J-2 et toujours rien

Discussions

Auteur
nani26051
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2008 à 19:49
Coucou les filles, sa commence a devenir très dur, je suis à J-2 et j ai peur car bébé toujours pas là, pourtant j'ai des contractions mais rien !!! Lundi rdv chez gygy, puis tout les 48H mais j'angoisse car on arrête pas de me dire du sens bébé bouger, faut faire très attention au coeur, ect... surtout que j'ai déjà perdu 2bébé à 5 et 6mois pour béance du col. Là j'ai été cerclé m'a gygy me parler de bébé préma à 34semaine et là j'arrive à 42SA... lol les gens ne comprenne pas depuis septembre je dis que je devrai pas tarder :oops: :oops: :oops: Bon, je suis hyper heureuse d'être arriver à terme en tt cas mais là je trouve le temps hyper long et j'ai peur que bébé souffre en dépassent le terme... Y a nt-il des mamans qui on eu des déclenchement, si oui, à combien de jour après terme? Moi sa sera à 5jours après apparamment...
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2008 à 20:18
Bonjour, Mon bébé est né à J+8 et se porte comme un charme ! Les calculs des gygy et des échographes ne sont pas exacts au jour près. Bon courage et reste zen ! Il faut faire confiance à ton bébé qui a su bien grandir ! :wink: Lui seul sait quand il est prêt pour sortir. :D Lucile
nani26051 95 messages
nani26051
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2008 à 20:28
[quote:1f8aabe634="lucilelibellule"]Bonjour, Mon bébé est né à J+8 et se porte comme un charme ! Les calculs des gygy et des échographes ne sont pas exacts au jour près. Bon courage et reste zen ! Il faut faire confiance à ton bébé qui a su bien grandir ! :wink: Lui seul sait quand il est prêt pour sortir. :D Lucile[/quote:1f8aabe634] Ton bébéa été déclencher? Merci pour ta réponse et féliciation pour bébé :wink: Après avoir dépacer ton terme a-tu été à la maternité tt les jours? Comment s'est passé l'accouchement? (perte de la poche des eaux, contractions...) Enfet, comment a tu su que tu aller accoucher?
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2008 à 20:39
Re, Alors je suis allée à la mater le jour présumé de mon accouchement. On m'a fait un monito puis renvoyé chez moi en me disant de revenir dans 24 heures. Donc je suis revenue deux jours après : Monito + Echographie et on m'a renvoyé chez moi pour 24 heures. Je suis revenue puis on m'a refait un monitoring et une écho et on m'a dit de revenir tous les jours. On m'a dit : si à J+8 vous n'avait pas accouché on vous déclanchera. Je suis donc arrivé à J+8 pour une hospitalisation. J'ai demandé que dans un premier temps le déclanchement soit fait de façon naturelle et pas avec une perf. On m'a dit oK On m'a placé un ballonet gonflé d'eau dans le vagin pour que cela appuie sur le col et déclanche le travail. On m'a placé le dispositif à 20 heures. Les premières contractions sont arrivées à 3 heures du mat. La poche des eaux s'est rompue naturellement vers 15 heures Et j'ai accouché vers 21 heures ! Voilà
helenea23 507 messages
helenea23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2008 à 15:53
[quote:b43b0626dc="nani26051"]Coucou les filles, sa commence a devenir très dur, je suis à J-2 et j ai peur car bébé toujours pas là, pourtant j'ai des contractions mais rien !!! Lundi rdv chez gygy, puis tout les 48H mais j'angoisse car on arrête pas de me dire du sens bébé bouger, faut faire très attention au coeur, ect... surtout que j'ai déjà perdu 2bébé à 5 et 6mois pour béance du col. Là j'ai été cerclé m'a gygy me parler de bébé préma à 34semaine et là j'arrive à 42SA... lol les gens ne comprenne pas depuis septembre je dis que je devrai pas tarder :oops: :oops: :oops: Bon, je suis hyper heureuse d'être arriver à terme en tt cas mais là je trouve le temps hyper long et j'ai peur que bébé souffre en dépassent le terme... Y a nt-il des mamans qui on eu des déclenchement, si oui, à combien de jour après terme? Moi sa sera à 5jours après apparamment...[/quote:b43b0626dc] Je suis à J-1 aussi. On a la même DPA: le 10/11. J'ai des contractions douloureuses seulement depuis ce matin. Je crois que je suis en train de perdre le bouchon muqueux. Pour le déclenchement apparemment c'est la même chose que toi, à J+5 soit samedi au plus tard! Je ne veux pas être déclenchée! Je dois appelé demain si rien ne se passe pour avoir un rdv de dépassement de terme mardi 11. Je demanderai si une sage-femme peut me faire un décollement des membranes pour éviter de passer par la case déclenchement!. Tu peux p-ê en demander un aussi, ça accélère le travail si ça marche!
BIENTOT2 115 messages
BIENTOT2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2008 à 22:12
Bonsoir à toutes je me joins à vous car je suis anxieuse aussi je suis a J-3 et toujours rien je suis allée a la clinique lundi et mon col etait toujours fermé et il est vrai que maintenant notre petite puce me fais assez mal lorsqu'elle bouge elle doit vraiment plus avoir de place mais c surtout que j'ai peur qu'il y ai un soucis. donc demain je fais mon menage a fond il parrait que çà aide.... On se tiens au courant en attendant bon courage à vous!!!
roze4 429 messages
roze4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2008 à 22:43
je comprend et partage votre inquietude, pour moi il reste 6jours avant la DPA, mais on m'a dit à la maternité de voir plus loin et que c'etait très fréquent. Moi aussi, je deviens de plus en plus anxieuse, je voudrais presque savoir tous les jours si bebe va bien :cry: j'ai l'impression de pas pouvoir faire grand chose tant qu elle est dans moi et qu'elle serait mieux dehors...c'est pas facile et pour le faire comprendre aux médecins, il faut se lever de bonne heure!!! courage les filles, on est de tout coeur avec vous
BIENTOT2 115 messages
BIENTOT2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2008 à 14:58
Bonjour les filles alors j-2 ménage fais ce matin et toujours rien!!! on croise les doigts mais il parrait que c'est en y pensant que çà retarde mais pas évident de penser a autre chose....surtout lorsqu'on dort pratiquement pas la nuit avec le mal de dos!!!!! et vous vous en êtes où??
roze4 429 messages
roze4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2008 à 19:42
coucou, Il me reste 5 jours, jsuis tjrs d'attaque et j'ai fais les magasins aujourd'hui, hier aussi j'ai bougé mais il ne se passe pas grand chose. Là j'ai eu un peu mal au ventre avec l'impression d avoir les regles (mais genre le debut) :roll: je sais pas si ce sont des contractions cela ne me parait pas bien virulant et ma fille pousse beaucoup en meme tps et elle me fait mal.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.