Futures mamans portugaises (Page 8)

Discussions

Auteur
523 messages
Guest148084
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2008 à 21:17
[quote:168d81d6ec="benfica10"]Boa noite les filles !! je passais par curiosité dans la partie neuvième mois quand soudain que vois je ??? des tossinettes et tout plein en plus !! :lol: :lol: :lol: bon j'avoue je fais partie du club aussi !!! :lol: :lol: mais une "fausse" tossinette : née en france ! maman qu'est ce que tu as foutue ???!!! :lol: mais chéri, lui, est un pur de pur arrivé il y a 8 ans en france !! non mais !! :lol: pour ma part ma famille est de viseu et mon homme de bragança !! que du nord !!!!! :lol: on va là bas tous les ans au mois d'aout (pour recharger les batteries) !! il y a un an et demi maintenant on a décidé de se lancer dans l'aventure bébé et là j'attend un petit mec !! le prénom on le garde secret (enfin juqu'à ce qu'on craque :lol: !) et c'est brésilien !! sinon je vois que pour certaines c'est bientôt la fin alors courage c'est la dernière ligne droite et bientôt vos petits bouts seront dans vos bras !!! je vous souhaite à toutes que du bonheur !! :wink:[/quote:168d81d6ec] Boa noite!! La famille de mon mari est aussi de Viseu (sao pedro do sul) :lol: Moi je suis de Lisbonne :oui: e do Sporting :mrgreen:
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2008 à 21:18
coucou les portugaise!!!! boo trop bien les toss!!! moi portugaise aussi!ma mere et mon pere vienne de arcosso plus large vidago ou pour celles qui connaisse pas a coter de chaves!!!! hihi vive le nord!!!!!!!!! c'est genial d'avoir creer ce post j'avais jamais calculé!!! bisou mes tosssss!!!!!
170279 11 messages
170279
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2008 à 14:42
[quote:4ab767ea78="babystef"]coucou les portugaise!!!! boo trop bien les toss!!! moi portugaise aussi!ma mere et mon pere vienne de arcosso plus large vidago ou pour celles qui connaisse pas a coter de chaves!!!! hihi vive le nord!!!!!!!!! c'est genial d'avoir creer ce post j'avais jamais calculé!!! bisou mes tosssss!!!!![/quote:4ab767ea78] COUCOU !!! Genial ! ma mère est de vidago et effectivement je connais arcosso, mon père est de Loivos a 6 km de vidago. Comme tu dis vive le nord !!! :lol: :lol: Bienvenue sur le post. A bientôt. Beijinhos.
Guest4548
194 messages
Guest4548
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2008 à 00:43
boa noite, je suis portugaise bresilienne ma mere et bresilienne mon papa et de l'île de madeira, je suis née au bresil a bahia, mais j'ai habiter 5 ans a madeira, je parle et jecris le portugais, je connais plein de recettte cuisine et recette grand mere... je mapel stephania j'ai 22 ans. le papa de mes enfatns et bresilien mon 1er fils sapel adryano sidonio et le 2eme et prevu pour le 14/02/09 j'esite entre leandro e juliano ou tiago donnez moi vos avis.
bab1978 1 messages
bab1978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2008 à 19:11
salut , moi aussi fausse portugaise car née en france il y a 30 ans !! par contre vraie car mes deux parents sont portugais : de rio frio a 25 km de bragança dans le nord, le village est a 7 km de la frontière quintanilha moi je dois accoucher le 15 decembre normalement et j'ai vraiment hate !!! c'est une petite fille que l 'on appellera jade ( pas tres portugais non plus !!) c'est notre deuxieme , la premiere s'appelle jenny ( et la pour le coup c'est vraiment pas portugais !!) Juste pour info, le papa est francais pur souche !!![color=green:55d9c86a54][/color:55d9c86a54]
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2008 à 20:16
[quote:78dba1a1b9="lolitaduportugal"]boa noite, je suis portugaise bresilienne ma mere et bresilienne mon papa et de l'île de madeira, je suis née au bresil a bahia, mais j'ai habiter 5 ans a madeira, je parle et jecris le portugais, je connais plein de recettte cuisine et recette grand mere... je mapel stephania j'ai 22 ans. le papa de mes enfatns et bresilien mon 1er fils sapel adryano sidonio et le 2eme et prevu pour le 14/02/09 j'esite entre leandro e juliano ou tiago donnez moi vos avis.[/quote:78dba1a1b9] salut !! nous aussi pour notre loulou on a hésité avec Léandro :D !! mais en fin de compte on en a choisi un autre (plus rare) !! sinon tu y va de temps en temps au brésil ? j'ai été il y a 3 ans et j'ai adoré !! j'ai hâte d'y emmener mon chéri !! mais le problème c'est qu'il ne veut pas prendre l'avion !! :lol: :lol: :lol: :lol: il l'a jamais pris mais il a peur :? !! ah les hommes !! en plus comme on été dans la famille on a vu le vrai brésil !! pas celui des reportages ou des cartes postales !! du coup c'était vraiment plus intéressant !! :wink:
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2008 à 13:06
Pour celles que ca interressent je viens de creer un post pour les mamans et futures mamans portugaises dans les amitiés entre amans du fofo ... passez faire un tour si ca vous tente ! Bisous
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2008 à 19:15
yeah Saraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah te voilà ici aussi !!! :lol: :lol: :lol: je vais aller voir ça !! :D :wink:
170279 11 messages
170279
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2008 à 13:44
[color=darkblue]COUCOU LES FILLES !!! Hier je suis allée chez gygy et enfin je sais que jeudi prochain soit 1 semaine, mon petit homme sera là, et oui il me déclenche. J'ai hate, j'en peux plus entre la fatigue, mes 2 ainées qui je rappelle ont 4 ans et 2 ans et demi, les douleurs au bassin, les nausées, vomissement et j'en passe.... C'est dur dur, mais c'est vrai que le jeu en vaut la chandelle, on oublie tout ca dès qu'on a bout de chou dans nos bras. A part ca plus de nouvelles de Kelly, Maria. J'espère que votre accouchement c'est bien passé. Et claudia non plus tu ne post plus, as-tu accoucher ? J'espère vous retrouver très vite pour avoir enfin de vos nouvelles. Pour toutes les autres bon courage pour la fin, c'est la dernière ligne droite et bientôt nos petits anges seront parmi nous. Mil beijinhos a todas e até breve.
goodvibz 99 messages
goodvibz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2008 à 13:31
ola ! un tit coucou je suis aussi une future mama portugaise donc je voulais vous faire signe lool j'attends une tite fille Maélys pour le 31 déc. en revanche se sera une tite métisse africaine muitos beijinhos !!
Guest148084
523 messages
Guest148084
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2008 à 11:27
Coucou!! Maria a deja accouché :!: :!: :!: Felicitations :bravo: Par contre y a pas de nouvelles de Kelly :hum:
170279 11 messages
170279
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2008 à 14:36
Coucou les filles!!! Ca y est vendredi mon petit bout de chou a vu le jour a 10h27 exactement. Il faisait 3kg740 et s'appelle Daniel. Que du bonheur!!!! Gros bisous a toutes et MUITAS FELICIDADES a Maria.
Guest148084
523 messages
Guest148084
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2008 à 18:59
Coucou les filles!!! Ma petite Mélanie est arrive le 16 dec a 00h35!!!
Guest5040
256 messages
Guest5040
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2008 à 19:33
coucou mes petites toss commen ca Va ???? FELICITATIONS A TOUTTES CELLES QUI ONT ACCOUCHEE gros bisous et bonne fétes à toutes
liliasinha 267 messages
liliasinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2009 à 21:30
[color=violet:d2ea3b0bbc]salut!! moi c'est Lilia, j'avais poster il y a un moment, je n'etais pas enceinte, mais depuis 5SA!! oui!! au bout de 27mois. Je suis de Madère, née la bas. mes 2 parents aussi. le futur papa francais.si j'ai un garcon ce sera Léandro, c'est deidé depuis plus de 2ans et une fille aucune idée. tout ce que je souhaite c'est faire les 9mois et que le bébé soit en bonne santé! beijinhos[/color:d2ea3b0bbc]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.