Posté le : 18-11-2008 à 14:49
[quote:4a36e835d7="kelly94"][quote:4a36e835d7="Maria70"][quote:4a36e835d7="kelly94"][quote:4a36e835d7="Maria70"]Claudia et Kelly :arrow: Tu me diras que le 78 en est rempli également de portugais, j'ai pas mal de membres de ma famille qui habitent là-bas, et d'ailleurs j'en viens aussi du 78.
Par contre ici à Nice je ne connais personne du Portugal, j'ai beau chercher mais c'est le Sahara en commune portugaise, même pas une tchite association :cry:
:hey:[/quote:4a36e835d7]
mdr ils ont tous envahi la region parisienne ya plus de maçonerie à faire lol
ta toujours pa accouchéé ?????
moi je déprime il veu pa sortir :?[/quote:4a36e835d7]
Eh non toujours pas accouché, c'est long, je désespère, je crois que bébé s'est installé pour de bon dans mon ventre, j'ai beau faire ménage, marche, câlin, eh bein on dirait que ça lui plaît encore plus, il se sent bercé là dedans pffff :?
Mon chéri a essayé de mettre une manette de playsation sur le ventre, mais il s'en fous! :lol:
Sérieux, il m'arrive de pleurer à cause des douleurs, j'ai du mal à me déplacer, ça me pèse lourdement sur mes gambettes, mon dos et mes reins me font un mal de chien, sans compter que j'ai pris du poids ( 20kg :oops: ) Oui je suis honteuse 8) bébé dépasse ses 4kg100 :roll: mama tenho medo!!! :lol:[/quote:4a36e835d7]
oh ma pauvre je te plein 4kg 100 c fai un bo bebe en effet !!!
ta pa à te sentir honteuse pour 20 kg moi jai pris plus qe ca lorreur je me reconai plu :shock:
mdr pour la manéte mon homme le soir il esseye aussi de lui dire quil jouerà tou les weekend avec lui à la wii play station xbox mais rien à faire non plu lol[/quote:4a36e835d7]
Eh oui mon chti pèpère se fait désirer... il a trouvé un studio gratos, logé, nourri, il est au chaud, il tire à l'arc avec son cordon, que demander de plus, il a compris que dehors c'est la jungle :lol: