Dpa bientot depasse.. (Page 30)

Discussions

Auteur
105 messages
Guest194033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 09:51
[color=violet:3d7c39480e][b:3d7c39480e]Ouffffff je suis pas la seul!!!! Moi j'ai prevenu futur papa, ainsi que la sage femme et le genyco!!!! :oops: Il veut aussi que j'allaite, donc comme les premiers jours sont les plus dur repos le plus possible... et comme je veux allaiter sans personne autours cela vat pas mal limiter!!! :? De mon cote ca va etre plus simple à gerer à part mes parents et mon frere... mais sa famille à lui oulalalalalalalalalala parents separés, quatre frere et soeur marié avec des enfants... Donc lui vat falloir calmer tout se petit monde!!! :shock: Enfin on verra... J'aimerai bien accouché sur une ile deserte, l'equipe medicale (quand même :lol: ) mon cheri et moi : la vaut mieu hihihihihihihihi et revenir que 15 joiurs apres!!!! mais nons j'accouche à 5 minutes de la maison avec tout le monde autour :evil: :twisted: :evil: [/b:3d7c39480e][/color:3d7c39480e]
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 09:55
Concernant la maternité, moi aussi j'ai la trouille... J'ai déjà dit à mon conjoint qu'il va falloir laisser dormir bébé pour qu'il prenne son rythme et le laisser dans le berceau pour qu'il s'habitue pas à ce qu'on s'occupe de lui tout le temps... Et puis, j'aime pas qu'on s'immisce dans ma vie... Alors, on a fait une liste avec chéri des personnes à prévenir et il leur dira d'appeler avant de passer nous voir... Et je pense que je demanderai aux nanas qui vont s'occuper de moi de limiter un peu... Et puis, j'ai un caractère assez fort alors faudra pas m'embêter... Il y a des personnes que j'ai pas envie de voir, j'ai déjà prévenu... Quand j'en aurait l'occasion, j'en parlerai à ma belle-mère... Elle est compréhensive... Mais, c'est vrai que ça me perturbe un peu... Et c'est d'ailluers pour ça que je ne souhaite pas allaiter... J'ai peur d'être toujours dérangée... :oops: Pour les animaux, moi, j'ai deux chats... Pour l'instant, ils peuvent tout renifler et puis chéri leur amènera des vêtements sales de bébé pendant que je serais à la mater... Et puis, quand on rentrera, on les laissera sentir le bébé... Mais, je ne me soucie pas... Il est vrai qu'il va falloir que je m'occupe un peu de ma chatte en rentrant car elle va me faire tout un cinéma d'avoir été absente plusieurs jours!! On voit bien que c'est moi sa maitresse, c'est rigolo... Mais, il n'y aura pas de soucis... Et puis, les animaux sentent que bébé est un petit être fragile... La dernière fois, mon beau-frère est venu avec son bébé de 1 mois, la nacelle était par terre et ma chatte est allé voir ce qu'il y avait dedans, elle a juste reniflé sur le coté et elle est repartie... Pas de souci... Le deuxième chat est trop trouillard, il s'en approchera pas :lol: Allez, je continue de bosser... Faut vous suivre... C'est pas facile tous les jours... Bisous Mélanie
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 09:56
Moi aussi j'accouche pas loin et tout le monde nous dit "Super! On pourra venir à la maternité!!" Chouette!! :? Mélanie
lilook2 453 messages
lilook2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 10:12
Houlalalalalal !!! ça y est c partie !!!!!! anaissa, bébé patate, à mon avis ad c pour aujourd'hui ...... A qui le tour le filles !!!!! On va toutes accoucher une par une ça va faire bizard !!!! tous les matins ont aura une ptite surprise !!!!! Moi j'ai passé une sale nuuit (comme d'hab) Aujourdhui c repos et préparation des derniers ptis trucs. Dans une semaine à cette heure la je serais maman !!!!! je commence à stresser !!!! :? :shock:
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2008 à 10:14
les filles vous croyez que ces douleurs de regles c'est des contractions??? je sais c'est la 2eme; :oops: mais bon ya 7 ans deja !!! me souviens plus!!
Guest194033
105 messages
Guest194033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 10:17
[color=violet:9d67a83bd6][b:9d67a83bd6] :arrow: s.helene D'apres ma sage femme, ca peut être ca...[/b:9d67a83bd6][/color:9d67a83bd6]
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2008 à 10:26
:arrow: merci ninigirl!!!ah ouai !! ben alors sa me rassure un peu car j'ai l'impression que sa n'avance pas ni contractions ni col modifié rien du tout!! je sais c'est encore tot mais suis impatiente!!!
Kikounette34 382 messages
Kikounette34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 10:29
:arrow: Mélanie ma sage femme m'a dit qu'a la mater si les visites te "gonflent" trop et sachant que bébé est une vraie éponge et que tout ca n'est pas forcément top pour lui il y a possibilité de mettre un écriteau sur la porte "interdit aux visites" et les sages femmes expliqueront aux visiteurs que nous avons besoins de tranquillité donc c'est pas mal je trouve! Bon aller je vous laisse je vous dit a samedi, accouchez pas toutes en mon absence :lol: :D Bizz a toutes!!
Guest148084
523 messages
Guest148084
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2008 à 10:34
[quote:f7cd76c792="s.helene"]les filles vous croyez que ces douleurs de regles c'est des contractions??? je sais c'est la 2eme; :oops: mais bon ya 7 ans deja !!! me souviens plus!![/quote:f7cd76c792] Tu sais, pour ma fille ça etait comme ça: des douleurs de regles pendant la nuit de 11 a 12 aout, maternite de 12, contractions et elle est né le 13 :lol: Mais il te manque encore un mois, donc c'est peut etre les ligaments... Bisous
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2008 à 10:44
:arrow: claudia da silva :D tu viens d'aneantir tous mes espoirs en 1 sc :wink: lol bisou
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 11:07
Moi, je suis pas pressé que bébé pointe le bout de son nez, on squatte sa chambre pour le moment car nous n'avons pas de chambre de prête... Il faut encore faire la peinture et le parquet, monter les portes de placard et faire les plinthes dans notre chambre... Ensuite, nous pourrons déménager nos affaires dans notre chambre et nous pourrons nous occuper de la chambre de bébé... Il y a la peinture à faire, les portes de placard à poser et les plinthes à mettre... Eh oui, nous ne sommes pas en avance... Il faut que bébé reste encore au chaud... Enfin, s'il arrive en avance... On s'arrangera pour l'installer quand même ce bout de chou... :lol: Bye Mélanie
leroyleslie 195 messages
leroyleslie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 11:27
Coucou les filles, je dors pas bien non plus, mais j'ai pas des insomnies comme vous, par contre quelle sale tête le matin... moi qui pensait pouvoir être en forme et faire un max de réserve de sommeil avant l'arrivée du petit :-( Ce matin j'étais chez le cardio : j'ai le coeur qui bat un peu trop vite, alors faut que je fasse des examens cette semaine, ça me soule, ras-le-bol des médecins, en plus ça coute super cher à chaque fois! Bon voilà ct mon petit coup de gueule à+ les filles
Guest148084
523 messages
Guest148084
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2008 à 12:03
[quote:f1dc023ef1="s.helene"]:arrow: claudia da silva :D tu viens d'aneantir tous mes espoirs en 1 sc :wink: lol bisou[/quote:f1dc023ef1] :cry: porquoi :?: qu'est ce que je di???? :? :?
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2008 à 12:51
:arrow: claudia da silva c'est pour rigoler!!! mais bon c'est vrai qu'on a parfois l'impression qui se passe plus rien sa avance mais on le voit pas donc on cherche des petits signes!!! en meme temps c'est sur je suis qu'a j-36 !!! bisous
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 13:50
Et après, on va se demander pourquoi il y a eu une vente record d'arbre le 18 novembre 2008... :P Y'a que nous qui aurons la réponse... :fou: Hihi!! Mélanie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.