Deprime a J4 de l'accouchement par cezarienne

Discussions

Auteur
way
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2008 à 15:13
Hello les filles, Je sais pas ce que j'ai, je suis completement deboussolee. J'ai l'impression que c'est les hormones. Avec mon mari on a beaucoup de mal a se mettre d'accord sur le prenom, finallement j'ai cede mais je suis pas super emballee par le prenom ; Ruben, je preferai Malone... Et puis je me sent super crever alors j'ai peur pour apres avec le bebe, c'est vraiment pas top et dire que la semaine derniere j'étais super bien, je ne sais plus quoi penser et je dors mal la nuit... Biz
Guest62625
389 messages
Guest62625
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2008 à 15:45
Bonjour à toi ne t'inquiète pas tes hormones te jouent des tours!!! 15 jours avant d'accoucher je pleurais tous les jours et je n'arretais pas de me disputer avec mon mari!!! ne t'inquiète pas tout celà va passer et puis tu arrives à la fin de ta grossesse donc le moral est souvent au plus bas!!! j'ai lu dans ton titre que tu allais avoir une césarienne j'ai eu une césarienne en avril donc si tu as besoin de renseignements n'hésites pas je suis là! bon courage pour la fin!!! et tu verras la suite c'est que du bonheur!!! BIZ
paola31 512 messages
paola31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2008 à 16:40
[quote:11f54b9bf5="way"]Hello les filles, Je sais pas ce que j'ai, je suis completement deboussolee. J'ai l'impression que c'est les hormones. Avec mon mari on a beaucoup de mal a se mettre d'accord sur le prenom, finallement j'ai cede mais je suis pas super emballee par le prenom ; Ruben, je preferai Malone... Et puis je me sent super crever alors j'ai peur pour apres avec le bebe, c'est vraiment pas top et dire que la semaine derniere j'étais super bien, je ne sais plus quoi penser et je dors mal la nuit... Biz[/quote:11f54b9bf5] Coucou.. Bé alors?! pleure un coup ca fait du bien ! c normale je ressemts la meme chose, mais je dors la journée pour ratrapé mé nuit.. Essai pour voir ! ché po ! C pas facile les derniers jours.. Je compatie comme beaucoup je pence.. tu vas avoir une césa !?
declic76 2 messages
declic76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2008 à 16:48
Pourquoi ne choisissez vous pas un troisième prénom qui conviendrait à tous les deux? Reste confiante dans le dialogue avec ton mari, c'est important. :wink:
jenniferhoerne 602 messages
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2008 à 20:00
je pense qu'on atoutes ces moments de baisse de moral, c'est long, on a hate et peur en meme temps, ca vien pa comme on voudrait....avec e plus les hormones.et la fatigue qui n'arrange rien, moi je sais que je suis meme parfois un pe "irritable"(pou etre polie :wink: )mais kan on aura nos peti bouts plus rien d'otre ne comptera et la joie de les avoir dans nos bras ca efface tou.bref, je pense que c'est "normal " de passer par cette phase..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.