Dpa bientot depasse.. (Page 54)

Discussions

Auteur
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2008 à 14:31
[quote:cadb15571d="laetitiam114"]salut les filles, je ne papotte pas bcp mais je vous li tres souvent alors ma dpa 5 decembre et la je viens de faire le bilan sang demandé par l'anesthesiste. ma question est la suivante: Mon taux de fibrinogene est de 6.67g/l ( norme entre 2 et 4.5) je me demande ce que ca signifie, j'ai appeler le secrétariat d'anesthesie mais el ne st pas plus doué que moi Si vous avez des infos je suis preneuse merci[/quote:cadb15571d] Tu peux ammener tes resultats a ton phamacien et il t'expliquera
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 14:48
[quote:1290f7b7b1="laetitiam114"]salut les filles, je ne papotte pas bcp mais je vous li tres souvent alors ma dpa 5 decembre et la je viens de faire le bilan sang demandé par l'anesthesiste. ma question est la suivante: Mon taux de fibrinogene est de 6.67g/l ( norme entre 2 et 4.5) je me demande ce que ca signifie, j'ai appeler le secrétariat d'anesthesie mais el ne st pas plus doué que moi Si vous avez des infos je suis preneuse merci[/quote:1290f7b7b1] Je ne peux pas t'aider... Effectivement, le pharmacien ou les nanas du laboratoire pourront peut-être te renseigner... Sinon, tu as rendez-vous quand avec l'anesthésiste, il va te falloir patienter... Et sur internet, tu trouves rien... Enfin, c'est peut-être pas le bon plan, ça peut foutre les jetons... Bye Mélanie
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 14:52
J'ai trouvé ça sur internet sur les résultats des analyses pendant la grossesse en règle générale: http://www.gyneweb.fr/sources/obstetrique/andem/chap4.htm Bisous Mélanie
laetitiam114 33 messages
laetitiam114
Mamanaute
Débutante
je ne revois pas l'anesthesiste en fait je l'ai vu en visite le 6/11 et cla qu'il m'a donné le bilan à faire et ma dit de venir le jour de l'accouchement avec. J'ai regardé sur internet mais com d'hab si c trop haut c tjs des trucs graves donc je ne my fi pas trop Ma sf m'adit que di les otres resultats étai bon ca ne devait pas etre grave mais bon j'aimerai bien savoiir qd mem
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
sur le net chez doctissimo il donne sa comme definition : Le fibrinogène est une protéine qui augmente dans les états inflammatoires. Elle joue également un rôle important dans la formation de caillot. Apres pour savoir si plus ou moins que la valeur normale c inquietant je c pas
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2008 à 14:53
J'ai aussi des perte transparent comme de l'eau... Mais j'ai sa à chaque fois que j'ai des contractions, lorsqu'elles ceux calment sa aussi sa se calme! Enfin depuis ce matin je douille! Pire quand je suis asise! enfin j'ai mangé un de c bon Quick!
laetitiam114 33 messages
laetitiam114
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2008 à 14:55
merci pour ton lien melanie en fait il explique que durant la grossesse le taux de fibrinogene peut etre augmenté jusqu' à 5/6 donc c va je suis dans les normes merci bcp ca me rassure
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2008 à 14:56
toi aussi petit jordan tu ferais bien d'aller consulter. Pour mes 2 premiers poches des eaux fissures à 36sa plus qq jours et a chaque contractions tres humides. Alors les filles, allez y
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2008 à 15:00
Demain j'ai RDV à 11h... Pour écho, contrôle et monito... c'est chiant d'avoir des contractions toutes la journée pfft!
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 15:01
Bah, il y a personne qui a l'air de s'affoler si c'est au dessus de la norme si ça peut te rassurer... Apparemment, ça a à voir avec la coagulation, mais c'est écrit partout que le résultat seul ne veut pas dire grand chose... L'anesthésiste te prescrira peut-être d'autres tests... Mais, si j'étais toi, je ne m'inquièterais pas... S'il ne t'appelle pas, c'est qu'il n'y a rien d'urgent... Et personne ne s'allarme sur internet... C'est plutôt bon signe... Bye Mélanie
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2008 à 15:04
dites les filles c'est pas serieu sa vous allez pas toutes accoucher maintenant!!! :wink: et les fin decembrettes comme moi vous y pensez :cry: on vous envie et puis on va etre toutes seule sur le fofo!!!! bisou et tenez nous au courant!!!! bye
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 15:06
Bah, en plus, si toutes les décembrettes finissent novembrettes, on va se retrouver à accoucher avec les janviettes!! Il n'y a pas de raison pour nous lâcher comme ça... bande de chanceuses!! :D Bon, moi, je sais toujours pas ce qu'est une contraction, je serais en congé à partir du 8 décembre, alors, j'accoucherais pas avant... Mais, c'est vrai que vous pourriez attendre celles qui ont une dpa fin décembre... :oops: Bisous Mélanie
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2008 à 15:07
[quote:79045a72c8="Chouploutte"]Bonjour les filles, Bon Galopache, c'est exactement ce que j'ai eu en début de semaine (j'ai posté mais personne n'a rien vu !) : pertes transparentes, sans odeur, à plusieurs reprises, la perte était quand même abondante... C'était des pertes blanches très liquides ... N'attends pas, ça peux être une fissure de la poche des eaux, & si c'est ça la SF m'a dit que le bébé n'était plus en milieu stérile, & il te déclenche dans les 48h max !!! elle va t'osculter (spéculum + test du liquide) ça peux être des pertes blanches, de toute façon dans le doute, à chaque perte je dois aller consulter désormais, donc un conseil file à la mater .... Bon Courage & tiens nous au courant Elodie[/quote:79045a72c8] Tout a fait ok avec toi
moiphannie21 175 messages
moiphannie21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2008 à 16:09
coucou les futures mamans, et bien ça papotte dur!!!! Je ne sais pas comment vous faites, mais je trouve que vous ne vous affoler pas vite, moi je ne perds pas de liquide ou autre mais des qu'il y a un petit quelque chose, je m'affole. Je reviens de chez la sage femme, vue qu'il faut surveiller mon bebe 3 fois par semaine, il va bien au niveau du monitoring, prochain monito, lundi!!!! Part contre sur le monito, j'ai pas mal de contractions, la sage femme me dit peut etre debut de travail, pfff, moi je ne les sens pas toutes, et vu ce que m'a dit la gygy mardi, le col n'est pas du tout modifier depuis le debut, alors je n'y crois pas trop. Enfin on verra bien. Tenez nous au courant pour vos fuites de liquide, peut etre que certaines vont accouché plus vite que prevu. hein Bon courage bisous stephanie
lilook2 453 messages
lilook2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2008 à 16:28
coucou les filles me revoilàààà !!! alors hier soir, j'ai eu des contractions qui étaient de suite forte douloureuses et réguliére toutes les 5 minutes. Mon homme appelle la mater car moi javais trop mal pour parler. Ils nous disent de venir de suite sans attendre (à cause de mon bébé en siége). Allé hop jme mets à pleurer car javais trop peur !!!!! jme sentais pas prette. mon homme été génial !!! on a rassemblé les affaires qui étaient presque prette et on a decolé vers la mater !!!!! on m'a prit en charge !! monito, examen du col, ect !!!! le gygy est venu, il decide de me garder pour la nuit pour voir l'évolution !! mon homme a pu dormir avec moi, jai pas dormi de la nuit cétai horible, j'étais sous perf ! le matin : mon col n'avait pas bougé depuis la veille mais toujours c contractions douloureuse !!! on me dit que le gygy serait partant pour avancer ma césarienne (prévu le 25 nov) mon home part à la maison prendre tout ce qui nous manquait et moi pendant ce temsp !!! monito, col ...... vers 12h30 je vois enfin mon gygy qui me dit que les contractions n'ont pas fait assez bouger le col, on prend donc ensemble la décision d'attendre mardi pour la césa. et donc voilou !!!!! on a failli voir notre petit Logan aujourd'hui mais non !!!! on va devoir etre encore patient. bon on est plus a ça prét !!!!! jai vu que vous aviez "énormement parlé" impossible de ratrapé ce retard !!! j'aurais besoin d'un ptit résumé. J'espére que tout le monde va bien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.