Posté le : 19-11-2008 à 23:04
[quote:b05d56fadd="170279"][quote:b05d56fadd="Maria70"][quote:b05d56fadd="170279"][quote:b05d56fadd="Maria70"]Claudia et Kelly :arrow: Tu me diras que le 78 en est rempli également de portugais, j'ai pas mal de membres de ma famille qui habitent là-bas, et d'ailleurs j'en viens aussi du 78.
Par contre ici à Nice je ne connais personne du Portugal, j'ai beau chercher mais c'est le Sahara en commune portugaise, même pas une tchite association :cry:
:hey:[/quote:b05d56fadd]
coucou maria 70 !!!
Et bien moi aussi je suis de nice, de nice nord exactement, et je peux t'assurer qu'il y a beaucoup de portugaise a ici.
Le plus dur est de les trouver biensur.
A BIENTOT.[/quote:b05d56fadd]
ALLELLUIAAAAA une portugaise de Nice qui me réponds... que bom , até faz prazer :youpi:
Je commençais à désespérer :zen: , eh bein moi je suis de Nice est ( Acropolis) et je vais accoucher à la clinique St George. :wink:
:cop:[/quote:b05d56fadd]
OLA Maria70 !!! :D
Tu as raison ca fait plaisir quand on rencontre des personnes de notre communauté. :wink:
Moi aussi je vais accoucher a la clinique St georges et je peux dire que j'ai hate que ca se termine car avec 2 enfants ca devient tres dur.
A bientot.[/quote:b05d56fadd]
Kikou...
Oui en effet je te comprends , pas facile avec deux enfants et surtout s'ils sont en bas age, bon je n'ais pas trop à me plaindre puisque mes fils sont assez grands, mon Adrien a 16 ans et mon Damien 10 ans, donc ils s'autoguident avec mon complément de maman câlin. :zen:
Allez courage, plus que quelques jours... :oui: