Contractions ???

Discussions

Auteur
steph194
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2008 à 16:22
Bonjour à toutes !! J`ai une petite question lorsque l`on perd le bouchon muqueux cela doit -il avoir du sang dans les perte ou si cela peut-être seulement transparent et élastique?? J`ai des contractions mais cela ne dure pas 1 minute et arrêt de 5 minutes j`ai le ventre dur tout le temps que je vais être debout et j`ai des douleurs de règles qui part et reviens. Si je m`asseois j`ai le ventre qui redeviens mou. Comment je fais pour savoir si je doit partir pour l`hôpital. Sachant que je suis déjà dilaté de 2.5 et mon col est éffacé à 50 % ?? :roll: Merci à l`avance de vos réponses !! Une maman impatiente de voir son ti-loup[color=olive:56226faff0][/color:56226faff0]
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2008 à 16:36
coucou , le bouchon muqueux tu le vois pas forcément et y'a pas systématiquement du sang non. Pour savoir si c'est le moment ben je sais pas prends du spasfon vois si ça passe , et prends un bain , en général si ça passe pas c'est que c'est le bon moment , sinon appelle la maternité en expliquant tes symptômes et tu verras ce qu'ils te diront. bon courage , bisou
loysev 125 messages
loysev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2008 à 16:37
bonjour! je te conseille tout simplement d'appeler la maternité!les sages femme te diront directement ce qu'il faut que tu fasse! bon courage
steph194 35 messages
steph194
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2008 à 16:46
merci pour vos réponses rapides !!! Lorsque nous avons une contraction de vrai travail es-ce qu`elle doit être accompagner d`une douleurs de règles dans le bas du ventre ?? Désolé c`est ma 1ere grossesse et j`ai hâte de me rendre à l`hôpital. Donc je surveille tous les signes de mon corps. :lol:
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2008 à 16:49
ben ca dépend tu sais c'est vraiment pas pareil pour tout le monde , oui ça se peut que ça s'accompagne de douleurs comme pour des règles moi c'est ce qui c'est passé mais en bcp plus fort que quand c'est les règles parcontre bisous
steph194 35 messages
steph194
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2008 à 16:58
Merci à toi pticha25 !! J`ai R-V jeudi avec mon doc alors je vais voir si mon col a encore bougé cela voudras dire que les contractions sont efficace. Es-ce qu`une femme p-ê provoquer si son col est "trop" dilaté ?? Si oui a combien faut-il être ??? Merci !!!
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2008 à 18:23
[quote:ca62ccd2d6="stéphou194"]Bonjour à toutes !! J`ai une petite question lorsque l`on perd le bouchon muqueux cela doit -il avoir du sang dans les perte ou si cela peut-être seulement transparent et élastique?? J`ai des contractions mais cela ne dure pas 1 minute et arrêt de 5 minutes j`ai le ventre dur tout le temps que je vais être debout et j`ai des douleurs de règles qui part et reviens. Si je m`asseois j`ai le ventre qui redeviens mou. Comment je fais pour savoir si je doit partir pour l`hôpital. Sachant que je suis déjà dilaté de 2.5 et mon col est éffacé à 50 % ?? :roll: Merci à l`avance de vos réponses !! Une maman impatiente de voir son ti-loup[color=olive:ca62ccd2d6][/color:ca62ccd2d6][/quote:ca62ccd2d6] bonsoir, je te conseille d appeler la mater les douleur de regles sont des contraction
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2008 à 18:24
salut! j'ai su quand je devais partir à l'hopital lorsque je n'ai plus supporté du tout la douleur. J'ai commencé à douiller vers 21h et j'ai "tenu" jusquà 3h du mat. Après il a fallu partir. Je suis arrivée dilatée à 2 à la mater, rien n'avait bougé depuis 2 semaines, mais je savais pourtant q c'était LE bon soir: j'ai accouché de ma fille à 8h. Je comprends ta question, je me suis posée la même il y a 2 mois.............mais, ne t'inquietes pas, à moins q tu n'aies pas de douleurs, tu sauras qu'il faut y aller! biz et bon courage, c'est génial ce qui t'attend
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.