Tempete et accouchement (Page 2)

Discussions

Auteur
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2008 à 23:26
[quote:8a25588f6a="maidala"]t'y connais rien cécile... :roll: la bougie c'est pas pour voir clair, c'est pour aider bébé à arriver... :roll: roze?? t'es partie accoucher ça y est??? non de toute façon, tu y es presque, alors même si tu accouches ce soir, ben y'aura de grandes chances que la tempête n'y soit pour rien... :wink:[/quote:8a25588f6a] Roze elle va être vénère quand elle va voir ce qu'on a fait de son post....tite mère va !
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2008 à 23:28
ben ecoute faut bien rire dans la vie.... pis c pas mechant c drole!!! mdr
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2008 à 23:30
à la mat', la sage femme a dit à chéri de me faire rire pour déclencher les contractions... l'était tellement coincé le pauvre, qu'ils ont du me le déclencher eux même par la perf!!!! :lol: :lol: :lol:
MARINE
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2008 à 23:33
ben ecoute moi a plus cheri mais j ai ma maman donc je lui dirai!! IoI mais bon a 37 jours de l accouchement j espere que j aurai pas besoin de declenchement :? prefere le naturel
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2008 à 23:43
[quote:3498a49e5e="maidala"]à la mat', la sage femme a dit à chéri de me faire rire pour déclencher les contractions... l'était tellement coincé le pauvre, qu'ils ont du me le déclencher eux même par la perf!!!! :lol: :lol: :lol:[/quote:3498a49e5e] Bah moi c'est grâce à un fou rire que Paloma est venue au monde naturellement....j'étais dilatée au max...mais mademoiselle ne voulait pas descendre alors le SF m'a dit de me mettre à genoux et d'onduler du bassin (imaginez moby dick a genoux en train de faire une danse du ventre du tonnerre....) bah mon mari en me voyant faire ça (forcément les fesses à l'air j'étais en salle d'accouchement !) bah il s'est senti très très bien....et moi voyant ça je me suis EXPLOSEE de rire, j'en pouvais plus et lui me disait chut mais tais toi chut j'vais m'faire griller......et hop peut être 2mn après Paloma est descendue, j'ai poussé en étant toujours mdr et elle est née !!! Alors mesdames si vous voulez accoucher....rigolez !!!
maloumag 78 messages
maloumag
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2008 à 08:33
Coucou, Je confirme la tempête n'a aucun effet. Par contre j'ai tellement rigolé en lisant ce post que j'ai failli me faire pipi dessus... :oops: :oops: En tout cas ça fait du bien de bon matin!!! :mdr: :mdr: :mdr: Bonne journée à toutes!
roze4 429 messages
roze4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2008 à 08:48
coucou les filles :D Jsuis la folle qui a fait le post ....donc je confirme, on accouche pas un jour de tempête :shock: Zut, j voulais encore laisser une chance à mon bebe de sortir, encore raté.... :lol: en tout ca me fait plaisir de vous avoir occupé avec ce post :wink:
roze4 429 messages
roze4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2008 à 08:54
[quote:f07f439133="esthea"]ah m3rde y'a une tempête sur Rouen aussi...C'est pô grave je rentre qd même demain!!! Roze t'accouche au belvédère??!!... sinon bah les filles tt'ont déjà répondu...on sait que c'est long mais malheureusement ces p'tites bêtes n'en font qu'à leur tête et ne sorte qu'une fois la french manucure faite et le brushing impeccable![/quote:f07f439133] Oui, j'accouche au belvedere, enfin peut être un jour...car là tjrs rien, enfin heureusement que j'ai pas accouché hier soir, j'aurai rendu mon post crédible et j me voyais mal aller la bas sous la pluie et le vent...brrr
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2008 à 08:59
roh ben je suis déçue roze, je me disais qu'avec nos bêtises ça aiderait... :( courage, tu y est presque!!! :wink: galopache :arrow: ben moi j'ai été déclenchée à la fin, j'avais perdu les eaux, mais les contractions ne venaient pas alors... :roll:
MARINE
Tuce 328 messages
Tuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2008 à 09:02
En fait ce n'est pas la tempête qui va nous faire accoucher mais le post.. mdrr Qu'est ce que ça fait du bien de rire de bon matin merci à vous les filles... Passez une bonne journée et finalement la tempête ne m'a pas fait accoucher non plus mais elle a dégagé les nuages et il fait super beau. Bises à toutes.
roze4 429 messages
roze4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2008 à 09:14
[quote:33bbb58e33="Tuce"]En fait ce n'est pas la tempête qui va nous faire accoucher mais le post.. mdrr Qu'est ce que ça fait du bien de rire de bon matin merci à vous les filles... Passez une bonne journée et finalement la tempête ne m'a pas fait accoucher non plus mais elle a dégagé les nuages et il fait super beau. Bises à toutes.[/quote:33bbb58e33] Oui il fait beau, pourvu que ca dure... mon chéri avait parier que sa fille arriverai le 11....humhum j'y crois pas trop :roll: Et puis il a dit juste pour pouvoir se rappeler de la date, il a un probleme avec les dates, lol
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2008 à 09:50
cc *je viens de me lever j ose mm pas ouvrir les volet pour voir les degat dans mon jardin!!!! cette nuit me suis lever 5 fois j avais l impression qu il y a avait une tornade niveau 3 a coté ma maison !! :? bon ben non on accouche pas jour de tempete heureusement me serai envoler pis le lampadaire et assez loin de la maison mdrrrrrr donc ma poupette et toujour au chaud!
Tuce 328 messages
Tuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2008 à 13:52
Tu sais roze mon chéri avait parier sur le 9 et elle en a décidé autrement. On est le 11 et toujours personne. Elle commence quand même a amorcé sa descente. j'ai quelques petites contractions mais rien de bien transcendant et rien de régulier...^^ Bonne journée à toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.