes peurs mais lui est vachement serein donc il ne me comprend pas à 100 pour cent!
Kikounette34 382 messages
Kikounette34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2008 à 21:41
S'il y a un risque quelconque ils te plolongerai le traitement non? Je suis du même avis que Navi parles-en avec l'un ou l'autre voir si tu ne peux pas continuer un peu le traitement. Moi aussi je t'envoie plein de bonne ondes en te souhaitant que tout aille pour le mieux!!!!!!!!
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2008 à 21:55
Je ne peux pas car j'ai des risque de faire de l'hyper tension! Je suis limite je la surveille tous les jours!(ma belle mère est infermière et elle ma pretté un tensionmetre)... Ma gygy essaye de me rasurer mais bon elle voit bien qu'elle n'y arrive pas lol! Enfin elle m'a dis que la petite sera mieux suivie que Jordan et qu'il feront gaffe pour le problème de sucion! En gros elle préfère la laisser la nature faire et qu'elle aille en néonat, plutôt que prendre le risque de l'hyper tension... Oui je ne suis pas un cadeau enceinte! C'est pire qu'une maladie chez moi lol; entre l'hyper thyroidie, le MAP, le risque de ravoir de l'hyper tension! Merci pour vos réponse et votre soutien....
Kikounette34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2008 à 22:00
J'imagine que ca doit pas etre evident a vivre... Mais comme dit ta gygy ta petite sera mieux suivit puisqu'ils savent a quoi s'attendre par rapport a son grand frere. Je ne sais pas quoi te dire de plus...
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2008 à 22:40
Je ne voudrais pas avoir l'air d'une idiote mais c koi un prob de succion : il n'arrivait pas a boire c ça ????? Moi je pense que tu devrais en parler avec ton gygy ou la sage femme de ta mater. Et si les reponses ne te rassurent pas va voir ton medecin traitant pour ki prolonge ton traitement avec un produit pour l'hypertension. Il doit y avoir des molecules compatibles. Il faut aussi que tu te dises qu'une grossesse ne fais pas l'autre. Et ton bébé peut prendre su poids tres rapidement et ne pas avoir ce prob de succion. Parles en le pljus possible autour de toi ça peut t'aider a te sentir mieux. Je sais aussi que tu discuter beaucoup avec Anaissa mais il reste nous alors n'hesites pas
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2008 à 22:57
il avait pas eu le réflexe de tètè et enfaite la dame disais que c'étais parce que j'avais pas assé de lait! il buvait ce qui tombais tous seul! le jour de la sorti de la maternité, ben à 23H direction urgence, il avais une tempèrature de 35degret et c en nèonat qu'ils m'ont dis que celle de maternité avais mal fais leurs travail et qu'il aurait pu y rester si je ne l'aurai pas amené! Je l'alaitais et labas il donnais un suplement avec leurs tétine sa tombais tous seul, mais avec celle de la maison non ! Au début la gygy disais aussi que une grossesse n'est pas l'autre sauf que pour celle si tous est plus compliqué ! J"ai eu l'hyper thyroidie plus fort, le MAP plus tôt :cry:... malheureusement les médicament ne sont pas compatible hyper tension et Les autres! Pour mon fils c'étais déjà pour sa qu'on avait arrêté le traitement! Bon allé j'arrête de m'appitoyé sur mon sors! Il y a des jours avec et des jours sans ...
jenniferhoerne 602 messages
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2008 à 08:52
Comme le disais ta gygy, ils vont faire beaucoup plus attention maintenant kils savent, et toi osi!moi je pense kil fo arreter ton traitement et, si tu pe avec ton 1er,te réposer o max pr retarder l'échéance...en plus arret ve pa dire kil va arrivé, ca a été ca pr ta 1ERE grossesse mé il y en a bocou ki accouhe a terme apré 1traitement....pr la néonat, nous on acceptait les freres tte la journé, y avé meme une salle de jeux pr eux...
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2008 à 08:58
petit jordan tu sais je crois qu'on a toutes plus ou moins d'apprehension!! mais bon toi en plus sa a étè un peu dur avec ton grand a ce niveau la donc forcement tu angoisse c'est normal! mais tu c'ast y a pas de raison...et puis regarde aujourd'hui ton grand va bien !! essaye de relativiser et laisse venir les choses . l'avenir te reserve surement de belles surprises profite de chaque instant!! gros bisous et surtout courage reprend tes pensées positive ya que sa de vrai!!!! bisous
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2008 à 09:12
Bonjour Petit Jordan Comment vas tu ce matin ? Je pars dans 1 heure au chr pour écho de controle et visite avec sage femme. Anaissa est la bas avec Louna. Si g le tps je passe la voir et je lui donne le bonjour de ta part.
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2008 à 14:25
Salut, Je suis creuvé lol j'ai toujours mal à ma dent! lol rien avoir avec la grossesse mdrrrrr Steph oui oui je veux bien des nouvelles d'anaissa! lilytidemon :arrow: Le poid de ma fille est estimé à 2KG300 vendredi dernier! elle prendrai en moyens 170GR semaine... à terme elle est estimé à 2KG200 si elle prendrai 200GR semaine! Mon col est ouvert à 1cm, complêtement mou et éffacé de moitié. et toi, ton col est ouvert à combien? as tu encore des contractions malgret les médicament? demain matin dernier médicament lol
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2008 à 15:32
Je n'ai pas pu aller voir Anaissa car le medecin avait 2 h de retard; Il m'a prise a 13H15 ( rdv a 11H) et je suis sorti a 14 h. Il fallait que je rentre pour aller chercher mon petit dernier. Je vais envoyer un mail a son cheri j'aurai des nouvelles et je te le donnerais en MP.
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2008 à 15:42
ok merci c'est gentil :)
Kikounette34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2008 à 13:02
Coucou Petit-jordan je viens prendre des nouvelles, comment va tu?
Kikounette34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2008 à 13:14
Oui peut etre parceque son dernier message remonte a quelques jours...!!!
Kikounette34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2008 à 13:41
Oui! Vite petit-jordan des nouvelles fraiches!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.