DPA 15/11 et pas de contractions (Page 2)

Discussions

Auteur
roze4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2008 à 19:16
Merci les filles pour vos encouragements et votre soutiens :D je me suis balladé mais aucune contraction, le seul truc qui s'est allégé c'est mon porte monnaie :wink: J'ai hate d'être à demain pour en savoir plus...
Guest236694
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2008 à 22:04
coucou les filles, moi j'ai entendu dire que sa marchais bien pour accelerer le travail et attenuer la douleur, je recherche d'ailleur le traitement a prendre. pouvez vous me dire ce que l'on vous as dit de prendre? merci de m'eclairer bonne soiree
BOUBINE 52 messages
BOUBINE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2008 à 19:19
Bonsoir à toutes Moi j'ai mon medecin qui nous a fait les scéances à l'accouchement qui m'a prescrit : -du gelsemium 12ch pour le début du travail pour détendre un peu !! histoire de pas stresser !! -pour la dillatation du col Colophyllum 9ch 3 granules à chaque fois si le col reste rigide !! -arnica 12 ch juste après l'accouchement et pendant 4 jours! J'espère que ça ira bien avec tout ça !! En espérant vous avoir aidé !! Et vous qu'avez vous ? A bientôt
Guest236694
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2008 à 20:34
merci boubine pour ton traitement. j'ai trouvé ce traitement un peu de partout. je vais essayer ça.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.