Futures mamans portugaises (Page 7)

Discussions

Auteur
256 messages
Guest5040
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2008 à 19:36
salut les filles !!! désolé je post pas beaucoup mais je viens vous lire souvent . alors moi jen ai mare de ces contractions qui font modifier mon col petit à petit mais cest fatiguant en plus ca fait mal :roll: ! depuis que je me suis levé jai envie de vomir et je suis trooo fatigué , jen saurais plus demain rendev avec la sage femme pour monito et voir si bebe a grossi depuis 2 semaines . mon meilleur ami etant mon canapé en ce moment je retourne le voir jai limpression davoir marché 2 km et purtant jai pas bougé . enfin je vous en dis plus demain . grs bisous à toutes
Guest125311
371 messages
Guest125311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2008 à 19:47
Bonsoir à ttes !! Je suis toujours aussi fatiguée et peu motivée... :cry: Aujourd'hui j'ai quand meme l'impression que la petite m'appuie d'avatage sur l' utérus... est ce un signe ? Bisous
Guest5040
256 messages
Guest5040
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2008 à 19:50
[quote:d4f3934335="sabs15"]Bonsoir à ttes !! Je suis toujours aussi fatiguée et peu motivée... :cry: Aujourd'hui j'ai quand meme l'impression que la petite m'appuie d'avatage sur l' utérus... est ce un signe ? Bisous[/quote:d4f3934335] elle appuie sur le col tu veux dire lol ???? elle est petetre descendu
Guest237668
117 messages
Guest237668
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2008 à 23:58
Bonsoir les copinettes gaises... Voilà ce samedi 22 à 9h j'ai rendez-vous à la maternité, bébé est plus que prêt à sortir et j'ai beaucoup de contractions qui me font horriblement mal, on pense partir cette nuit si cela devient insupportable. Je suis à la fois angoissée et heureuse car je vais enfin voir ma tite bouille tant attendu. Je vous tiendrai au courant,en attendant gros bisous à toutes et bon courage aussi pour celles qui sont proches d'accoucher et courage pour les autres qui doivent encore attendre. :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: ( J'ai les chocottes :choc: )
Guest5040
256 messages
Guest5040
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2008 à 00:01
[quote:5ffed29ce7="Maria70"]Bonsoir les copinettes gaises... Voilà ce samedi 22 à 9h j'ai rendez-vous à la maternité, bébé est plus que prêt à sortir et j'ai beaucoup de contractions qui me font horriblement mal, on pense partir cette nuit si cela devient insupportable. Je suis à la fois angoissée et heureuse car je vais enfin voir ma tite bouille tant attendu. Je vous tiendrai au courant,en attendant gros bisous à toutes et bon courage aussi pour celles qui sont proches d'accoucher et courage pour les autres qui doivent encore attendre. :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: ( J'ai les chocottes :choc: )[/quote:5ffed29ce7] coucou maria moi aussi rendev à la mater demain à 9h pour déclencheent car bebe nas pas tro de liquide dans le bidou et je peu te dire que moi ausssi jai les pétoches lol jai pas sommeil ce soir lol !!!! ils vont naitre le méme our lol ENZO ET KENZO cest mimi lol je te souaite bon courage et au passage à moi aussi lol gros bisous on se tiens aucourrent
Guest237668
117 messages
Guest237668
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2008 à 00:07
[quote:e9dacf23e6="kelly94"][quote:e9dacf23e6="Maria70"]Bonsoir les copinettes gaises... Voilà ce samedi 22 à 9h j'ai rendez-vous à la maternité, bébé est plus que prêt à sortir et j'ai beaucoup de contractions qui me font horriblement mal, on pense partir cette nuit si cela devient insupportable. Je suis à la fois angoissée et heureuse car je vais enfin voir ma tite bouille tant attendu. Je vous tiendrai au courant,en attendant gros bisous à toutes et bon courage aussi pour celles qui sont proches d'accoucher et courage pour les autres qui doivent encore attendre. :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: ( J'ai les chocottes :choc: )[/quote:e9dacf23e6] coucou maria moi aussi rendev à la mater demain à 9h pour déclencheent car bebe nas pas tro de liquide dans le bidou et je peu te dire que moi ausssi jai les pétoches lol jai pas sommeil ce soir lol !!!! ils vont naitre le méme our lol ENZO ET KENZO cest mimi lol je te souaite bon courage et au passage à moi aussi lol gros bisous on se tiens aucourrent[/quote:e9dacf23e6] Bon pour me remonter le moral et me donner du courage je vais penser à toi comme ça je me dis tiens suis pas seule, et y a un tit Enzo à venir :D Eh beh je sens bien qu'on va se caguer demain :mdr: Gros bisous prions que tout se passe bien et que nos bébés viennent en bonne santé et beaux comme on les imagine. :cop: :cop:
Guest237668
117 messages
Guest237668
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2008 à 00:10
Ah oui j'ai pas sommeil non plus, je suis trop nerveuse à l'idée de penser à l'accouchement :choc: J'y pense on va mettre au monde des petits Sagittaires, c'est demain le début du signe. Un Sagittaire comme moi :youpi:
Guest5040
256 messages
Guest5040
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2008 à 00:11
cest clair je penserais à toi aussi maria :wink: oui prions prions car je flipe cest nouvo pour moi lol du moment quils soient en bonne santé nos loulou cest le plus important bon méme si je vais tourné dans tou les sens dans le lit je vai coméme esseyer de dodo car jaurai besoin de forces demain lol groooooooo bisous maria et restons :zen: :zen: :cop:
Guest148084
523 messages
Guest148084
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2008 à 09:20
[quote:534d84171c="Maria70"][quote:534d84171c="kelly94"][quote:534d84171c="Maria70"]Bonsoir les copinettes gaises... Voilà ce samedi 22 à 9h j'ai rendez-vous à la maternité, bébé est plus que prêt à sortir et j'ai beaucoup de contractions qui me font horriblement mal, on pense partir cette nuit si cela devient insupportable. Je suis à la fois angoissée et heureuse car je vais enfin voir ma tite bouille tant attendu. Je vous tiendrai au courant,en attendant gros bisous à toutes et bon courage aussi pour celles qui sont proches d'accoucher et courage pour les autres qui doivent encore attendre. :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: ( J'ai les chocottes :choc: )[/quote:534d84171c] coucou maria moi aussi rendev à la mater demain à 9h pour déclencheent car bebe nas pas tro de liquide dans le bidou et je peu te dire que moi ausssi jai les pétoches lol jai pas sommeil ce soir lol !!!! ils vont naitre le méme our lol ENZO ET KENZO cest mimi lol je te souaite bon courage et au passage à moi aussi lol gros bisous on se tiens aucourrent[/quote:534d84171c] Bon pour me remonter le moral et me donner du courage je vais penser à toi comme ça je me dis tiens suis pas seule, et y a un tit Enzo à venir :D Eh beh je sens bien qu'on va se caguer demain :mdr: Gros bisous prions que tout se passe bien et que nos bébés viennent en bonne santé et beaux comme on les imagine. :cop: :cop:[/quote:534d84171c] Les filles, BON COURAGEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!! et des nouvelles svp :lol: Beijocas
170279 11 messages
170279
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2008 à 14:45
[quote:dc3a3a92c2="Maria70"][quote:dc3a3a92c2="kelly94"][quote:dc3a3a92c2="Maria70"]Bonsoir les copinettes gaises... Voilà ce samedi 22 à 9h j'ai rendez-vous à la maternité, bébé est plus que prêt à sortir et j'ai beaucoup de contractions qui me font horriblement mal, on pense partir cette nuit si cela devient insupportable. Je suis à la fois angoissée et heureuse car je vais enfin voir ma tite bouille tant attendu. Je vous tiendrai au courant,en attendant gros bisous à toutes et bon courage aussi pour celles qui sont proches d'accoucher et courage pour les autres qui doivent encore attendre. :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: ( J'ai les chocottes :choc: )[/quote:dc3a3a92c2] coucou maria moi aussi rendev à la mater demain à 9h pour déclencheent car bebe nas pas tro de liquide dans le bidou et je peu te dire que moi ausssi jai les pétoches lol jai pas sommeil ce soir lol !!!! ils vont naitre le méme our lol ENZO ET KENZO cest mimi lol je te souaite bon courage et au passage à moi aussi lol gros bisous on se tiens aucourrent[/quote:dc3a3a92c2] Bon pour me remonter le moral et me donner du courage je vais penser à toi comme ça je me dis tiens suis pas seule, et y a un tit Enzo à venir :D Eh beh je sens bien qu'on va se caguer demain :mdr: Gros bisous prions que tout se passe bien et que nos bébés viennent en bonne santé et beaux comme on les imagine. :cop: :cop:[/quote:dc3a3a92c2] OLA Les filles !!! Vous aurez ce message en rentrant de la maternité, mais je tenais a ce que vous sachiez que je suis de tout coeur avec vous 2. En espérant que tout ce passe pour le mieux, MIL BEIJINHOS E MUITAS FELICIDADES.
Guest148084
523 messages
Guest148084
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2008 à 18:32
OUIIIIIIIIIIIIII et vite vite des nouvelles avec les photos de Enzo et Kenzo :lol: E desejo que tenham uma hora muito muito pequenina :wink:
Guest148084
523 messages
Guest148084
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2008 à 22:34
Coucou!!!!!!!! Quelqu'un a des nouvelles de Kelly et Maria???????????
Guest148084
523 messages
Guest148084
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2008 à 12:38
Je suis la seule tuga ici :cry: :cry:
170279 11 messages
170279
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2008 à 15:45
[quote:cc99f5503d="claudia_da_silva"]Je suis la seule tuga ici :cry: :cry:[/quote:cc99f5503d] Oh non !!! Je te rassure tu n'est pas la seule on est 2, et après on dit que les portugaises sont bavardes, a croire que ce n'est qu'une rumeur. :cry: :cry: Pourtant j'etais contente de trouver un forum avec des filles de notre origine, mais c'est comme ca !!! Pour Kelly et maria, non toujours pas de nouvelles mais elles ont dûs accoucher et bientôt elle nous enverrons une belle photos de leurs petits bouts de choux. BEIJINHOS.
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2008 à 20:25
Boa noite les filles !! je passais par curiosité dans la partie neuvième mois quand soudain que vois je ??? des tossinettes et tout plein en plus !! :lol: :lol: :lol: bon j'avoue je fais partie du club aussi !!! :lol: :lol: mais une "fausse" tossinette : née en france ! maman qu'est ce que tu as foutue ???!!! :lol: mais chéri, lui, est un pur de pur arrivé il y a 8 ans en france !! non mais !! :lol: pour ma part ma famille est de viseu et mon homme de bragança !! que du nord !!!!! :lol: on va là bas tous les ans au mois d'aout (pour recharger les batteries) !! il y a un an et demi maintenant on a décidé de se lancer dans l'aventure bébé et là j'attend un petit mec !! le prénom on le garde secret (enfin juqu'à ce qu'on craque :lol: !) et c'est brésilien !! sinon je vois que pour certaines c'est bientôt la fin alors courage c'est la dernière ligne droite et bientôt vos petits bouts seront dans vos bras !!! je vous souhaite à toutes que du bonheur !! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.