Operation de mon cheri...

Discussions

Auteur
doudouneniny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2008 à 22:26
Salut, Moi c'est Virginie. Notre pepette doit arriver dans 15 jours maxi. J'ai besoin de vos conseils... Lundi, il doit faire une coloscopie et normalement, qui sera suivie d'une opération des intestins... Galère! Grosse déprime pour nous 2, bref... Au cas où, l hospitalisation durerait un moment et si notre fille souhaitait arriver à ce moment là, savez-vous si l'on peut faire un transfert de dossier pour mon accouchement? En fait, à la base, je dois accoucher au CHU et lui sera hospitalisé dans une clinique à 20 km du CHU. Nous voulons absolument être ensemble à ce moment là. Pensez-vous que je puisse accoucher à la clinique et puis rester là bas avec lui avt l'accouchement? Merci à toutes et bon courage.
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 22:32
faut que tu te renseigne au plus vite... mais a mon avis si il se fait operer des intestin il sera dans le secteur gastro je sais plus koi et cette endroit et interdit au enfant ( j ai vecu sa avec mon oncle et les enfant n avais pas droit d y aller) et ton homme a mon avis pourra pas ce deplacer alors c super shorte votre histoire il a pas moyens de reculer l intervention en leur explikant qui va etre papa ....
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2008 à 22:59
Ou alors tu demande un declenchement de convenance a ton gygy.
jenniferhoerne 602 messages
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2008 à 11:59
oui la gastro est consideré comme un des services les plus "sales" de l'hopital , c'est a dire un des plus contaminants et je pense que ce serait un pe risqué d'y envoyé ton peti bou tou fragile.a mon avis, parle en a ton gygy, il pe peut etre te déclencher et le gastro pe peut etre reculé d'une semaine l'intervention...si ils font tou les 2 un effor....sinon essaie de rester o max couché et te reposé pr éviter lé contraction et kil arrive mais avec le stress de l'opération ca risque de se déclencher....ils resentent tou ce qu'on resend!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.