Posté le : 28-11-2008 à 15:39
[quote:357ececa10="moiphannie21"][quote:357ececa10="bebedec08"]oui les filles je prend la date la plu loin comme ca au pir des cas elle vient plu tot mais bon il me reste ps trè lgtp a tenir je tien le bon bout je pense a vous qui dever atendte plu lgtp
bin oui on était que tout les 2 je croit si mes souvenirs sont mdrrrr mais il sont tous la meme date de conception le 12 mars la seule chose c'est qu'il y en na qui parle de 40 sa et d'autre 41 sa donc ca revient a 1 ou 2 jours pret pareil enfin on vera bien lol
sinon vous ca va?
dsl pour le roman[/quote:357ececa10]
J espere quand meme que tu te souviens que vous etiez que tous les 2 :lol:
Sinon, ça pourrait aller mieux, j'ai pas mal de contractions et encore ces colliques à la noix qui me font affreusement mal, mais bon y a rien a faire,qu'attendre, et que bebe veuille bien sortir, pfff et puis les demangeaisons commencent à m'enerver ++++,
Mais bon moi les dates qu'ont me donnent c'est le 4/12, alors je vais patienter encore un peu, mais j'attendrais pas la prochaine lune, à ça non alors.
Ca fait du bien de discuter un peu sur le forum, ça change des co;;;ries de la tele.[/quote:357ececa10]
allez, t'iras pas jusqu'au 12... Dis-toi bien que tu as fait le plus dur maintenant... Plus que quelques petits jours... Profites-en pour te reposer... par contre, pour tes coliques et démangeaisons, pas grand chose à faire malheureusement...