Contractions + perte BM

Discussions

Auteur
massylia555
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2008 à 20:16
Bonsoir a toutes, Je suis dans la 41 SA et depuis ce matin 10h30 j'ai des contractions de plus en plus douloureuses, mais j'arrive encore un peu près a supporter la douleur (sachant que je ne veux pas de peri) De plus en me levant, j'ai eu des pertes, je pense que c'etait une partie du bouchon muqueux! Ceci dit ces contractions ne sont pas regulières, certaines fois elles se reproduisent au bout de 10 minutes et d'autres fois au bout de 2 minutes seulement, et ce depuis ce matin! Je ne sais vraiment pas quoi faire, dois je me rendre a la mater ou dois je attendre que les contractions soient régulières? sachant aussi que mon col etait ouvert a 1 lundi.... Merci de donner vos avis sur la question...bisous a toutes
bbmael 124 messages
bbmael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2008 à 20:32
salut Massylia va a la maternité on sait jamais vaut mieux qu'ils te renvoient a la maison et qu'ils aient tout contrôlé plutot ke tu accouches dans ton salon ;)
Guest144535
18 messages
Guest144535
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2008 à 14:46
[quote:1b79d6e6f6="bbmael"]salut Massylia va a la maternité on sait jamais vaut mieux qu'ils te renvoient a la maison et qu'ils aient tout contrôlé plutot ke tu accouches dans ton salon ;)[/quote:1b79d6e6f6] bonjour, il me semble ke g perdu le BM mai kelke foi il ya des ptit reste et la depuis hier g des contractions sa dure environ pendan deu heure el son pa super forte et apres sa s'arrete sa fai deja trois foi ke sa m ele fai lundi j'avai rdv avec la sage femme et c'étai ouvert a 2 mai ma date est prevu pr dan un moi penser vou ke l'accouchemen arrive ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.