Dpa bientot depasse.. (Page 65)

Discussions

Auteur
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2008 à 12:59
:arrow: petit jordan t a la maternité????
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2008 à 13:05
Elle avait rdv a 11 h00 ce matin. Elle y est peut etre resté Marion on est toute avec toi.
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 13:38
courage marion tiens nous au courant vite vite vite!!!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
calou7000 130 messages
calou7000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2008 à 13:38
Coucou les filles, Tout d'abord bon anniversaire à Adeline et je croise les doigts pour demain. Tu dois être super impatiente d'y être. J'ai hâte de voir les photos. Marion: Je pense fort à vous trois et suis sûre que tout va très bien se passer. Galopache: N'hésite pas à aller consulter, mieux vaut prévenir que guérir. Pour moi tout va bien, je suis à j-15. Je commence tout doucement à en avoir marre mais la fin approche. Je travaille encore la semaine prochaine et puis repos bien mérité lol. L'avantage c'est q'avec le travail, le temps passe plus vite. J'ai eu une consultation lundi et col ramollit mais fermé. Ca veut dire quoi??? J'suis pas très douée pour interprêter tout ça. J'ai de nouveau rendez-vous lundi, on verra si ce sera modifié. Bizzzzzzzzz à toutes et courage, la fin approche
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 13:41
Salut les filles... Je vois que vous partez toutes une par une à lma maternité... En plus, il y en a qu'on ne vois presque plus... Est-ce que les décembrettes de cette année n'arriverait jamais à terme... :wink: Moi, j'en connais une qui va avoir une fin d'année chargée tous les ans: anniversaire, anniversaire de mariage, anniversaire du bébé puis fêtes de fin d'année... Et ton futur époux, il est pas né au mois de novembre ou décembre par hasard ? Allez, bon courage pour la dernière ligne droite... Bisous Mélanie
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 14:01
bon je pars chez mes parents je sais pas si je pourrais poster la bas alors je vous fait d gros bisous et normalement je rentre demain!!! bonne papotte!! :wink: ade
Guest760
206 messages
Guest760
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2008 à 15:13
bonjour a toutes, je ne poste pas souvent mais je vous lis tous les jours. d'ailleurs vous etes des pipelettes car je me suis connectée la dernière fois mercredi en fin d'aprem et ce matin j'avais une trentaine de pages a lire! :shock: :arrow: je te souhaite un trés bon anniversaire adeline ainsi qu'un fabuleux mariageet plein de bonheur!! :arrow: marion je pense fort a toi et t'envoi plein de soutien a toi et ta famille... :arrow: galopage: tu devrais quand meme aller consulter... pour ma part J-11 et toujours pas de contractions. le col est bien fermé et a part la douleur au dos qui dure depuis 5 mois rien de spécial. :lol: alors bon courage a toutes. plein de bisous. Laetitia.
Guest5040
256 messages
Guest5040
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2008 à 15:52
:) saluts les filles !!! bon et bein je suis venu vous dire que cest moi la prochaine . jai eu mon rendev avec la sage femme ce matin jai eu une echo et je rentre à la maternité demain matin à 9h pour declenchement car plu beaucoup de liquide amniotique dans le bidou et bebe pése 2kg600 donc il prefére le faire sortir et le faire grossir à lexterieur !!!! voila les nouvelles je suis un peu sous le choc lol on manonce que je verai mon bebe demain apres 9 mois datente ca fai bizare !!!!! bon et bein je vous fait de gros bisous et je vous tiendrais aucourrent !!!!
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2008 à 15:57
Il est 15h52 et tjrs pas de nouvelles de Petit Jordan. Depuis le tps elle devrait etre rentrer de son rdv. Alors de qui, entre Petit jordan et Galopache, va nous faire son bb en premier ?????? Moi je rentre des courses, j'en ai marre. Le caddi est tjrs aussi lourd. Heureusement mon mari est venu avec moi. Car tout mettre et enlever c fatiguant. pas bcp de monde cet apres midi. J'ai compris, vous faites la sieste pour etre en forme ce soir, avoir une bonne crise de fou rire et partir faire vos bb. Alors ok a plus tard
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2008 à 16:00
[quote:fe0e21c9d8="kelly94"]:) saluts les filles !!! bon et bein je suis venu vous dire que cest moi la prochaine . jai eu mon rendev avec la sage femme ce matin jai eu une echo et je rentre à la maternité demain matin à 9h pour declenchement car plu beaucoup de liquide amniotique dans le bidou et bebe pése 2kg600 donc il prefére le faire sortir et le faire grossir à lexterieur !!!! voila les nouvelles je suis un peu sous le choc lol on manonce que je verai mon bebe demain apres 9 mois datente ca fai bizare !!!!! bon et bein je vous fait de gros bisous et je vous tiendrais aucourrent !!!![/quote:fe0e21c9d8] Je suis avec toi et fais nous un beau bb
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2008 à 16:00
:arrow: oh kelly 94 je suis de tout coeur avec toi bon courage j'espere que tout va bien se passer pour toi ...qu'est ce que je me languis que ce soit mon tour!!!! essaye de passer une bonne nuit(facile a dire :lol: ) pour etre en grande forme pour le grand jour :wink: et reviens vite nous raconter a bientot!!!!
Guest760
206 messages
Guest760
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2008 à 16:04
et bien kelly!! Quelle nouvelle!! évidement je te souhaite plein de bohneur et trés bel accouchement... :D donne nous de tes nouvelles. Bisous a toi.
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 16:26
ouaaa kelly!! mais comment on fait pour ne plus avoir assez de liquide?
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2008 à 17:02
bb a tout bu peut etre
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 17:02
Coucou, Félicitations à toi kelly... ça doit effectivement te faire tout drole... Moi, je viens d'avoir un appel du laboratoire... La nana m'a fichu les jetons, elle était désagréable, m'a dit que comme j'étais rhésus négatif, j'avais du avoir une injection d'anti je sais quoi et qu'il lui fallait la date de l'injection tout de suite... Que mon taux était trop élevé... Je lui ai dit la date... Déjà, j'étais énervée d'avoir un coup de fil mal élevé et en plus au boulot... Et quand je lui ai dit la date, elle m'a même pas rassurée, elle a raccroché... Quelle grosse !!! ça m'énerve! Grrr... Ils ont le droit d'être agréable tout de même... ma gynéco m'avait prévenu que ce serait positif mais apparemment, c'était très élevé... Pfff, maintenant, je m'inquiète surement pour rien... C'est malin... je vais chercher mes résultats en rentrant ce soir, j'essaierais de trouver sur internet si c'est normal ou pas... En plus, on est vendredi soir, la gynéco a déjà eu les résultats, vous pensez? Si elle m'a pas appelé, c'est qu'il n'y a pas de souci... Bisous Mélanie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.