Futures mamans portugaises (Page 5)

Discussions

Auteur
256 messages
Guest5040
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 14:42
[quote:c86f3fcefb="sabs15"]Salut les filles !! Un petit coucou au passage... Je vois que ce forum fleuri c est super !! Gros bisous !![/quote:c86f3fcefb] merci pour le coucou a part ca tu vas bien rien à signaler de ton coté non plus ?
Guest5040
256 messages
Guest5040
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 14:43
[quote:aafd0c4001="martafred"]kelly94, ton bb est prévue pour quand? eh bien moi aussi je me pèse plus!!! biz Marta :hey:[/quote:aafd0c4001] moi cest prevu pour le 13 decembre dans 3 semaines :? cest longg
Guest237668
117 messages
Guest237668
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 14:49
[quote:4a36e835d7="kelly94"][quote:4a36e835d7="Maria70"][quote:4a36e835d7="kelly94"][quote:4a36e835d7="Maria70"]Claudia et Kelly :arrow: Tu me diras que le 78 en est rempli également de portugais, j'ai pas mal de membres de ma famille qui habitent là-bas, et d'ailleurs j'en viens aussi du 78. Par contre ici à Nice je ne connais personne du Portugal, j'ai beau chercher mais c'est le Sahara en commune portugaise, même pas une tchite association :cry: :hey:[/quote:4a36e835d7] mdr ils ont tous envahi la region parisienne ya plus de maçonerie à faire lol ta toujours pa accouchéé ????? moi je déprime il veu pa sortir :?[/quote:4a36e835d7] Eh non toujours pas accouché, c'est long, je désespère, je crois que bébé s'est installé pour de bon dans mon ventre, j'ai beau faire ménage, marche, câlin, eh bein on dirait que ça lui plaît encore plus, il se sent bercé là dedans pffff :? Mon chéri a essayé de mettre une manette de playsation sur le ventre, mais il s'en fous! :lol: Sérieux, il m'arrive de pleurer à cause des douleurs, j'ai du mal à me déplacer, ça me pèse lourdement sur mes gambettes, mon dos et mes reins me font un mal de chien, sans compter que j'ai pris du poids ( 20kg :oops: ) Oui je suis honteuse 8) bébé dépasse ses 4kg100 :roll: mama tenho medo!!! :lol:[/quote:4a36e835d7] oh ma pauvre je te plein 4kg 100 c fai un bo bebe en effet !!! ta pa à te sentir honteuse pour 20 kg moi jai pris plus qe ca lorreur je me reconai plu :shock: mdr pour la manéte mon homme le soir il esseye aussi de lui dire quil jouerà tou les weekend avec lui à la wii play station xbox mais rien à faire non plu lol[/quote:4a36e835d7] Eh oui mon chti pèpère se fait désirer... il a trouvé un studio gratos, logé, nourri, il est au chaud, il tire à l'arc avec son cordon, que demander de plus, il a compris que dehors c'est la jungle :lol:
Guest5040
256 messages
Guest5040
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 15:31
[quote:a657eaae32="Maria70"][quote:a657eaae32="kelly94"][quote:a657eaae32="Maria70"][quote:a657eaae32="kelly94"][quote:a657eaae32="Maria70"]Claudia et Kelly :arrow: Tu me diras que le 78 en est rempli également de portugais, j'ai pas mal de membres de ma famille qui habitent là-bas, et d'ailleurs j'en viens aussi du 78. Par contre ici à Nice je ne connais personne du Portugal, j'ai beau chercher mais c'est le Sahara en commune portugaise, même pas une tchite association :cry: :hey:[/quote:a657eaae32] mdr ils ont tous envahi la region parisienne ya plus de maçonerie à faire lol ta toujours pa accouchéé ????? moi je déprime il veu pa sortir :?[/quote:a657eaae32] Eh non toujours pas accouché, c'est long, je désespère, je crois que bébé s'est installé pour de bon dans mon ventre, j'ai beau faire ménage, marche, câlin, eh bein on dirait que ça lui plaît encore plus, il se sent bercé là dedans pffff :? Mon chéri a essayé de mettre une manette de playsation sur le ventre, mais il s'en fous! :lol: Sérieux, il m'arrive de pleurer à cause des douleurs, j'ai du mal à me déplacer, ça me pèse lourdement sur mes gambettes, mon dos et mes reins me font un mal de chien, sans compter que j'ai pris du poids ( 20kg :oops: ) Oui je suis honteuse 8) bébé dépasse ses 4kg100 :roll: mama tenho medo!!! :lol:[/quote:a657eaae32] oh ma pauvre je te plein 4kg 100 c fai un bo bebe en effet !!! ta pa à te sentir honteuse pour 20 kg moi jai pris plus qe ca lorreur je me reconai plu :shock: mdr pour la manéte mon homme le soir il esseye aussi de lui dire quil jouerà tou les weekend avec lui à la wii play station xbox mais rien à faire non plu lol[/quote:a657eaae32] Eh oui mon chti pèpère se fait désirer... il a trouvé un studio gratos, logé, nourri, il est au chaud, il tire à l'arc avec son cordon, que demander de plus, il a compris que dehors c'est la jungle :lol:[/quote:a657eaae32] mdr toi cest un studio moi cest quarrément une villa quil a il est estimé 3kg à la naissance et avec mon gros bide il en a de la place lol
Guest5040
256 messages
Guest5040
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 15:39
maria je suis allé dan ton blog et jai pleuré :cry: :cry: quand jai vu a video de leonardo je me souviens quan il est mort jetai petite mais jécoutai que ca dailleurs jai touttes les chançon deux jadore trooooooo du cou je vai écouter du leonardo ca est un belle homme !!!!!
Guest237668
117 messages
Guest237668
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 15:43
[quote:9b24c2f6d2="kelly94"]maria je suis allé dan ton blog et jai pleuré :cry: :cry: quand jai vu a video de leonardo je me souviens quan il est mort jetai petite mais jécoutai que ca dailleurs jai touttes les chançon deux jadore trooooooo du cou je vai écouter du leonardo[/quote:9b24c2f6d2] Oh oui ça m'a fichu une claque car il pensait s'en sortir et on nous annonce son décès, j'ai beaucoup pleuré et en effet il m'arrive de jeter ma tite larme quand je regarde la vidéo ou si j'écoute leurs chansons. Elles sont belles et sont remplies d'amour. Merci d'avoir visité mon blog :wink: :cop: Pour toi
170279 11 messages
170279
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2008 à 16:10
[quote:8c8f31eec4="Maria70"]Claudia et Kelly :arrow: Tu me diras que le 78 en est rempli également de portugais, j'ai pas mal de membres de ma famille qui habitent là-bas, et d'ailleurs j'en viens aussi du 78. Par contre ici à Nice je ne connais personne du Portugal, j'ai beau chercher mais c'est le Sahara en commune portugaise, même pas une tchite association :cry: :hey:[/quote:8c8f31eec4] coucou maria 70 !!! Et bien moi aussi je suis de nice, de nice nord exactement, et je peux t'assurer qu'il y a beaucoup de portugaise a ici. Le plus dur est de les trouver biensur. A BIENTOT.
Guest237668
117 messages
Guest237668
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 16:18
[quote:9b68a24859="170279"][quote:9b68a24859="Maria70"]Claudia et Kelly :arrow: Tu me diras que le 78 en est rempli également de portugais, j'ai pas mal de membres de ma famille qui habitent là-bas, et d'ailleurs j'en viens aussi du 78. Par contre ici à Nice je ne connais personne du Portugal, j'ai beau chercher mais c'est le Sahara en commune portugaise, même pas une tchite association :cry: :hey:[/quote:9b68a24859] coucou maria 70 !!! Et bien moi aussi je suis de nice, de nice nord exactement, et je peux t'assurer qu'il y a beaucoup de portugaise a ici. Le plus dur est de les trouver biensur. A BIENTOT.[/quote:9b68a24859] ALLELLUIAAAAA une portugaise de Nice qui me réponds... que bom , até faz prazer :youpi: Je commençais à désespérer :zen: , eh bein moi je suis de Nice est ( Acropolis) et je vais accoucher à la clinique St George. :wink: :cop:
Guest148084
523 messages
Guest148084
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2008 à 16:47
[quote:dd6ccb511c="kelly94"] moi cest prevu pour le 13 decembre dans 3 semaines :? cest longg[/quote:dd6ccb511c] et moi c'est pour le 23, encore plus looooooongggggg :cry: :cry: :arrow: Maria: c'est vrai que ton blog est 5* :!: :!:
Guest237668
117 messages
Guest237668
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 16:53
[quote:9a3dbf5133="claudia_da_silva"][quote:9a3dbf5133="kelly94"] moi cest prevu pour le 13 decembre dans 3 semaines :? cest longg[/quote:9a3dbf5133] et moi c'est pour le 23, encore plus looooooongggggg :cry: :cry:[/quote:9a3dbf5133] Allez courage les filles, héhéhé et c'est moi qui dit ça :hinhin: Je suis à quelques jours et s'en est une éternité :? Je crois que c'est mon ras le bol qui parle, mais bébé est si bien, autant qu'il profite pour accumuler beaucoup de forces et mes anti corps :roll: Biz à vous :cop:
Guest148084
523 messages
Guest148084
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2008 à 16:56
:arrow: Maria70: tu as raison, c'est notre ras le bol qui parle, mais bon, c'est vrai aussi que le temps a du mal a passer :evil: 8)
Guest237668
117 messages
Guest237668
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 17:12
[quote:1d2d983b0c="claudia_da_silva"]:arrow: Maria70: tu as raison, c'est notre ras le bol qui parle, mais bon, c'est vrai aussi que le temps a du mal a passer :evil: 8)[/quote:1d2d983b0c] C'est vrai au début on est toute contente, vite un gros ventre, douleurs et tout et tout :preg: pis une fois qu'on ressemble à une baleine et qu'on a mal partout, aie, aie vite mon corps de femme :choc: Déjà c'est l'angoisse de l'attente, bébé peut arriver n'importe quand, après c'est ouille je vais douiller pour accoucher, futur papa sort de mon chemin tu ne me toucheras plus jamais!!! :gr: :mdr: et après un tit baby blues pour combler notre bonheur:cryout: :cryout: et pour finir notre plus grande obsession à quand mon corps sveltesse :echarpe: ... Ahhhh quel bonheur d'être enceinte :bravo: :? Mais notre plus grand bonheur les filles d'après toute cette aventure c'est le cadeau tant attendu, notre bébé :tete: . Mais ce n'est pas un secret pour nous tout ça :wink: Que c'est dure aussi la vie de garçon :roll:
Guest5040
256 messages
Guest5040
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 18:46
lol et bein ca papote et bein moi toujour la méme chose contraction ( douleurs de regles qui pren les reins ) ca fait mal mais cest leger alors je note pas les minutes entre chaque jatent qelles viénen vraiment douloureuses mais aparament en espace de 2 jour ces contractions ont fait modifer mon col méme toutes légéres alors jai peur de pas conter et aller à la mat un peu à la bourre !!! enfin je verrai bien mais ca serais bien cette semaine chui motivé en plus je péte la forme jai envie de courir lol bon à + tard comme jai dis dans lotre post si vous voyez je poste pas pendan 2 ou 3jour de suite cest que jai accouché !!! bisous
Guest125311
371 messages
Guest125311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 21:00
Alors moi, je suis à J -21, et je n ai pas l impression d avoir ressenti les contractions... Parfois j ai le bas du ventre qui me lance ??? Est ce ca ? Sinon j etais monté à 13kg et la suis redescendue à 12... étrange... J ai moins faim qu avant et d ailleurs pas faim le soir... Et ces deux derniers mois j ai pris 2kg a peine... J espere quand meme que la petite grossit !!
170279 11 messages
170279
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2008 à 09:23
[quote:6dcf541bf4="Maria70"][quote:6dcf541bf4="170279"][quote:6dcf541bf4="Maria70"]Claudia et Kelly :arrow: Tu me diras que le 78 en est rempli également de portugais, j'ai pas mal de membres de ma famille qui habitent là-bas, et d'ailleurs j'en viens aussi du 78. Par contre ici à Nice je ne connais personne du Portugal, j'ai beau chercher mais c'est le Sahara en commune portugaise, même pas une tchite association :cry: :hey:[/quote:6dcf541bf4] coucou maria 70 !!! Et bien moi aussi je suis de nice, de nice nord exactement, et je peux t'assurer qu'il y a beaucoup de portugaise a ici. Le plus dur est de les trouver biensur. A BIENTOT.[/quote:6dcf541bf4] ALLELLUIAAAAA une portugaise de Nice qui me réponds... que bom , até faz prazer :youpi: Je commençais à désespérer :zen: , eh bein moi je suis de Nice est ( Acropolis) et je vais accoucher à la clinique St George. :wink: :cop:[/quote:6dcf541bf4] OLA Maria70 !!! :D Tu as raison ca fait plaisir quand on rencontre des personnes de notre communauté. :wink: Moi aussi je vais accoucher a la clinique St georges et je peux dire que j'ai hate que ca se termine car avec 2 enfants ca devient tres dur. A bientot.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.