Posté le : 04-11-2008 à 11:27
[quote:97293b7132="fifilove56"]Salut,
je viens de lire ton message... et je suis plus ou moins dans le même cas que toi ! ma Dpa était prévu pour le 1er novembre et je n ai toujours pas accouchée donc j'ai été le jour j à la maternité. Ils m'ont fait un monitoring...pour voir si bb va bien et aprés tu dois y retourner tt les 48h... j'y retourne à 16h.. et si mon col n'a pas évoluer (col ouvert à 1) il me garde là bas et m'applique un gel qui va devoir m ouvrir le col et le matin il me mette une perfusion avec un produit pour accoucher... donc demain si tout ce passe bien, je devrais avoir ma petite fille dans mes bras... J espere juste une chose c que mon col à bouger comme ça, je n ai pas besoin de rester la nuit sans mon chéri. On me met juste la perfusion le matin quand j arrive... En tout cas courage à toi! et si il fo tu va accoucher ce soir ou demain ! Bis[/quote:97293b7132]
Bonjour Fifilove,
Ton témoignage m'intéresse. Ma DPA est prévue pour le 15/11 mais lors de mon RDV du 9eme mois, le 22/10, la SF m'a annoncé que mon col était ouvert à 1 cm, que BB était tout en bas et que selon elle, l'accouchement était imminent, en plus, j'ai perdu le BM le 23 .... Je m'attendais donc à accoucher d'un jour à l'autre ms toujours rien (vagues de contractions moyennement douloureuses qui passent avec spasfon+douche chaude : ( ). Ton col est il ouvert à 1 depuis longtemps ? As tu perdu le BM ?
Merci beaucoup de ta réponse...
:wink: :wink: