DPA 15/11 et pas de contractions

Discussions

Auteur
roze4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2008 à 16:27
Salut les filles, J'en suis à J-2 avant la DPA, je désespère vraiment de voir ma fille arriver...je n'ai pas la moindre contraction, hier j'ai eu l'impression qu'elle était descendu, car je sens que ca pèse sur mon bassin... :roll: Ce n'est pas pour cela qu'il se passe quelque chose aujourd'hui. Chaque jours j'y crois de moins en moins :cry: Surtout que j'ai pas eu une grossesse facile, jsuis sous traitement contre les vomissements gravidiques et j'ai été hospitalisé deux fois pour être réhydraté, je rêve que d'une chose, voir ma fille et savoir si tout va bien pour elle...et la miss ne veut pas sortir :? C'est vraiment dur, ce mois est interminable. Désolée pour le roman, j'ai besoin d'en parler et le fait de rester chez soi, c'est encore plus long je trouve!!!
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 17:17
Hello ! Ne t'inquiete pas ca va venir... j'ai accouche a 40 SA+5 jours et je peux t'assurer que la veille a 15h je savais toujours pas que j'allais accouche.. j'ai eu ma premiere contraction a 16h et la petite est sortie a 2h45 du matin. On m'avait fait un decollement des membranes la veille ca a bien aide a declancher les contractions et j'etais deja ouverte a 5,5 cm quand je suis arrivee a la maternite. J'etais pareil que toi, je desesperais de la voir sortir mais ca fini par arriver, on a pas encore vu un bebe qui refuse de sortir.. dis toi que c'est une question d'heures ou de jours... ca vient quand on y pense le moins. Allez courage, il te te reste plus longtemps a tenir... bientot ton bebe sera dans tes bras :wink: .
eonga 54 messages
eonga
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2008 à 17:23
[quote:daa6cc332b="_roze"]Salut les filles, J'en suis à J-2 avant la DPA, je désespère vraiment de voir ma fille arriver...je n'ai pas la moindre contraction, hier j'ai eu l'impression qu'elle était descendu, car je sens que ca pèse sur mon bassin... :roll: Ce n'est pas pour cela qu'il se passe quelque chose aujourd'hui. Chaque jours j'y crois de moins en moins :cry: Surtout que j'ai pas eu une grossesse facile, jsuis sous traitement contre les vomissements gravidiques et j'ai été hospitalisé deux fois pour être réhydraté, je rêve que d'une chose, voir ma fille et savoir si tout va bien pour elle...et la miss ne veut pas sortir :? C'est vraiment dur, ce mois est interminable. Désolée pour le roman, j'ai besoin d'en parler et le fait de rester chez soi, c'est encore plus long je trouve!!![/quote:daa6cc332b]bonjour ca va venir essaye de marche meme a la maison. mon fils aussi et ne le 15.11 ca sera ou se soir ou demain bon courage gros bisous
jenniferhoerne 602 messages
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2008 à 17:33
ne t'inkiet pa, ca ve rien dire que tu n'ai pa de contractions. Ma DPA était aussi le 15, j'ai accouché le 7 mais je n'avais jamais eu de contractions avant!!!ni perdu le bouchon muqueux!ca pe arrivé n'importe kan... :o je comprend que ce soit long mais profite de ton gros bidon,moi je le pleure maintenant! :cry:
MarieL119 224 messages
MarieL119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2008 à 17:35
Coucou Roze, Ne te tracasse pas moi je suis arrivée à ma DPA et toujours aucunes contractions, je n'en avais pas eu pendant ma grossesse. Et mon loulou est arrivé à J+2. En fait le jour du terme je suis allée à la mater pour faire un monitoring et un Tv. Monitoring extrêmement plat et col mou raccourci et toujours fermé donc ils ont prévu un déclemenchement à J+2 mais finalement je n'en ai pas eu besoin mon loulou est né à J+2 à 5h15 et j'avais rdv pour déclenchement à 7h30 donc ça arrive quand on ne s'y attend pas. Si tu n'as pas de signe c'est que ta poucinette se trouve bien au chaud mais quand elle aura décidée il ne faudra pas tarder !!! Bon courage pour ton accouchement, tu verras c'est un moment magique. Bize Marie
roze4 429 messages
roze4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2008 à 20:16
merci les filles pour vos encouragements :) j'ai fini par me décider à faire un petit tableau pour ma fille, ca m'a pris toute l'apres midi et j'ai pas encore fini...c'est sur il faut s'occuper pour ne pas trop y pense, mais des fois c'est dur...entre grosse fatigue et manque de courage :) enfin, ce soir toujours rien en vu, juste fatiguée...
roze4 429 messages
roze4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2008 à 09:35
salut, je suis tjrs la...et j'ai tjrs aucun signe, je pense que je vais dépasser!!! j'ai pas trop envie d etre declenché, j'aimerai que ce soit naturel et a force d'attendre je commence à flipper :(
roze4 429 messages
roze4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2008 à 12:28
Coucou je vient de lire Je ne sais pas vraiment comment ca se passe quand on depasse le terme, j prefererai que ce soit naturel mon corps ne suit plus trop, mais j 'ai tenu jusque là alors je peux encore tenir.... en tout cas je sais qu il déclenche le 20 au plus tard...c'est dur mais faut bien que je me fasse une raison
Guest201508
9 messages
Guest201508
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2008 à 14:57
Cc allez je suis de tout coeur avec toi car moi aussi je desespère de voir ma fille arrivée. Mon terme est pour le 18/11 mais je pensais accouchée bien avant car j'ai eu pas mal de soucis : allité de mon 3éme au 6me mois de grossesse depuis aout j'ai des vomissements quotidiens ainsi que des contractions. Mais comme par hazard ces dernieres se sont calmées depuis 15jrs!!!Et j'ai perdu le bouchon muqueux depuis lundi (je sais ça veut rien dire). J'ai aussi peur d'etre declenché car j'aimerais vraiment avoir un accouchement classique mais on verra...! J'espères vraiment que tout vas bien se passer pour toi et qui sait peut-etre que ton petit bout se decidera cet a-m ou ce soir!! Bises et bon courage!
roze4 429 messages
roze4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2008 à 15:16
J'aimerai que tu ai raison, si elle pouvait se décider dans la journée ou meme ce soir...c'est trop dur. Moi j'ai connu les vomissements tout le long de la grossesse, la forme grave de vomissements, en quelque sorte j'aimerai être libéré de ca aussi...alors que toutes sont triste de plus avoir leur bidou, moi je suis persuadé que je préfererai avoir ma fille dans mes bras, plutot que dans le ventre :? Je te souhaite aussi du courage, on va y arriver :)
roze4 429 messages
roze4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2008 à 08:48
Enfin voilà le jour J j'aurais aimé avoir des contractions hier soir (j y ai presque cru!!!) mais non c'etait dans ma tête, je deviens parano a force d'attendre ... c'est vraiment tres dur, meme si je sais que je ne suis pas la seule dans ce cas...
roze4 429 messages
roze4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2008 à 09:57
Oui je pense qu'elle est descendu, j'ai eu la maternité et j'ai RDV demain, je pensais qu'ils me dirait de venir aujourd"hui? un dimanche c'est étonnant, mais bon, j'attendrai demain et aujourd'hui, je vais me promener :) Je vais essayer d'être plus Zen :roll:
Tuce 328 messages
Tuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2008 à 10:59
Rdv le dimanche :shock: bizarre... En même temps en général c'est un jour plus cool d'après ce que me disait les sf... Au moins s'ils doivent faire quelquechose tu seras au calme... Bon courage.
roze4 429 messages
roze4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2008 à 11:09
Effectivement le dimanche c'est surprenant. Comme tu dis ce sera calme, mon reve serait d'accoucher cette nuit, comme ca pas de controle...bon il faut que je relativise...c'est bien pour le bébé d'être bien mature à l'arrivé.
jenniferhoerne 602 messages
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2008 à 11:28
[quote:a0cb104a8a="_roze"]Effectivement le dimanche c'est surprenant. Comme tu dis ce sera calme, mon reve serait d'accoucher cette nuit, comme ca pas de controle...bon il faut que je relativise...c'est bien pour le bébé d'être bien mature à l'arrivé.[/quote:a0cb104a8a] Courage, elle arrive!!!mais je sais que ca Parait bien long...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.