Qu'est ce que vous en pensez?

Discussions

Auteur
isabel0202
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2008 à 19:14
Coucou les filles! Je vois que ca se passe bien pour la plupart d'entres vous et je suis très contente! Je lis votre post mais je n'ai jamais osé m'incruster. Seulement voila, ce matin je rentre de ma visite chez le gynéco pour un monitoring et examen et bébé est encore TRES haut... Selon le médecin, je ne suis pas dilaté, le col est encore très épais, très fermé... Bébé a la tête en bas, mais trop haut encore. Il parle de m'accoucher a 38 semaines a cause de mon diabète mais je voulais savoir si vous savez si je pourrais quand même le mettre au monde de facon naturelle avant que ca soit déclanché? Me resterais 3 semaines, il a le temps de faire son chemin vous pensez J'étais contente parce que j'avias commencé a avoir des contractions et des douleurs dans l'entrejambe, je croyais que c'était un signe mais non, pas du tout en fait! Au moins le monitoring était beau, il est en pleine santé le loulou! Bonne journée! :lol: bises xxx
mely332 441 messages
mely332
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2008 à 10:46
moi deux jours avant d accoucher mon gygy ma dit que mon bebe etait bien haut col epais et bien fermé et que j irai jusqu au terme et au final deux jours apres je perdais les eaux avec 20 jours d avance du terme donc je pense que sa veut rien dire !!!! bisous mely et sa pitite Lyla 1 mois et 4 jours
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2008 à 11:31
salut moi je suis diabétique et a ma premiere grossesse il m'ont declenché a 38sa mon col etais bien fermé et bébé encore haut, il m'ont mis un tampon qui fait venir le col a maturité, ca a marché et j'ai eu mes contractions de travail dans la journée et tu accouche par voie basse a moins qu'il y ai un probleme. voila j'espere avoir repondu a ta question. bonne journée
jenniferhoerne 602 messages
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2008 à 11:40
Ca veut rien dire, tou peu se passer en quelques heures ou ne pa arrivé!ton bébé pe trés bien descendre et dillater ton col trés vite dc c'est pa perdu, laisse lui encor 1 pe de temps....et puis il y en a quelques unes sur le forum a ki on a prévu un déclenchement et ki ont accouché qq heures avant!moi je n'ai jamé eu aucun signe jusqu'o contractions de l'accouchement!a 8mois col long et bien fermé et bb haut et finallement elle est arrivée a 39semaines....apres 1rdv ou on m'avé di c pa pr tou de suit....comme koi personne ne sait!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.