Tremblement.. est ce grave?

Discussions

Auteur
unawilly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 13:44
Bonjour à ttes!! J espere que vos grossesses ce passent bien?!!! moi nikel, ma dpa est prévu pour le 24novembre, je suis trop pressée!! mais aujourd hui j ai un soucis, je me sens ttes tremblante.. pensez vous que ça doive m inquièter??? Est ce arrivé à certaines d entre vous??? si quelqu un pouvait me rassurer ce serait coul!! d avance merci biz et bonne fin de grossesse à ttes
roze4 429 messages
roze4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 14:26
coucou tu es tremblante? mais as tu de la fievre ou d'autre symptomes? moi je te conseil d'apler un medecin si ca passe pas!
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2008 à 16:37
Ca m'a fait la même chose à midi, enfin je ne sais pas si tu as ressenti les mm choses ms c'était vraiment bizarre... J'étais en train de manger et tout d'un coup mes mains se sont mises à trembler, j'ai eu des bouffées de chaleur, comme si je faisais une crise d'hypoglycémie alors que j'étais en train de manger! :roll: du coup je me suis allongée, j'ai surélevé mes pieds, s'en est suivi une petite sieste et là ça va mieux! Et toi comment te sens-tu maintenant?
unawilly 182 messages
unawilly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 20:00
[quote:22c12566aa="chabine33/972"]Ca m'a fait la même chose à midi, enfin je ne sais pas si tu as ressenti les mm choses ms c'était vraiment bizarre... J'étais en train de manger et tout d'un coup mes mains se sont mises à trembler, j'ai eu des bouffées de chaleur, comme si je faisais une crise d'hypoglycémie alors que j'étais en train de manger! :roll: du coup je me suis allongée, j'ai surélevé mes pieds, s'en est suivi une petite sieste et là ça va mieux! Et toi comment te sens-tu maintenant?[/quote:22c12566aa] salut ! Tant mieux si tu vas mieux, c est le principal! oui ça m a fait exactement comme toi, alors que j étais aussi entrain de manger... Je n ais pas voulu m affoler trop vite et j ai attendu un peu, et c est passé!! Peut être est ce une hausse ou une chute de tension.... :?: A voir.. biz
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2008 à 20:15
c'est possible effectivement en espérant que ça ne nous reprenne pas! bon courage à toi! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.