Dpa bientot depasse.. (Page 73)

Discussions

Auteur
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2008 à 22:25
ok a demain bonne soiree
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 23:20
et ben non je continue a faire de la resistance mdrrrr je viens rentrée de la mater :bravo: alors la sage femme super gentil il m examine col fermé et long donc elle me dit on fait un monito 30mn pour les contraction et il se revele que mon mal de reims viens des contraction que j ai tt les 5 minute!!!!! et des jolie car sa fait des jolie pique... bébé a l coeur qui bat un peu vite mes apparament c une nerveuse... elle a pas aimer les monito elle donner des coup donc le truc bouger et y avais plus rien a l ecran :mdr: :mdr: donc le monito fini il me dit je vous garde encors un quart d heure pour vous reexaminer vu que vous avais des contraction reguliere elle ma mis un suppo :roll: les douleur se sont passer pendant 10mn mais bon c revenu donc c le vrai travaille qui commence!!! elle me refait l examen et oooooo bizarre col court bébé descendu et col modifié mais toujour fermer donc elle me dit je peux vous garder si vous voulais et ben non je fait ma rebelle jusqu au bout!!!!! elle ma dit qu au pire je pouvais l appeler cette nuit si sa aller pas et au pire revenir mais a mon avis ma puce sera la avant fin novembre elle me la confirmer la sage femmme... donc ben moi je suis en travaille :lol: vais peut etre devenir novambrette finalmenet snifff :cry:
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 23:25
je suis pas la et voilaaaaa sa papote plus ... vous dormez ou koi... :D
lilook2 453 messages
lilook2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2008 à 23:49
bon c bien galo !!! ça s'annonce alors !!!! on va toutes finir novembrette !!!! allé bisous a toutes jvai au lit j'en peux plus !!
Guest236694
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2008 à 23:56
oh ben sa fait plaisir d'avoir de tes news. il va falloirn que tu t'y fasses, elle sera la bientot!!! allez repos sit u veux pas repartir cette nuit lol. non moi je finirais pas fin novembre. la puce a pas l'air décidé lol, on verra bien bonne nuit
clochette38 72 messages
clochette38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2008 à 05:27
bonjour!!! :D voila je poste pas souvent mais je vous lis tous les jours!!en fait là j'aurais besoin de votre aide svp!! donc voilà je m'explique je suis enceinte de 36sa+4, dpa prévu le 30 décembre , ma dernière écho date du 30 octobre et là gygy me dit d'y aller mollo car col bien fermé mais bébé très bas! sinon à part ça tout va très bien, mon petit coeur pesait déjà 2.100kg pour 43cm. :D Mais depuis quelques jours mal dans les reins, tiraillement dans le bas du ventre, pipi toutes les heures, mais bon je me dis que c'est normal à ce stade de grossesse! et hier j'ai eu la bonne idée de faire mon ménage parce que ça m'énervé que se soit le un peu le binz! résultat ma siatique c'est réveillé, et j'ai constaté que depuis hier matin mon ptit bout ne bouge pas comme d'habitude, il est moins dynamique :( alors que jusqu'à jeudi soir une vrai boule de nerf!!je voulais savoir si c'était normal que du jour au lendemain bébé bouge moins et que c'est coups soient moins forts??? je suis désolée pour le roman, mais voilà je me pose beaucoup de question là!!! merci pour vos réponse et courage à toutes!! bises
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2008 à 09:45
cc ouai elle sera la bientot sa comence mm a me faire flipper car j ai encors eu des contraction tt la nuit!!!! :siffle: et la sa continue de bon matin .... sinon oui elle ma fait le test mais appaarament c pas du liquide c des perte vaginal c bizarre kan mm!!! bon vais essayer de me repoder le plus possible vais faire ma lavette comme d ab mais avec ces contraction plus le mal de reims aie aie aie petit penser a marion et a je sais plus qui qui a ca cesarienne aujourdhui!! :lol: clochette: fait attention car bébé tés bas peut dire qu elle appuie sur ton col et il peut souffrir n importe kan... essai de limité les effort si tu veux pas qu elle arrive maintenant! :lol:
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2008 à 10:17
Donc c toi la prochaine Galopache. Je suis contente pour toi. Tu vas avoir ton bebe et en plus fini les contractions. Je ne regrette qu'un truc c que tu vas quitter le club des escargot :cry: T'as plus qu'a prendre ta douche preparer ta valise pres de la porte et prendre ton dossier de mater, pousser une ou 2 fois et le tour est joué. Courage tout va bien se passer Message pour Adeline : Aujourd'hui est un grand jour, il restera en toi toute ta vie. Je te souhaite tout le bonheur du monde et ECLATES TOI
clochette38 72 messages
clochette38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2008 à 11:38
rebonjour!! :preg: merci beaucoup pour vos réponses !heu galopache quand tu dis qu'il peut souffrir tu entends quoi exactement par la?? :? :( je crois qu'aujourd'hui ça sera repos complet sur le canapé!! :lol: bon courage à celles qui ont leur petit bout aujourd'hui et félicitation à adeline! a bientot!!! :D bises
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2008 à 11:49
[color=blue:9bdb261849]steph: mais si je reste dans le club des escargot!!! je t abandonne pas enfin par pour l instant :D pis les valise sont deja dans la voiture IoI [/color:9bdb261849] je pete la forme je sais pas si c le suppos ou si j ai reussi un peu a dormir mes malgré les contraction j ai etait marcher j ai fait un tour a la pharmacie, a la presse et chez un pote IoI :D ma mere me traite de folle !!! :P mon frere ma donner interdiction d accoucher se week end car il ai pas la.... et qui veux voir sa niece!! :roll: [color=indigo:9bdb261849]clochette: trop de contraction fait augmenter son ryhtme cardiaque et son pou donc si ta pas passer le stade des prema faut rester calme moi j y suis aller et bébé avais un rymthe cardiaque qui est monter a 168 battement par minute voir mm plus et son pou a 90 a chaque contraction la machine c mis a faire des bip bip partout mes bon no stresse... reste calme c un conseil plus tu le garde et mieux ces!!!! :lol: et attention kan on dit quand une heure tout peux changer je suis bien placer pour le savoir surtout si tes contraction sont douloureuse... mais bon moindre doute appelle la maternité c le mieux a faire.. :) [/color:9bdb261849] [color=red:9bdb261849]adeline: grosse penser pour toi et bon mariage tout plein de bonheur et nous fait pas gabriel a la mairie!!! IoI[/color:9bdb261849]
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2008 à 12:25
bon je croit que je vais retourner encors a la maternité aujourdhui j attend un peu mais j ai eu des pertes marron qui pu!!! donc je sais pas si c a cause es exam d hier ou pas mais c bizarre si j en ai encors j apelle maternité et j y retourne :( ben y a personne aujourdhui en mm temps on ai samedi et vous avez vos hommes alors profitez en bien!!! :D
Guest236694
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2008 à 12:38
galo, c'est peut etre le bouchon muqueux, tu l'avais deja perdu ou non? mais si t'as bun doute vas y, surotu si les contractions sont tjr la.
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2008 à 12:40
lulu: ben non je pense pas :? j avais des perte blanche comme d ab mais pas marron bizarre... ouai c peut etre les bouchon muqueux e tt cas c beurk!!! et oui malheureusement les contraction sont toujour la :cry:
Guest236694
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2008 à 12:43
appelle la mater, mais sa ressemblerais a ton bouchon muqueux d'apres ce que la sage femme nous avais expliqué lors des cours de prepa. mais en cas de doute appele et deplace toi. tient nous au courant. moi toujours rien en vue lol, que de petite contractions irregulieres mais pas trôp douloureuses, tjr pas de perte du boucbon muqueux, bon en même tps il me reste encore 28 jours.lol
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2008 à 12:47
lulu: regarde moi il m en reste 26 mais a mon avis j irai pas au bout... vais attendre encors un peu pis si sa continue vraiment j appelerai tt facon elle sont super gentille... elle ma dit vallais mieux j y aille pour rien donc vais attendre le debut d apres midi pis sa m etonnerai pas que sa soit ce que tu dit... :roll: te decouraga pas sa va t arriver dit toi que plus d attendra et mieux c pour la petite moi j aimerai allez a terme parcequ elle ai pas grosse :? mais je croit qu elle en a decider autrement :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.