DPA le 25/11 et infection vaginale

Discussions

Auteur
kmille17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2008 à 21:57
bonjour à toutes, j'ai eu RDv avec la sage femme de la maternité la semaine dernière et elle ma fait un prélèvement ce qui à révélé une infection vaginal que je dois traité avec des ovules ce qui m'inquiète c'est que je suis dans la dernière ligne droite et que les infections vaginale ne sont pas une bonne chose. Ya t il dautre personne dans le meme cas de moi?? je suis un peu inquiète pour ma princesse, juste besoin d'etre un peu rassurée. merci d'avance pour vos reponses
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2008 à 22:51
Bonjour, Normalement, ça se traite bien avec des ovules. Nous avont été mis (moi et mon petit Corentin) sous anti-biotique le jour de l'accouchement pour quelques jours pour prévenir tout problème. Keep cool Lucile
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2008 à 23:52
je te rassuer il n'y a rien de grave g eu la meme chose 4 jours avant d'accoucher g mis mon deuxieme ovule et g accoucher 2 jours apres donc aucun souci!!! ton bebe est bien proteger surtt si tu est traité comme il fo ne t'inkiete pas!!!
jenniferhoerne 602 messages
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2008 à 09:22
oui ne t'en fait pa, dans le pire des cas ce sra antibio pr vous 2 et c'est vrémen pa méchant mais normalement avec ton traitement ce sera meme pa nécessaire....c'est biento fini...
helene94 26 messages
helene94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2008 à 11:32
j'ai eu moi aussi une infection vaginal au 6 eme mois de grossesse traite par des ovules. ce n'est vraiment pas grave du moment que c'est soigne. par contre pour eviter une recidive je te conseille de te laver tous les jours avec un savon neutre type saforelle au moins jusque l'accouchement et tu pourra meme l'utiliser apre sl'accouchement si tu as une episiotomie. ce savon est vendu en pharmacie.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.