Sos douleurs bas ventre

Discussions

Auteur
Message
rache 2 messages
rache
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2008 à 12:11
hello a toutes je suis a 38s avec bcp de pb depuis le debut c'est mon bb2 mais là je suis dans le vague. j'ai de douleurs violentes dans le bas ventre et + bas quand je suis en position assise et lorsque je me releve... suis je isolée ???? merci pour vos reponse
PETITECERISE2 1 messages
PETITECERISE2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2008 à 15:39
[quote:180bcfedd7="rache"]hello a toutes je suis a 38s avec bcp de pb depuis le debut c'est mon bb2 mais là je suis dans le vague. j'ai de douleurs violentes dans le bas ventre et + bas quand je suis en position assise et lorsque je m :wink: e releve... suis je pour voisolée ???? merci s reponse[/quote:180bcfedd7]SALUT JE SUIS A 39S MAIS JE N AI AUCUN SIGNE... MAIS LES DOULEURS DONT VOUS PARLEZ JE CROIS QUE CE SONT DES CONTRACTIONS IL FAUT ALLEZ ALA MATERNITE ET BON CHANCE .....COURAGE
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2008 à 15:29
même symptôme pour moi depuis quelques jours et ce sont des douleurs ligamentaires en effet : le corps se prépare petit à petit pour laisser passer bébé dans le bassin, tout est normal (j'ai demandé à ma SF). bon courage, ça va venir vite maintenant :wink:
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2008 à 11:30
ma sage-femme dit que c'est normal et qu'il s'agit de douleurs ligamentaires mais tout comme vous ça me fait de + en + mal, ça devient douloureux je trouve, mais est-ce que je fais ma chochotte ? j'avoue que je me pose la question quand ça devient très douloureux mais bon :roll:
Manuelle1901 7 messages
Manuelle1901
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2008 à 16:49
j'ai vu la sage femme hier et c normal, le corp se prépare à l'accouchement, moi je suis à j-10 c surtout génant la nuit qd je veux me tourner ou me lever. 16100 : moi aussi j'ai svt le ventre dur mais apparemment c normal cela depend des femmes. Prends des si tu peux ça détent les muscles du ventres moi j'arrête po d'en prendre ça fait trop de bien, sinon n'hésite po à prendre du spafon, j'en prend également (ce sont des conseils des sages-femmes)
saxostars 1 messages
saxostars
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2008 à 16:17
Bonjour, je pense egalement que ce sont des douleurs ligamentaires, pour me soulager ma sage femme me fait des séances d'acupuncture et ma préscrit une ceinture de maternité.
Guest240128
371 messages
Guest240128
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2008 à 19:21
Bonsoir , Je ne veut pas vous faire paniquer mais j ' ai eu la même chose et je suis allée à la maternité résultat c ' est des contractions qui on motifié mon col donc hospitalisation obligé jusqu'à ' a stabilisation du col !! Courage et bonne chance !
Kikounette34 382 messages
Kikounette34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2008 à 19:21
Bonsoir a toutes! Pareil de mon côté, douleurs plus ou moins intenses et ma sage femme m'a dit la même chose le corps se prépare! D'ailleurs tous les matins quand je me reveille et que je m'étire depuis quelques jours mon bassin craque :wink: ! Bonne fin de grossesse a toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.