Posté le : 16-11-2008 à 16:23
[quote:a382dc3477="bebe-patate"]Tiens [color=red:a382dc3477]M&M[/color:a382dc3477],
te voilà!J'écrivais mon message le temps que tu postais!
Et bien oui moi aussi les messages douteux dont tu parles nous agacent!
Il y en a d'autres qui étaient là au début et qui ne viennent plus non plus,j'ai reçu des MP pour me dire la même chose que toi et les mêmes doutes sur les mêmes personnes......C'est dommage car le fofo se vide et il y règne une mauvaise ambiance!!!!!!
Céline :oops:[/quote:a382dc3477]
Oui c'est vraiment dommage, au début il y avait aussi Thali, hanaë 44 et beaucoup d'autres... et elles ont deserté au fur et à mesure.
C'est pour ça que je viens lire de vos nouvelles, parce que même si on ne se connaît pas, on a débuté ensemble et ça me fait plaisir d'avoir des nouvelles, même si je ne réponds pas.
C'est vraiment dommage, au début, c'était bien les décembrettes :)
De toute façon dans 15 jours, on n'aura moins le temps de venir ici avec les bébés et la fatigue :lol:
Par contre j'espère lire les récits d'accouchement et voir des photos des petits bout des décembrettes du début :wink:
Pour Marion, c'est pratique, je suis l'évolution de la petite Moline sur son blog! ça évite de se taper 8 pages de forum et de blabla à chaque fois!
En tout cas, bon rétablissement à ta petite Louise (nous allons appeler notre fille Louise, c'est le prénom de la Grand-mère de mon mari, et les Louise sont des personnes formidables :D).
En tout cas chapeau! S'occuper d'une petite fille de 2 ans malade à 15 jours de l'accouchement, ça ne doit pas être de tout repos!