Plein de questions!!!!!

Discussions

Auteur
winnie11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2008 à 23:31
Bonsoir, Je voulais juste demander si ça arrive à certaines, je suis à 38 SA+3: 1 - Sensation de ne plus pouvoir bouger: j'ai l'impression d'avoir un rocher dans le ventre qui me fait mal dans l'estomac et dans la vessie. Cette gêne est surtout en position assise 2 - Mal au bassin: on dirait que j'ai repris le sport; ça me fait plein de douleur comme si j'étais meurtri 3 - J'ai l'impression que bébé ne bouge pas beaucoup - Il bouge combien de temps par jour le votre environ? Je dois faire un monitoring le 06/11 avec ma gyneco car à ma dernière visite du 8ième mois, elle m'a dit qu'il faisait parti des petits bébés (2kg800) et elle veut donc vérifier si son coeur va bien j'imagine 4 - Je fais pipi xxxxx de fois par jour 5 - Mal aux articulations en général: pied, doigt???? Je sais que j'en demande beaucoup mais bon..... Merci d'avance
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 00:41
[quote:38576d4ad2="winnie11"]Bonsoir, Je voulais juste demander si ça arrive à certaines, je suis à 38 SA+3: 1 - Sensation de ne plus pouvoir bouger: j'ai l'impression d'avoir un rocher dans le ventre qui me fait mal dans l'estomac et dans la vessie. Cette gêne est surtout en position assise 2 - Mal au bassin: on dirait que j'ai repris le sport; ça me fait plein de douleur comme si j'étais meurtri 3 - J'ai l'impression que bébé ne bouge pas beaucoup - Il bouge combien de temps par jour le votre environ? Je dois faire un monitoring le 06/11 avec ma gyneco car à ma dernière visite du 8ième mois, elle m'a dit qu'il faisait parti des petits bébés (2kg800) et elle veut donc vérifier si son coeur va bien j'imagine 4 - Je fais pipi xxxxx de fois par jour 5 - Mal aux articulations en général: pied, doigt???? Je sais que j'en demande beaucoup mais bon..... Merci d'avance[/quote:38576d4ad2] kikou alors le faites d avoir mal au bassins cest que bebe se prepare pour sa sorti apres quand tu dis que bebe ne bouge pas beaucoup essaye de secouer un petit peu ton ventre, moi je le sentais plus depuis 1 jours et quand jai ete consulter au urgence il ny avait plus de liquide et la poche des eaux etait pas rompu attention cest mon vecu chaque femme et differente le fais que tu fasse pipi xxxxx fois par jours, cest que bebe appuis sur la vessie le fais d avoir mal au articulation regarde dans 9 eme mois il ya un post a ce sujet cest canal de carpiens, ou doigt bloquer tu vas avoir beaucoup de reponse la dessus, en general cest retention d eau pour les pieds voila bientot la fin pour toi, tiens moi au courant kiss vivi
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2008 à 09:39
salut ... ba ecoute c pareil pour moi sauf que je n ai plus les douleurs de bassin ... le bassin s agrandi donc normal ... pour le bebe qui bouge pas bcp c ccom moi aussi ..; elle bouge tres peu mais bouge ! :) pour pipi ca doit etre pareil pour tous le monde et les articulation pareil lol donc tu as des symptome normal ..; ne t inquiete pas c les joies de la grosesse ... :lol:
jenniferhoerne 602 messages
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2008 à 09:49
je confirme!moi osi ca m a inquiété, et je n'avais pas beaucoup de liquide dc la gygy m'a di que c t normal a ce stade(j'étais a 39 SA) bon courage mais di toi que c'est la fin et on va les regretter apres ttes ses sensations bizarres
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.