Posté le : 05-11-2008 à 23:24
Salut!
Personnellement après c'est mon avis, tu devrais attendre un peu si t'as quelques doutes, tu peux toujours attendre quelques mois.
C'est vrai qu'un bébé ça arrive pas de suite faut le faire + neuf mois mais ça peu aller vite je suis tombée enceinte le mois suivant l'arrêt de ma pilule.
Et ça passe vite le temps, les hormones jouent des tours donc mieux vaut être sure à 100% de ce désir parce qu'une fois la machine en route difficile de l'arrêter.
Après c'est super d'être enceinte moi personnellement je suis ravie je vais bientôt accoucher et je regrette pas du tout mon choix.
J'en avais tellement envie de ce bébé...
Mais parfois la vie joue des tours, je dis pas que j'ai changé d'avis ou autre mais quand t'es enceinte pleins de choses arrivent, des bonnes choses heureusement mais ça fait beaucoup d'un coup, le corps change, t'as cette petite vie qui s'anime en toi.
Moi j'ai encore du mal à réaliser, après on a toutes ses peurs, ses angoisses.
Mais n'oublies pas que même si le papa est très présent, que vous vous aimez énormément c'est toi qui va être enceinte...et qui va permettre a ce petit être de grandir...
(En tout cas ne prend pas ma réponse comme négative car loin de la mon intention de te décourager c'est juste qu'un enfant c'est beaucoup surtout dans ce monde)