Sondage ouverture col aux alentours de votre dpa

Discussions

Auteur
sosso0605
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2008 à 17:56
salut les filles! je suis à j-8 pour mon bb1 et mon col est ouvert à 3.5 cm! Je ressens de très légères contractions mais rien de régulier ni de très douloureux. Alors voilà, je me renseigne pour voir comment ça évolue chez vous histoire de comparer... Avez-vous une ouverture? De combien? Déjà des contractions? Biz et merci.
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2008 à 18:00
Salut !!! Moi j'ai quelque contraction mais pas reguliere lors de mon dernier RDV j'avais le col mou et bébé bien bas mais pas d'ouverture Affaire à suivre le 12 si y a eu du changement !!! Je pense que ca va pas tarder pour toi, je trouve ca bisard qu'il te garde pas a la maternité !!! :o bises
jenniferhoerne 602 messages
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2008 à 18:02
salut, alors moi il me reste 14jrs, ce matin col court ouvert a 1.5cm et j'ai des contractions, légérement dlreuses mais que quelques unes et au repos....
moumouce 5 messages
moumouce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2008 à 18:12
[quote:99921fba5e="sosso0605"]salut les filles! je suis à j-8 pour mon bb1 et mon col est ouvert à 3.5 cm! Je ressens de très légères contractions mais rien de régulier ni de très douloureux. Alors voilà, je me renseigne pour voir comment ça évolue chez vous histoire de comparer... Avez-vous une ouverture? De combien? Déjà des contractions? Biz et merci.[/quote:99921fba5e] salut moi j'ai le col ouvert a sa partie externe depuis le 6ieme mois et j'ai toujours pas accouché alors qu'a ma premiere je n'ai eu aucun pb et j'accouchais 3 semaine avant !!
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2008 à 18:28
En ce qui me concerne pour BB1 je suis partie à la mater car j'avais des contractions régulières toutes les 5 min. J'ai mis 06 heures pour ouvrir à 03 cm avant qu'on m'installe dans la salle de travail. :evil: Après tout dépend comment tu te sent. Es tu allée à la mater? En général il ne sont pas trop chaux pour déclencher les accouchements si ton col est ouvert et que tu n'a pas de contractions régulières ou que tu n'as pas perdu les eaux ils vont attendre. Mais je pense que ça ne devrait plus tarder à présent. Bon courage et bon accouchement. Après c'est que du bonheur. Bises
sosso0605 4 messages
sosso0605
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2008 à 21:05
En fait, je n'ai pas été à la maternité car j'ai encore vu mon gyné ce matin. Mais de fait, il dit que ça ne tardera plus. Lundi j'étais à 3cm et ce matin à 3.5 de prtout, presque 4. En tout cas, comme j'habite assez loin de l'hopital, si on ne voit rien d'ici mardi soir on provoquera. Mais chanceuse comme je suis, pour en arriver à ce stade, je n'ai rien de régulier et de douloureux! Marrant, hein! Merci pour vos réponses
titebasque 119 messages
titebasque
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2008 à 22:12
bonsoir et bien moi je suis à J-15 de ma DPA et j'ai le col trés court mais toujours fermé, et je n'ai toujours pas eu de contractions même pas une petite par ci par là!!! voilà bisous et bonne fin de grossesse!! Titebasque :D
crapokrob 330 messages
crapokrob
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2008 à 13:58
coucou les filles !!! moi mon col est toujours resté fermé jusqu'au jour où elle a decidé d'arrivé !!! j'ai perdu les eau a minuit est a 8h30 j'etait dilaté a 2, 9h30 a 3 et a 10h a 9 !!! donc je crois qu'on est vraiment toute differente !!! c'est vraiment quelque choses qu'on ne peut pas controlé !!!
soniad24 32 messages
soniad24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2008 à 16:06
le 30 octobre j'ai vu une SF, col long et dilaté à 1 dpa le 7 nov pour BB3 g des contractions mais pas douloureuses et irrégulières donc j'attends
nani26051 95 messages
nani26051
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2008 à 16:31
coucou, moi DPA Le 10/11, ouverte depuis un mois à 2 et sa ne bouge pas, aujourd hi rdv explo, la même chose, elle m'a dit elle me le déclenche le 15/11 au cas ou sa viens pas tout seule !!! J'avoue sa me fait part et tard et le 15 NOVEMBRE Sa me déprime, poutant j'ai de nombreuse contractions ! petite et grosses...
melly93 57 messages
melly93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2008 à 11:35
Coucou les filles, Ma DPA est le 15/11. Mon col est ouvert à 1 cm (constaté lors de ma visite du 9ème mois le 22/10), j'ai perdu le BM il y a 12 jours et ai des contractions douloureuses parfois mais qui passent avec spasfon et douche chaude .....J'ai hâte de voir ma puce. Sur certains bouquins, il est dit que si l'on pert le BM, on accouche en général 3 jours après....Bêtise ; ) !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.