Posté le : 31-10-2008 à 14:32
toc toc toc, heu je m'incruste, mais [b:a3ab9c3302]aurelie[/b:a3ab9c3302] je te lis, et me voilà tres etonnée ! pourquoi donc te provoquer si proche de ce terme medical, qui n'est meme pas juste au jour le jour en general ?!
tu sais que tu peux attendre jusqu'à 8 jours apres terme ?
ce que je ten dis, cest parce que tu parles de craintes, de premier acccouchement, d envie d'accouchement naturel etc ! :wink:
je peux te dire que ma fille est nee 2jours apres terme par declenchement, juste parce que les eaux avaient fissurees, et que je m'en serais passée
pas que ça soit si douloureux ( :mrgreen: quoi que) mais surtout parce que c'est un moyen efficace, mais pas naturel, qui oblige tout le monde a se rendre pret avant l'heure, parce que la peri est difficilement contournable dans ces conditions, et que ça epuise, car ça peut prendre des plombes, puis un sejour à la maternité, bof aussi, alors si en plus on se rajoute des nuits :wink:
enfin, voilà, je te dis tout ça afin que tu reflechisses à tes desirs à TOI ! est ce vraiment necessaire ? ton bebe en a t il besoin ? et toi ?
sinon, bah, un chouillas de patiente, et zou, ce debut d'accouchemetn dont tu reves pourras arriver !
contractions que l'on compte ? perte des eaux ? etc etc ! :lol:
je t'embrasse bien fort, belle rencontre à toi, et bises à toutes les mamans sur le point de ! :wink: :hey: