38 SA + 7jrs et malade

Discussions

Auteur
LBH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2008 à 13:57
Bonjour les filles, qui est dans mon état? malade ( maux de tête qui ne s'arretent pas depuis 2jours, avant de me coucher envie de vomir, nez bouché toute la journée ) dolipr*ne, dalfa*an qui font plus du tout effet....j'ai la tête qui va limite exploser....surtout quand je me baisse, ça prend derrière la tête. Il me reste 15 jours dpa 27.11.2008 j'ai hâte d'y être. En plus de tout ça quand j'ai des contractions toutes les 30 minutes elles ne me font pas mal, le travail peut commencer sans avoir des douleurs? car depuis 3 jours j'ai eut quelques contractions toutes les 30 minutes mais sans douleurs. Je sais que c'était du faux travail mais j'espère être l'une des prochaines novembrettes à mettre son petit au monde... Comment vous vous sentez?
helene94 26 messages
helene94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2008 à 14:23
[quote:04c4f8e100="LBH"]Bonjour les filles, qui est dans mon état? malade ( maux de tête qui ne s'arretent pas depuis 2jours, avant de me coucher envie de vomir, nez bouché toute la journée ) dolipr*ne, dalfa*an qui font plus du tout effet....j'ai la tête qui va limite exploser....surtout quand je me baisse, ça prend derrière la tête. Il me reste 15 jours dpa 27.11.2008 j'ai hâte d'y être. En plus de tout ça quand j'ai des contractions toutes les 30 minutes elles ne me font pas mal, le travail peut commencer sans avoir des douleurs? car depuis 3 jours j'ai eut quelques contractions toutes les 30 minutes mais sans douleurs. Je sais que c'était du faux travail mais j'espère être l'une des prochaines novembrettes à mettre son petit au monde... Comment vous vous sentez?[/quote:04c4f8e100] bonjour si tu es enrhume tu peut prendre de l'homeopathie (coryzalia), pour le mal de tete boit beaucoup d'eau et reste dans le noir. mais si ca va pas va voir ton medecin. il me reste 13 jours dpa 25.11 j'ai perdu le bouchon muqueux ce matin et depuis j'ai des contractions un peu douloureuse toutes les 10 min. c'est peut etre le grand jour. c'est mon 2 eme bb
Tuce 328 messages
Tuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2008 à 14:26
Coucou, La fin de grossesse n'est pas facile. Ma DPA est prévue pour le 28 et ces derniers jours j'ai beaucoup plus de douleurs mais j'arrive à gérer avec le spasfon et le repos. Saches que tu n'es pas la seule à ne pas péter le feu mais essaie de te reposer un max pour profiter de ton bébé quand il arrivera... Bon courage à toi.
LBH 359 messages
LBH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2008 à 14:31
Merci pour vos conseils, j'ai rdv chez le medecin vendredi apres midi mais en ce qui concerne le repos c'est pas possible j'ai ma petite de 19 mois à surveiller. Alors je fais une sieste quand elle en fait une si j'ai besoin sinon ben jpeux pas du tout me reposer. Avec le mardi 11 comme jour férié ben ça m'a permit de me reposer car le papa était la dimanche,lundi ( ses jours de repos ) + mardi donc ça m'a fait du bien. Je sais bien que je ne suis pas la seule à être dans cet état la alors j'ai hâte d'en finir et pouvoir profiter de lui....
Tuce 328 messages
Tuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2008 à 14:34
Oullaaa en effet avec un petit loup de 19 mois ce n'est vraiment pas évident de gérer et de se reposer. Je te souhaite vraiment beaucoup de courage et un bel accouchement.
LBH 359 messages
LBH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2008 à 14:36
[quote:b935199242="Tuce"]Oullaaa en effet avec un petit loup de 19 mois ce n'est vraiment pas évident de gérer et de se reposer. Je te souhaite vraiment beaucoup de courage et un bel accouchement.[/quote:b935199242] Merci bien et je te souhaite egalement du courage et un bel accouchement et à toutes celles qui me lisent...( je sais qu'on lit sans poster ) ya pas de pb pour moi car je le fait aussi :)
Guest5040
256 messages
Guest5040
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2008 à 16:07
[quote:66239bc1c1="LBH"][quote:66239bc1c1="Tuce"]Oullaaa en effet avec un petit loup de 19 mois ce n'est vraiment pas évident de gérer et de se reposer. Je te souhaite vraiment beaucoup de courage et un bel accouchement.[/quote:66239bc1c1] Merci bien et je te souhaite egalement du courage et un bel accouchement et à toutes celles qui me lisent...( je sais qu'on lit sans poster ) ya pas de pb pour moi car je le fait aussi :)[/quote:66239bc1c1] salut LBH pour tes contractions non douloureuses ca peu étre le vrai travail fau juste qelles soit raprochés apres on est pas toutes pareilles mais ici on a eu des recits dacouchements ou les contractions douloureuses arrivai juste au moment de la poussée moi perso jen ai eu des contractions non douloureuses ca ma modifié mon col donc un conseil fai bien atention !!!! bon courage biz
Tuce 328 messages
Tuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2008 à 16:13
Ohhh bah ca me rassure pas moi je me dis justement que j'irais à la mater quand les douleurs seront insupportables et que ce devrait être le bon moment mais finalement est ce la bonne solution ?? En fait ce n'est pas l'accouchement qui me fait peur c'est plutôt de savoir le moment où il faut y aller. Je ne voudrais pas à avoir à accoucher à la maison et je ne voudrais pas y aller pour rien et déranger pour rien. Mais bon je verrai bien il me reste plus beaucoup de jours je verrais bien comment ça va se passer... Bon courage en tout cas.
LBH 359 messages
LBH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2008 à 17:25
Bon, je pense que je verrais plus attention alors...ais c'est vrai que c'est angoissant de ne pas vraiment savoir quand il faut partir si c'est le bon moment. bb2 mais bb1 j'ai eut une césa alors pour moi c'est comme si c'était bb1 :D puis comme je suis vraiment impatiente depuis 1 semaine, bébé bouge beaucoup et je me dis qu'il va rester le plus longtemps possible dans mon bidou...trop hâte qu'il soit parmi nous. A partir du 9eme mois le gygy disait qu'il ne bougeait plus trop car moins de place ben jtrouve que le mien ben bouge autant...il fait de sacrées vagues avant que j'aille dodo à vrai dire à tout moment de la journée quand il en n'a envie. ça me change de ma premiere grossesse ou elle bouge pas beaucoup... :arrow: va t-il être un bébé infatigable, très actif ?
Tuce 328 messages
Tuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2008 à 18:52
A moi aussi on m'a dit qu'elle bougerait beaucoup moins car c'est un gros bébé avec moins de place mais je trouve qu'elle bouge toujours autant la seule chose c'est que mon ventre fait des vagues de plus en plus grande. On ne peut pas les louper...
Guest123435
2 messages
Guest123435
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2008 à 09:22
Salut les filles pour moi dpa 26/11 et j'en ai marre aussi d'attendre, je m'ennui chez moi, je tourne en rond et la nuit je dors mal ca fait 1 moi que ca dure par contre aucune contraction et pas de perte du bouchon. et vous ou en êtes vous ? :x
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2008 à 09:45
Salut moi on me programme pour demain mon accouchement Pas de souci de santé Bébé est deja engagé et quelques contractions donc pour l'organisation on a accepté !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.