Bouchon muqueux et bain

Discussions

Auteur
ruidel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2008 à 18:48
je viens de perdre un peu de bouchon muqueux, suis à terme +1 est il vrai que je ne peux plus prendre de bain desormais ? le BM serait un barrage bactériologique ?
jade76 355 messages
jade76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2008 à 19:04
coucou, Oui c'est aussi ce que j'ai entendu dire, le bouchon muqueux protège des bactéries, donc fini les bons bains chauds, mais bon apparemment c'est pour bientot l'accouchement. A+ et bon accouchement :wink:
Guest5040
256 messages
Guest5040
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2008 à 19:20
[quote:25d6aee423="jade76"]coucou, Oui c'est aussi ce que j'ai entendu dire, le bouchon muqueux protège des bactéries, donc fini les bons bains chauds, mais bon apparemment c'est pour bientot l'accouchement. A+ et bon accouchement :wink:[/quote:25d6aee423] salut euh moi je lai perdu ya 2 semaines le bouchon muqueux et je continue les bain :!: la sage femme ma pa dit le contraire je sais pas ou es ce que vous avez été cherchez ca :shock:
Guest304751
143 messages
Guest304751
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2008 à 19:33
Bonsoir, En effet, je suis enceinte de bébé 2. Et j'ai assisté au cours de prépa à l'accouchement. Le bouchon muqueux ne joue pas de rôle dans la "stérilité" du milieu. Donc tu peux continuer les bains. Par contre, si jamais tu as un doute sur une fissure de la poche des eaux, il faut consulter car bébé n'est plus à l'abri. D'ailleurs, dès que la poche des eaux est rompue, tu dois rejoindre ton lieu d'accouchement dans l'heure. Voilà. Donc barbote bien dans ta baignoire. Et plein de bonheur...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.