Posté le : 20-11-2008 à 12:20
[quote:a47ac980ca="antadoudou"]salut les filles!!
moi aussi j'ai super bien dormi hier (je compte pas la pause pipi qui est un passage obligatoire bien sûr), ça faisait longtemps en tout cas!!
en tout cas on a bien ri hier! :lol:
bienvenue à youfi, et franchement si j'étais toi je ferais ma valise maintenant car de toute façon tu va devoir accoucher un jour ou l'autre et ça se trouve le fait de la faire cette valise ça va te destressé (tu visualisera mieux que ton petit bout va bientot venir au monde en voyant ses petites affaires et tout)
sinon tu suis des cours de prépa?car ça aussi ça peut aider pour l'accouchement!la boîte à papa par contre je connaissais pas vraiment mais ça à l'air pas mal, vais la faire je crois!
petit jordan on dirait que t'est la prochaine allez courage, tu c'est moi aussi j'ai décidé de pas prendre la péri, j'avoue que c'est plus par peur des effets secondaires mais bon.pour bb1, j'ai fait le même choix et j'ai pas regretté car même si sur le coup j'ai eu super mal, dés qu'il y a eu l'expulsion j'étais bien et l'après accouchement c'est super bien passé, j'ai même pu me levé dans les heures qui ont suivi!bref, du courage à toi si c'est pour aujourd'hui!
galo t'es ou?çava mieux ou pas?
kikou les autres futures mamans, nous on va patienter encore un peu!bon courage à toutes en tous cas![/quote:a47ac980ca]
Pour mon fils non plus je n'ai pas eu de péri! Dans l'heure qui a suivie je me levé et tout puis bouf ma tête parterre... je suis tombé dans les pommes, émoragie lol ... Enfin je douille toujours mais je ne pense pas que ce sois pour aujourd'hui... Plutôt demain vue que j'aurai de la route à faire! Enfin je verrai bien! Mais bon si j'ai déjà mal maintenant qu'est ce que sa vas donner le jour J :shock: