Tempete et accouchement

Discussions

Auteur
roze4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2008 à 21:40
Salut ce soir c'est la tempete est ce que vous croyait qu il y a plus d accouchement ces jours la?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2008 à 22:49
oui bien sûr, mais à condition de courir sur 200m avec un Kway rouge et une bougie dans la main droite... :roll: non sérieusement, c'est des conneries, c'est comme la pleine lune, c'est une légende, mais ça va pas plus loin... :wink:
MARINE
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2008 à 22:50
Effectivement, il a été prouvé, d'après une étude très sérieuse de médecins très sérieux d'Ouzbékistan, que les femmes vivant dans des régions très exposées aux vents, avaient plus tendance à accoucher lors des soirs de grandes tempêtes. Ces bébés, naissant ces soirs là, ont tous la particularité d'être particulièrement mal coiffés. Il est donc recommandé aux futures mamans vivant dans ces régions exposées d'inclure dans leur valise de maternité une bombe de spray coiffant. :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2008 à 22:54
ah cécile!!! ta théorie tient debout... :think: j'y penserai pour le suivant!!!!! :lol: :lol:
MARINE
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2008 à 22:56
bonne question!! et tres bonne reponse!!! la pleine lune j-y crois pas!!! et les tempetes encore moin,il faut pas ecouter tout ca!! reste zen et passe une bonne nuit
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2008 à 22:58
[quote:14dd70b156="_roze"]Salut ce soir c'est la tempete est ce que vous croyait qu il y a plus d accouchement ces jours la?[/quote:14dd70b156] bonsoir, je ne pense pas que ce soit la cas! et puis en étant un peu réalistes, je pense qu'il vaudrait mieux pas car qui tempête dit accidents et donc dit surcharge des hôpitaux! donc mieux que bébé reste encore au chaud! la patience est le meilleur des remèdes pour le faire arriver! bon courage, Cécile.

poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2008 à 22:59
[quote:897fd0fe28="maidala"]oui bien sûr, mais à condition de courir sur 200m avec un Kway rouge et une bougie dans la main droite... :roll: non sérieusement, c'est des !!!, c'est comme la pleine lune, c'est une légende, mais ça va pas plus loin... :wink:[/quote:897fd0fe28] Et si le Kway est vert ça marche ? :think:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2008 à 23:03
[quote:c5c5a14cde="poupinettes"][quote:c5c5a14cde="maidala"]oui bien sûr, mais à condition de courir sur 200m avec un Kway rouge et une bougie dans la main droite... :roll: non sérieusement, c'est des !!!, c'est comme la pleine lune, c'est une légende, mais ça va pas plus loin... :wink:[/quote:c5c5a14cde] Et si le Kway est vert ça marche ? :think:[/quote:c5c5a14cde] non, rouge!!!! :wink: vert, ça retarde le processus... vois-tu, le mieux et de courrir avec un K-way rouge, en tongues et sous la pleine lune, avec la bougie (allummée je précise :wink: ) dans la main droite (attention, dans la main gauche, ça marche pas non plus...) mais bon, pour ce soir, on peut oublier la lune et les tongues... :roll:
MARINE
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2008 à 23:14
j ai lu vos reponse et je suis mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D moi je suis en plein dans la tempete pis je peux vous assurer que sa souffle bien ma parabole je c mm pas si elle va tenir mdr moi les kawai j aime que ceux avec des fleur!!!! ca marche??? pis les bottes assortie?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2008 à 23:15
ah non malheureuse!!!! pas de bottes!!!!! :roll: :shock: des tongues!!!! sinon ça marche pas!!! :lol: :lol:
MARINE
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2008 à 23:16
bah si c'est la pleine lune j'vois vraiment pas l'utilité de la bougie ???? :shock: rooo on est des vilaines quand même !!!! Non sérieusement roze, qui t'as raconté cette ineptie ???? :wink: En tout cas, un gros merci de m'avoir fait rire comme ça....merci merci merci :cop: !!!!!!!
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2008 à 23:18
[quote:c332cb3996="galopache"]j ai lu vos reponse et je suis mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D moi je suis en plein dans la tempete pis je peux vous assurer que sa souffle bien ma parabole je c mm pas si elle va tenir mdr moi les kawai j aime que ceux avec des fleur!!!! ca marche??? pis les bottes assortie?[/quote:c332cb3996] Arrête quand j'ai déménagé (le lendemain de la tempête de 99 ) et ben mon mari monte sur le toit pour aller chercher la parabole et ......plus rien ! :shock: .....on a acheté tous les quotidiens le lendemain pour savoir si y'avait pas quelqu'un qui s'était pris un ovni dans la tronche.... :lol: :lol: :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2008 à 23:19
t'y connais rien cécile... :roll: la bougie c'est pas pour voir clair, c'est pour aider bébé à arriver... :roll: roze?? t'es partie accoucher ça y est??? non de toute façon, tu y es presque, alors même si tu accouches ce soir, ben y'aura de grandes chances que la tempête n'y soit pour rien... :wink:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2008 à 23:21
[quote:61bb16479d="nala336"][quote:61bb16479d="poupinettes"] Arrête quand j'ai déménagé (le lendemain de la tempête de 99 ) et ben mon mari monte sur le toit pour aller chercher la parabole et ......plus rien ! :shock: .....on a acheté tous les quotidiens le lendemain pour savoir si y'avait pas quelqu'un qui s'était pris un ovni dans la tronche.... :lol: :lol: :lol:[/quote:61bb16479d] Alors la le post me fesait déjà bien rire à la base mais la :mdr: trop forte[/quote:61bb16479d] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2008 à 23:22
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pâri que tu la pas retrouver ta parabole mdr on te la carotte!!! :D attend la derniere fois qui y a u tempete la ou j habite mon garage ses ecrouler il manque une partie mdrrrrrrr et mon grand sapin a casser en deux alors maintenant je flippe moi!!! t aurai vu ma mere et monter a l echelle avec une tronconneuse pour le finir j etait plier de rire j ai pas u l idee de prend des photo :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.