Futures mamans portugaises

Discussions

Auteur
256 messages
Guest5040
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2008 à 11:13
salut les filles ca fait un bon bout de temps que jy pense et bein je melance !!! ya til des futur mamans portuguaises jouvre un post expret car je trouve cest interessant de partager les recettes et les conseil de grand mére du portugal tout ca !!! moi jai 21 ans jatent mon premier bebe pour le 13 décembre qui sapelrà enzo ( oui je sais cest pas portuguais daileurs je me demande bien quel sens la famille du bled va inventer pour le prononcer le prenom :lol:) je vis en france depuis 8 ans donc suis une vrai des vrai toss lol !!!! venez nombreuses les filles gros bisous aufaite celles qui ne sont pas portuguaises peuvent venir aussi je nexclue personne lol du moment que vous me sortez pas des blagues sur les portuguais genre ils sont poilu tou vas bien venez touttes :lol: bisous
Guest193881
79 messages
Guest193881
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2008 à 11:55
Coucou Kelly 94 Moi je suis une fausse portugaise suis née en France et toujours vécue ici J'ai 23 ans et c'est bébé 1 il s'appelera Rayan (pas très portugais non plus mais bon) a bientôt
Guest237668
117 messages
Guest237668
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2008 à 12:00
Bonjour, ou bom dia... :wink: Tu veux des portugaises, en v'là une qui t'écris :lol: Je suis de Lisbonne vivant à Nice, j'ai 37 ans et attends un petit "Kenzo" qui doit montrer son bout du nez cette semaine. ( j'ai déjà deux garçons Adrien 16 ans et Damien 10 ans ) Mes prénoms ne sont pas vraiment portugais mais ça change des Pedro, José, Manuel et compagnie :mdr: Voilà gros bisous et à bientôt Maria :wink:
nana8591 118 messages
nana8591
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2008 à 12:29
salut moi ossi je suis portugaise une fosse ossi mon père est de porto et ma mère de chaves je sais pas si tu connais ! Moi j'ai deux petit garcon (j'ai 24 ans) un de 2 ans et demi ki s'apel mathis et l'autre tiago qui a bientot huit mois ! Ta raison d'ouvrir ce poste sa me fait plaisir surtout ke je me sens un peu seul je suis sur paris en ce moment mon conjoint est militaire et je suis loin de ma famille c'est dur !!! sinon pour les conseils de grand mère si ta des nausées ma grand mere me donné une infusion de mélisse (c'est comme sa ke sa s'apelle en france) et sa fait du bien par contre fo ke tu prennes ke sa !!! bisous à toi et bonne chance pour ta grossesse !
Guest125311
371 messages
Guest125311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2008 à 13:48
Salut à ttes !! Alors moi je suis française mais le papa de ma fille est portugais ( né en France mais le coeur là bas )... Ses parents ont toujours une maison la bas pas loin de Vila Real au nord, on y va chaque année ! J'attends une fille pour le 9 décembre : Océane ! Si ça avait été un gars il se serait appelé Christiano... Bisous
Guest5040
256 messages
Guest5040
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2008 à 14:19
ouéé les filles vive le nord !!!! moi je suis de FAFE coment je me sent bien dun coup la entourré par des toss :lol: :youpi: :arrow: maria lol en effet cest pas portuguais mais coméme heureusement quon les apelles plu manuel ou joaquim antonio les pauvres :choc: traumatisme à vie lol :arrow: nana8591 oui je connais bien chaves jy passe à chaque fois pour me rendre dans mon village et je te dis cest la joie quan on y arrive lol cest la frontiére espagne/portugal !!! à oué je compren qe ca doi étre dure moi je vois rarement ma famlle je sais que cest dure je me reconforte écoutant du "" quim barreiros "" :mdr: pour les nausées jen ai pa vraiment eu pendan ma grosesse il me reste 3 semaines jespere ne pas avoir besoin de prendre linfusion de melisse :arrow: sabs15 oué je connai vila real mon homme est de viseu donc pas loin on doi acouché la méme semaine la kel dentre nous vas y passer la premiére :roll: pour les prenom alalalala christiano bon choix lol jen rajoute pas plus acéane aussi cest tres joly :arrow: kikou amshish compliqé ton pseudo lol pas grave si tes une fasse tu fait partie des notres coméme et pour le prenom cest tres bo dailleurs méme si je lai precisé dans mon premier message cest bizare quil yen a pas eu une qui nous a sorti une blague sur les toss hein les filles lol bon venez papoter comme des vrai portuguaises lol bientot nos hommes vont gueullé parcq entre portuguaises ca risque de duré des heures les conversations lol gros bisous à toutes :D
nana8591 118 messages
nana8591
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2008 à 14:24
coucou et bien oui chaves beaucoup connaisse c'est la frontière et ceux du nord y passe ! tu es de fafe et bien mon père son village c'est pas loin de lousada et felgueiras donc tu vois c'est pas loin ! cette année on a faillit avoir une location la bas mai après on est aller à amarante ! je te souhaite en tou k bon courage pour ton accouchement c'est pour bientot ! moi j'ai eu du céza ! mes petit loulou ne voulait pas sortir gros bisous à toute
Guest5040
256 messages
Guest5040
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2008 à 14:30
[quote:7892d41fd7="nana8591"]coucou et bien oui chaves beaucoup connaisse c'est la frontière et ceux du nord y passe ! tu es de fafe et bien mon père son village c'est pas loin de lousada et felgueiras donc tu vois c'est pas loin ! cette année on a faillit avoir une location la bas mai après on est aller à amarante ! je te souhaite en tou k bon courage pour ton accouchement c'est pour bientot ! moi j'ai eu du céza ! mes petit loulou ne voulait pas sortir gros bisous à toute[/quote:7892d41fd7] oui je connais tres bien felgueiras amarante tou ca bein moi en faite méme si jai un gros bidon ya un ti bebe à 36sa il pesai 2kg200 donc mon gygy mas dit que sil prenais pas de poids dans le bidou bein il declencherai lacouchement , donc rendev vendredi pour lecho !!! jespere quil a grossi car jai pa envie détre declenché meme si jen ai mare car grosesse pas facile !!! enfin bref je medis dans 3 semaines au pire il sera la dune maniére ou dune autres du moment quil soit en bonne santé cest ce qui conte !!!
Guest444601
384 messages
Guest444601
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2008 à 15:59
salut les filles, moi aussi je suis portugaise mais une fausse. mon pere etait francais et ma mere est de vila cha pres de torres vedras. je m'incruste dans ce post car je ne suis plus une future maman, je suis une jeune maman de 23 ans (matéo est né le 25/10) si vous voulez bien papoter avec moi je serai ravie de faire vos connaisances beijinhos
Guest148084
523 messages
Guest148084
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2008 à 16:01
OUEEEEEEEEE!!! :bravo: :bravo: Moi aussi, je suis portugaise nee a Lisbonne, 29 ans et je suis la depuis 1 an!!!!! J'ai 2 enfants, Daniela et Ricardo, ne au Portugal, et j'attend Melanie pour le 23 Decembre!!!! Le papa es ne en FRance mais fils de portugais aussi :lol: :lol:
Guest5040
256 messages
Guest5040
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2008 à 16:17
ouahhhh toutes les portuguaises qui arrive les maris vont pas étre conten lol et bein ca fait tro plaisir bien sure vous pouvez venir parler toutes le post est fait pour ca !!! claudia da silva toi je tavais deja aperçue lol ta le méme nom que moi da silva copieuse va lol !!!! alors les filles pour celles qui vont biento acouché vos mamans ne vous prénent pas tro la téte avec ces histoires de nouvelles lune ????? le miéne elle est à fond dedan lol elle me la repété ce matin tu vas acouché le 27 novembre , "" vais ver no dia 28 o bebe tà cà fora "" lol super la mamie lol
Guest148084
523 messages
Guest148084
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2008 à 16:28
[quote:fb0f0cb973="kelly94"]ouahhhh toutes les portuguaises qui arrive les maris vont pas étre conten lol et bein ca fait tro plaisir bien sure vous pouvez venir parler toutes le post est fait pour ca !!! claudia da silva toi je tavais deja aperçue lol ta le méme nom que moi da silva copieuse va lol !!!! alors les filles pour celles qui vont biento acouché vos mamans ne vous prénent pas tro la téte avec ces histoires de nouvelles lune ????? le miéne elle est à fond dedan lol elle me la repété ce matin tu vas acouché le 27 novembre , "" vais ver no dia 28 o bebe tà cà fora "" lol super la mamie lol[/quote:fb0f0cb973] LOLOLOLOL Da Silva c'est du cote d mon mari, mon nom de jeune fille c'est Alexandre!!! Pour les lunes, ma 9eme lune est le 12 dec (lua nova) un peu avant ma dpa :? Je suis gonflee de chez gonfleeeeeeeeeeeee, j'en peu plus :cry:
Guest5040
256 messages
Guest5040
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2008 à 16:34
[quote:1a37d1eb86="claudia_da_silva"][quote:1a37d1eb86="kelly94"]ouahhhh toutes les portuguaises qui arrive les maris vont pas étre conten lol et bein ca fait tro plaisir bien sure vous pouvez venir parler toutes le post est fait pour ca !!! claudia da silva toi je tavais deja aperçue lol ta le méme nom que moi da silva copieuse va lol !!!! alors les filles pour celles qui vont biento acouché vos mamans ne vous prénent pas tro la téte avec ces histoires de nouvelles lune ????? le miéne elle est à fond dedan lol elle me la repété ce matin tu vas acouché le 27 novembre , "" vais ver no dia 28 o bebe tà cà fora "" lol super la mamie lol[/quote:1a37d1eb86] LOLOLOLOL Da Silva c'est du cote d mon mari, mon nom de jeune fille c'est Alexandre!!! Pour les lunes, ma 9eme lune est le 12 dec (lua nova) un peu avant ma dpa :? Je suis gonflee de chez gonfleeeeeeeeeeeee, j'en peu plus :cry:[/quote:1a37d1eb86] moi la miéne bein cest celle du 27 novembre mdr moi aussi mon homme il se moque de mes pieds parceque ca fait paraitre mes orteilles tou minuscule lol et pi les mains les jambes les seins deja que javai de gros néné alors maintenent laisse tombé !!! et ce qui me soule le plus cest que tou le monde apel tou les jours pour savoir si jai acouché comment cest enervan deja que jen ai mare . a part ca jai tro hàte détre lété prochain et partir avec mon loulou au portugal ca va étre tro bien
Guest5040
256 messages
Guest5040
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2008 à 16:41
[quote:9d4c1cc479="melanie789"]salut les filles, moi aussi je suis portugaise mais une fausse. mon pere etait francais et ma mere est de vila cha pres de torres vedras. je m'incruste dans ce post car je ne suis plus une future maman, je suis une jeune maman de 23 ans (matéo est né le 25/10) si vous voulez bien papoter avec moi je serai ravie de faire vos connaisances beijinhos[/quote:9d4c1cc479] coucou melanie torres vedras cest porto je connais de nom parcq cest à coté de laéroport lol oh ton loulou est tou jeune méme pas 1 mois met nous une tite photo !! ya pas de soucis on est la pour faire touttes conaissance on papote toutes ensemble :wink: bisous
Guest148084
523 messages
Guest148084
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2008 à 16:41
Moi aussi, je vois pas mes parents depuis 1 an :cry: donc au pir mois de aout c'est parti au Portugal!!!! :lol: 8) 8) 8) les vacances cette fois a 5 :lol: Je suis "fatigue" d'etre enceinte.... et j'ai encore 1 mois et quelque a attendre :x Hier je me suis pesé :oops: j'ai pris 20 kg (73kg) :oops: :evil: C'est aussi pour ça que j'ai trop mal au dos et la "ciatica" :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.