Posté le : 16-11-2008 à 19:09
[quote:a54b3b477d="9mois3"]Bonsoir à toutes et à tous les bébés !!!
J'ai pas posté du weekend, j'ai passé mon weekend avec mon chéri à faire le tour de la famille une dernière fois car je supporte plus la voiture, ni la position assise....
Pour dormir, j'ai enfin trouver une bonne position, en foetus, avec un petit coussin sous le bidon, un autre sous les pieds et un sous la tête, mon homme est pas très content mais a soulage pas mal et bébé appuie moins sur la vessie.... Donc pour celle qui ont du mal à dormir, essayé et dites moi si ca vous a soulagé...
Je vois que ca discute beaucoup beaucoup, en quelques jours, le post des Décembrettes gagne plein de pages....
[color=darkred:a54b3b477d]Bébé - patate[/color:a54b3b477d] : Hé ben dis donc entre les petits points qu'elle avait eu à l'oeil et l'hypoternmie, ta petite t'en fais voir de toutes les couleurs... J'espère que ton petit dernier sera plus calme et qe ta miss va mieux ;) Elle te fait de belle frayeur quand même... Hypotermie, c'est quand la température monte trop haut d'un coup??
[color=darkred:a54b3b477d]Lilook2[/color:a54b3b477d] : Fais attention, si tu vas allaiter, quand ton bébé va naître tu va vite prendre une ou deux tailles, même si tu as pas encore pris maintenant.... Et repose toi, profites de ton dimanche (enfin ce qu'il en reste)
[color=darkred:a54b3b477d]Steph14-1[/color:a54b3b477d] : Bon anniversaire à Antoine !!!
[color=darkred:a54b3b477d]Kelly94[/color:a54b3b477d] : Moi aussi j'ai envie d'un Mcdo, et l'avantage c'est que mon homme y travaille donc ce soir il me ramène un gros menu Maxi best of !!!!!!!!! mouahhhhhhhhh !!! Miam miam !!! T'en veux un tit peu??
[color=darkred:a54b3b477d]Kikounette[/color:a54b3b477d] : C'est à cause des remontées acides ou de ton ptit pirate qui bouge que tu dors mal??? Pour les remontées acides, ya pas mal de maman qui prennent du Gaviscon, mais moi ca marche pas, je mange un yaourt ou je bois un chocolat ben chaud avant d'aller me coucher et ca fait du bien, j'en ai beaucoup moins qu'avant... Par contre si c'est parceque ton ptit bout bouge de trop, je sais pas quoi te dire, on peut rien faire contre eux... :roll:
[color=darkred:a54b3b477d]s.helene[/color:a54b3b477d] : pour les insomnies ???? heuuu non, je crois qu'on est toutes concernées :cry: qui arrive à dormir avant le milieu de la nuit????
[color=darkred:a54b3b477d]Navi85[/color:a54b3b477d] : tu ne fais pas une boite à papa??? pour l cadeau pour ton homme ca peut être une bonne idée ;)
[color=darkred:a54b3b477d]
Galopache[/color:a54b3b477d] : Ca va toujours pas mieux avec ton beau père???!!! Allez te fache pas t'es pas une intruse ma belle !!!!
Adeline[/color:a54b3b477d] : nononononononon tu ne fumes pas ;)
M&M[/color:a54b3b477d] : ca fait longtemps que tu étais pas passé !!! tu vas bien?? la petite aussi???
Allez j'espère avoir oublié personne :)
je vous fais toutes des bisous et passez une bonne fin de dimanche !!!![/quote:a54b3b477d]
:bou: venarde va et moi aussi du cou jai demandé à mon homme de men ramener héhé lol