Dpa bientot depasse.. (Page 33)

Discussions

Auteur
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2008 à 19:50
salut les filles c'est vrai qu'en ce moment sa fait plaisir on tourne le dos 5 minutes et on a 4 pages de retard :wink: :arrow: moiphanie :courage j'espere que tout va aller comme tu veux moi j'ai eu une cesarienne pour le premier c'est decevant mais on s'en remet!! :arrow: louyas :moi l'epilation je me debrouille trop douillette et bien pudique :oops: lol :arrow: adeline mince tu dois etre un peu deçu non?? allez la prochaine c'est la bonne passe une bonne soirée :love: avec ton homme lol :arrow: lilifolk moi aussi me languis punaise c'est long 9 mois mais bon il faudra bien qu'ils sortent un jour!!! :arrow: marion sa fait toujours plaisir d'avoir de tes nouvelles un gros bisou !!!! :arrow: navi oui pour une cesarienne il faut une epilation integrale !!! :arrow: galopache moi j'ai un homme mais la technique italienne marche pas chez moi!!! je m'acharne sur le sexe et y a rien qui vient mais bon on va pas se plaindre c'est toujours un calin de gagné.... :oops: voila bisous a toutes et surtout a celle que j'ai oubliée!!!
Guest240128
371 messages
Guest240128
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 19:58
Merci pour le renseignement kelly94 !
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 20:03
navie: c trop jolieeeeeeeee j adore!!!! moi j ai toujour pas fait les miens et je c pas kan je vais les faires
Guest236694
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2008 à 20:07
cc les filles, je vois que sa papotte encore et encore, il faut prfoiter car quand nos petit loup seront la on ne pourra plus. navi tres joli ce faire part dit donc!!!! moi j'ai l'idée, le texte est fait, j'ai commencé a acheter les accessoires mais je ne les ai toujours pas fait. ma maman sera la pour m'aider une fois que je serais arreté. par contre je n'ai toujours pas fait mes valises, il va falloir que je m'active car je vois qu'il y en a qui accouche et qui font quelque sejour a la mater lol.
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 20:12
lulu84: moi j ai commencer mes toujours pas terminer les valise mdrr et on ai pas les seule
Guest236694
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2008 à 20:13
a sa me rassure alors lol mais bon faudrais que je m'inquiete un peu kan meme hihih
Guest236694
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2008 à 20:27
ah merde navi c'est vraimenet embetant ça!!! je ne peux pas trop t'aider, mais essaye de regarder sur internet ce que tu peux faire ou sinon tu peux pas passer une autre peinture dessus? je ne sais pas trop quoi te dire je suis desolé. tient nous au courant
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 20:30
navi: moi je tenterai pas perso... regarde sur internet chez les particulier tu peux en trouver a 50 € nikel chrome c ce que j ai fait moi :D
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2008 à 21:01
:arrow: navi sincerement ne prend pas de risque un lit c'est que du materiel!! dommage car mamie a du le faire avec amour mais bon la santé de bébé n'a pas de prix!! puis bon tu vas surement trouver une bonne occase voir meme un petit lit premier prix y en a des vraiment pas cher (si niveau budget t restreinte je propose que chaque decembrette mette sa petite participation financiere :wink: et on devrait y arriver a moindre cout!!!) voila gros bisou
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 22:40
moi je veux acccoucher parceque j en peux plus j ai mal partout et je deviens un zombi comme la majeur partie du monde ici IoI bon vais m affoler pour les valise vais emander a ma maman de m emmener demain pour faire le reste de course et les produit mixa bebe sont sans paraben j ai vu tt a l heure quand j ai etait chercher des pizzas :D alors me demande si vais pas prendre ca
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 22:50
9mois3 super la recap si tout le monde joue le jeu sa peut donner un jolie tableau de naissance :lol:
Guest148084
523 messages
Guest148084
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2008 à 22:51
:arrow: JODIE94: tu vas accoucher ou?
jodie94 351 messages
jodie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 23:21
[quote:1765808a2b="claudia_da_silva"]:arrow: JODIE94: tu vas accoucher ou?[/quote:1765808a2b] Moi j'accouche au CHU de Montreuil et toi ?
jodie94 351 messages
jodie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 23:26
Moi jsuis degouté, mes 2 derniers cours de prepa devait avoir lieu avec le papa mais comme il est pompier bah il est tjs de garde lors des rdv :x Du coup ma sf m'a dit que cela ne servait à rien de venir seule :( Il a des avantages son metier mais qu'est-ce que c'est chiant quand t'as besoin de lui...en plus avec la chance que j'ai le jour où jvais accouché jsuis sur qu'il sera de garde...d'un coté j'aurai juste à appeler les pompiers pour qu'il vienne lui même mais imaginez s'il est de garde et qu'il est deja sur intervention :? Ca va que la plupart du tps on accouche pas en 1 heure mais bon...ca me stresse quand même de devoir aller sans lui à la Maternité !!!
Guest194033
105 messages
Guest194033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 23:29
[b:2284e2479d][color=violet:2284e2479d]Ce soir je me coucherai moins bête!!! :shock: :lol: L'accouchment à l'italienne, j'ai presque cru à une boutade :shock: mais alors tres tres tres grosse!!! Heu ben non ca marche pas!!! J'en ai parlé à ma sage femme et elle a explosé de rire :oops: et moi j'etais oui oui comme ca :oops: :oops: :oops: Tant pis j'assume :P mais on a bien ris... Bon moi vais me coucher car debout depuis 6heures et suis HS, en plus furtur papa à decider de changer toute la disposition de la salle à manger et de notre chambre!!! comme si c'etait le moment ; résultat j'ai mal partoutttttttttttttttttttttttttttt.... Bonne nuit à toute à demain!!!!![/color:2284e2479d][/b:2284e2479d]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.