Article tres bien sur "allaitement et cesarienne"

Discussions

Auteur
lilook2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2008 à 08:30
http://www.lllfrance.org/allaitement-information/aa/65-cesarienne.htm coucou les filles !! si comme moi vous allez avoir une césarienne programmée et que vous vous inqiétez pour la mise en place de l'allaitement, je vous mets le lien d'un article trés complet. Bonne lecture !!!
lilook2 453 messages
lilook2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2008 à 14:07
je pense que si ils vaient plus de moyens dans les hopitaux et les mater beaucoup de chose pourraient étre faite dans ce sens. Mais je pense qu'il ne faut pas qu'on hésite à bousculer un peu leurs habitudes dans la mesure du possible bien sur. deja qu'on accouche pas normalement alors si on pouvait avoir quelques bons moments avec nos bébés ça serait super. ya toujours moyen de demander aprés il faut pas le demander le jour J, il est important d'établir un projet de naissance avec l'équipe médicale. Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.