Posté le : 18-11-2008 à 09:55
Concernant la maternité, moi aussi j'ai la trouille... J'ai déjà dit à mon conjoint qu'il va falloir laisser dormir bébé pour qu'il prenne son rythme et le laisser dans le berceau pour qu'il s'habitue pas à ce qu'on s'occupe de lui tout le temps... Et puis, j'aime pas qu'on s'immisce dans ma vie...
Alors, on a fait une liste avec chéri des personnes à prévenir et il leur dira d'appeler avant de passer nous voir... Et je pense que je demanderai aux nanas qui vont s'occuper de moi de limiter un peu... Et puis, j'ai un caractère assez fort alors faudra pas m'embêter... Il y a des personnes que j'ai pas envie de voir, j'ai déjà prévenu... Quand j'en aurait l'occasion, j'en parlerai à ma belle-mère... Elle est compréhensive...
Mais, c'est vrai que ça me perturbe un peu... Et c'est d'ailluers pour ça que je ne souhaite pas allaiter... J'ai peur d'être toujours dérangée... :oops:
Pour les animaux, moi, j'ai deux chats... Pour l'instant, ils peuvent tout renifler et puis chéri leur amènera des vêtements sales de bébé pendant que je serais à la mater... Et puis, quand on rentrera, on les laissera sentir le bébé... Mais, je ne me soucie pas... Il est vrai qu'il va falloir que je m'occupe un peu de ma chatte en rentrant car elle va me faire tout un cinéma d'avoir été absente plusieurs jours!! On voit bien que c'est moi sa maitresse, c'est rigolo... Mais, il n'y aura pas de soucis... Et puis, les animaux sentent que bébé est un petit être fragile... La dernière fois, mon beau-frère est venu avec son bébé de 1 mois, la nacelle était par terre et ma chatte est allé voir ce qu'il y avait dedans, elle a juste reniflé sur le coté et elle est repartie... Pas de souci... Le deuxième chat est trop trouillard, il s'en approchera pas :lol:
Allez, je continue de bosser... Faut vous suivre... C'est pas facile tous les jours...
Bisous
Mélanie