Posté le : 09-11-2008 à 15:53
[quote:b43b0626dc="nani26051"]Coucou les filles, sa commence a devenir très dur, je suis à J-2 et j ai peur car bébé toujours pas là, pourtant j'ai des contractions mais rien !!!
Lundi rdv chez gygy, puis tout les 48H mais j'angoisse car on arrête pas de me dire du sens bébé bouger, faut faire très attention au coeur, ect...
surtout que j'ai déjà perdu 2bébé à 5 et 6mois pour béance du col.
Là j'ai été cerclé m'a gygy me parler de bébé préma à 34semaine et là j'arrive à 42SA... lol les gens ne comprenne pas depuis septembre je dis que je devrai pas tarder :oops: :oops: :oops: Bon, je suis hyper heureuse d'être arriver à terme en tt cas mais là je trouve le temps hyper long et j'ai peur que bébé souffre en dépassent le terme...
Y a nt-il des mamans qui on eu des déclenchement, si oui, à combien de jour après terme? Moi sa sera à 5jours après apparamment...[/quote:b43b0626dc]
Je suis à J-1 aussi. On a la même DPA: le 10/11.
J'ai des contractions douloureuses seulement depuis ce matin. Je crois que je suis en train de perdre le bouchon muqueux. Pour le déclenchement apparemment c'est la même chose que toi, à J+5 soit samedi au plus tard!
Je ne veux pas être déclenchée! Je dois appelé demain si rien ne se passe pour avoir un rdv de dépassement de terme mardi 11. Je demanderai si une sage-femme peut me faire un décollement des membranes pour éviter de passer par la case déclenchement!. Tu peux p-ê en demander un aussi, ça accélère le travail si ça marche!