A laide bouchon muqueux ou pas????

Discussions

Auteur
chayeniss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2008 à 16:35
coucou les filles davance dsl pour les detailles cracra mais bon alor voila tout a commencer hier soir g ete au wc en me levant avan de tiré la chasse je regarde oui je suis kan mm a 38semaines je fai attention et la surprise il y avai un truk blanc ki avai un aspec gluant dsl pour l'exemple mai comme du sperme :shock: alor ke je nai pas de rapport et sa flottai mai il y en avai une bonne masse la c mon bb 2 et por ma 1ere rien avoi ct marron et ct en messuiyan par contre yavai la mm quantité du coup je c pa du tout si hiere ct le bouchon ou pa ya til kelkun ki peu meclairer ou kelkun a ki c'est arriver merci merci a toutes d'avance et encor dsl pour les detailles cracra
steph194 35 messages
steph194
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2008 à 16:41
[quote:e6f4c6e08a="chayeniss"]coucou les filles davance dsl pour les detailles cracra mais bon alor voila tout a commencer hier soir g ete au wc en me levant avan de tiré la chasse je regarde oui je suis kan mm a 38semaines je fai attention et la surprise il y avai un truk blanc ki avai un aspec gluant dsl pour l'exemple mai comme du sperme :shock: alor ke je nai pas de rapport et sa flottai mai il y en avai une bonne masse la c mon bb 2 et por ma 1ere rien avoi ct marron et ct en messuiyan par contre yavai la mm quantité du coup je c pa du tout si hiere ct le bouchon ou pa ya til kelkun ki peu meclairer ou kelkun a ki c'est arriver merci merci a toutes d'avance et encor dsl pour les detailles cracra[/quote:e6f4c6e08a] D`après moi sa serait ton BM car il n`est pas nécessairement coloré !! Ton corps se prépare pour le jour J, ton col est-il modifié ?? Bonne chance à toi !!
chayeniss 34 messages
chayeniss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2008 à 16:45
[quote:af99e0fe29="stéphou194"][quote:af99e0fe29="chayeniss"]coucou les filles davance dsl pour les detailles cracra mais bon alor voila tout a commencer hier soir g ete au wc en me levant avan de tiré la chasse je regarde oui je suis kan mm a 38semaines je fai attention et la surprise il y avai un truk blanc ki avai un aspec gluant dsl pour l'exemple mai comme du sperme :shock: alor ke je nai pas de rapport et sa flottai mai il y en avai une bonne masse la c mon bb 2 et por ma 1ere rien avoi ct marron et ct en messuiyan par contre yavai la mm quantité du coup je c pa du tout si hiere ct le bouchon ou pa ya til kelkun ki peu meclairer ou kelkun a ki c'est arriver merci merci a toutes d'avance et encor dsl pour les detailles cracra[/quote:af99e0fe29] D`après moi sa serait ton BM car il n`est pas nécessairement coloré !! Ton corps se prépare pour le jour J, ton col est-il modifié ?? Bonne chance à toi !![/quote:af99e0fe29] merci pour ta reponse alor on sen la tete de bb dapres 3 sf et mon gygy col posterieur court mai sa fai ya plu dune semaine parcontre ce truk blan flottai dan les wc sa flotte un BM??? bize
chayeniss 34 messages
chayeniss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2008 à 16:47
contraction tout les jours depuis environ 3semaine et de plus en plus forte et hiere un peti peu de marche jen avai marre de rien faire
steph194 35 messages
steph194
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2008 à 16:51
je ne sais pas si sa flotte le BM !?!? Moi je m`en suis apercu sur la papier en m`essuyant !! (désolé pour les détails ) moi aussi le doc sent la tête de bébé et mon col est dilaté de 2.5 cm et effacé de 50 % et ce depuis 3 semaines. J`ai perdu mon BM et j`attend le jour J !!! :roll: Je suis a 37 sa
BIENTOT2 115 messages
BIENTOT2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2008 à 16:55
Bonjour a toutes alors pour ma part j'ai perdu le BM il y a 10 jours et d'apres la SF çà ne veut pas forcement dire que l'accouchement est iminent car chez certaines femmes çà peut etre plus long et il peut meme se reformer lors de ma derniere visite pour le BM mon col etait tj fermé et ma date de terme est mercredi 12.....
chayeniss 34 messages
chayeniss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2008 à 16:57
[quote:2d71b9b05c="stéphou194"]je ne sais pas si sa flotte le BM !?!? Moi je m`en suis apercu sur la papier en m`essuyant !! (désolé pour les détails ) moi aussi le doc sent la tête de bébé et mon col est dilaté de 2.5 cm et effacé de 50 % et ce depuis 3 semaines. J`ai perdu mon BM et j`attend le jour J !!! :roll: Je suis a 37 sa[/quote:2d71b9b05c] moi ya une semaine il etai fermé mais tou va tres vite g trop de contraction et bb pousse en bas en mm temps :? mai mes contraction son pa du tou regulieres :roll:
BIENTOT2 115 messages
BIENTOT2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2008 à 16:58
j'espere que mon col s'est ouvert un peu car a J-2!!! ton terme est prévu pour quand?
chayeniss 34 messages
chayeniss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2008 à 17:02
[quote:667a0954e9="Sur un nuage!ex bientôt"]Bonjour a toutes alors pour ma part j'ai perdu le BM il y a 10 jours et d'apres la SF çà ne veut pas forcement dire que l'accouchement est iminent car chez certaines femmes çà peut etre plus long et il peut meme se reformer lors de ma derniere visite pour le BM mon col etait tj fermé et ma date de terme est mercredi 12.....[/quote:667a0954e9] mrci pour ta reponse oui je c ke sa veu pa dir accoucher je voulai juste savoir si ct bien le BM car pour ma fille ct pa comme sa et je c pa si un BM flotte lol en tou cas si ct bien le BM jespere kil se reformera pa bon courage a toi
chayeniss 34 messages
chayeniss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2008 à 17:03
[quote:bb58f0f188="Sur un nuage!ex bientôt"]j'espere que mon col s'est ouvert un peu car a J-2!!! ton terme est prévu pour quand?[/quote:bb58f0f188] DPA pour le 4dec ma fille est née a 37 semaine et a pour mon fils je suis a 38semaine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.