Dpa bientot depasse.. (Page 122)

Discussions

Auteur
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2008 à 12:46
[quote:5202932337="lilytidemon"]est ce que c'est cruel d avoir terriblement envie que bébé arrive maintenant alors qu il lui reste 1mois! Je suis rester allongée pendant 5 semaine dont une a la maternité car bébé arrivait trop vite, sa ma sembler tres long du coup maintenant qu eje peu bouger j aimerai tellement l avoir dans mes bras![/quote:5202932337] Non je suis comme toi. Je surveille le moindre signe qui pourrait faire que bébé arrive
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 12:48
[quote:0f89af3a74="steph14-1"] Apres c a toi de voir suivant ton etat physique. j'arrive a montre les escaliers sont etre essouflé en arrivant en haut[/quote:0f89af3a74] ben, c'est pas vraiment une question d'état physique... Mais, ce sont des exercices qui sont déconseillés pour les articulations en règle générale... Alors, en étant enceinte, c'est encore pire...
Kikounette34 382 messages
Kikounette34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2008 à 12:49
[quote:7c44fdff4c="lilytidemon"][quote:7c44fdff4c="Kikounette34"]Nous pour les faire part on a choisi de les faire nous même. Nous avons les enveloppes de prêtes et imprimé la couverture et le dos du faire part avec notre adresse, le texte est déja choisi et pret a etre complété et imprimé dans l'ordi et restera la photo a imprimer, assemblé tout ça et voila! Je suis entrain de faire des photos de notre nouvelle piece!!! Je suis comme une gamine!!!!![/quote:7c44fdff4c] j aurai voulu les fair moi mememais la surprise rien ne m est venu aucune imagination pas d idée et le temps qui avancai! ensuite je suis rester alité 5 semaine meme pasle droit de m assoire donc sa a pris du retard alors pour pas me retrouvée sans faire part j ai commander sur le net! dur de trouver une image et un texte qui convient a maman et a papa!!!! :preg:[/quote:7c44fdff4c] Oui dur dur!Nous on s'est mis d'accord rapidement et on a fais simple mais ça nous plait!!
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 12:49
[quote:8f6eb1af97="lilytidemon"]est ce que c'est cruel d avoir terriblement envie que bébé arrive maintenant alors qu il lui reste 1mois! Je suis rester allongée pendant 5 semaine dont une a la maternité car bébé arrivait trop vite, sa ma sembler tres long du coup maintenant qu eje peu bouger j aimerai tellement l avoir dans mes bras![/quote:8f6eb1af97] C'est vrai que c'est souvent le cas... J'ai vu pas mal de témoignages de personnes qui ont été alitées et qui attendent après bébé tous comptes faits... C'est quand même mal fait... Allez, courage... Culpabilise pas...
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 12:51
[quote:3378beacf9="Kikounette34"]Nous pour les faire part on a choisi de les faire nous même. Nous avons les enveloppes de prêtes et imprimé la couverture et le dos du faire part avec notre adresse, le texte est déja choisi et pret a etre complété et imprimé dans l'ordi et restera la photo a imprimer, assemblé tout ça et voila! Je suis entrain de faire des photos de notre nouvelle piece!!! Je suis comme une gamine!!!!![/quote:3378beacf9] Bah, nous, ça va se passer un peu comme ça, sauf que j'ai encore pratiquement rien fait... Et puis, j'ai du découpage à faire alors, une fois bébé arrivé, à moins de le mettre au boulot, j'ai pas envie de prendre le temps de le faire... Faut que je finisse avant...
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 12:53
[quote:912d39fe6b="lilytidemon"] j aurai voulu les fair moi mememais la surprise rien ne m est venu aucune imagination pas d idée et le temps qui avancai! ensuite je suis rester alité 5 semaine meme pasle droit de m assoire donc sa a pris du retard alors pour pas me retrouvée sans faire part j ai commander sur le net! dur de trouver une image et un texte qui convient a maman et a papa!!!! :preg:[/quote:912d39fe6b] Il y en a des sympas sur internet... Et quand tu vois le matériel que tu achètes pour les faire toi-même, ça coûte pas moins cher... Après, c'est vrai qu'il faut avoir des idées... nous, c'est en allant faire les magasins exprès qu'on a eu des idées...
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 12:54
[quote:b886c72988="lilytidemon"]a chauqe rdv ou echo on dit bon aller il faut tenir une semaine encore, aller il faut se reposer ne pas bouger et au final bébé il sort pas il est tjs bien au chaud malgres un col tout mou, ouvert et court bébé il est bien![/quote:b886c72988] bébé se trouve bien où il est en fin de comptes... Il se fait une petite beauté pour rencontrer papa et maman!! :lol:
Kikounette34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2008 à 13:00
:arrow: Mélanie j'imagine bébé entrain de faire ses faire-parts :lol: :arrow: Lilytidemon ben nous pour le même nombre ca nous revien moitié moins cher (papier, envellope, papier photo, encre pour l'imprimante...) C'est sur nos faire-part sont assez simple mais ils sont a notre goût et le budget pleure moins :lol: En plus on s'est pas creusé la tête longtemps (trop fier de nous lol)
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 13:04
[quote:89756371fc="lilytidemon"]pour les faire part enveloppe, faire part et photo compris j en ai pour 115 euros! pour 75 faire part![/quote:89756371fc] Bah, c'est pas cher!! Après, faut rajouter le prix des timbres, ça calme...
Guest240128
371 messages
Guest240128
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2008 à 13:06
Bonjours à toutes ! Suis toujours la ! je me poser une question qu' es que le retour de couche exactement ? Et après l ' accouchement quand on peut reprendre un contraceptif ? Merci de vos réponses !
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 13:06
[quote:9780c9e145="Kikounette34"]:arrow: Mélanie j'imagine bébé entrain de faire ses faire-parts :lol: :arrow: Lilytidemon ben nous pour le même nombre ca nous revien moitié moins cher (papier, envellope, papier photo, encre pour l'imprimante...) C'est sur nos faire-part sont assez simple mais ils sont a notre goût et le budget pleure moins :lol: En plus on s'est pas creusé la tête longtemps (trop fier de nous lol)[/quote:9780c9e145] Il y en a qui savent y faire... Nous, on achète du papier exprès, on se casse le cul et ça nous revient cher!! :twisted: On sait pas y faire!! :roll: Bah, c'est parce qu'on le veut bien... En fait, on n'a trouvé qu'un seul modèle sur internte qui nous plaisait et qu'on ait pas pu l'avoir, ça nous a dégoûté... :(
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 13:07
[quote:e911ca07a1="lilytidemon"]non par ce que beaucoup seront donné en main propre et on a regarder max 20 euros de timbres![/quote:e911ca07a1] Ouais, bah, en plus du prix des faire-part, ça monte!! Nous, on a 70 faire-part à faire mais que 31 à envoyer... Par contre, les timbres spéciaux naissance de la poste sont pourris!!
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 13:09
[quote:01d23e34f3="laura95500"]Bonjours à toutes ! Suis toujours la ! je me poser une question qu' es que le retour de couche exactement ? Et après l ' accouchement quand on peut reprendre un contraceptif ? Merci de vos réponses ![/quote:01d23e34f3] ça dépend si tu allaites ou pas... Si tu allaites pas, tu peux reprendre un contraceptif de suite... Si tu allaites, tu n'as pas le droit à tout... Juste à quelques pilules micro dosées je crois... Pour le retour de couches, ce sont en fait un retour de règle qui peut durer une semaine... je ne pense pas me tromper...
Kikounette34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2008 à 13:11
[quote:671580ed36="melastis"][quote:671580ed36="Kikounette34"]:arrow: Mélanie j'imagine bébé entrain de faire ses faire-parts :lol: :arrow: Lilytidemon ben nous pour le même nombre ca nous revien moitié moins cher (papier, envellope, papier photo, encre pour l'imprimante...) C'est sur nos faire-part sont assez simple mais ils sont a notre goût et le budget pleure moins :lol: En plus on s'est pas creusé la tête longtemps (trop fier de nous lol)[/quote:671580ed36] Il y en a qui savent y faire... Nous, on achète du papier exprès, on se casse le !!! et ça nous revient cher!! :twisted: On sait pas y faire!! :roll: Bah, c'est parce qu'on le veut bien... En fait, on n'a trouvé qu'un seul modèle sur internte qui nous plaisait et qu'on ait pas pu l'avoir, ça nous a dégoûté... :([/quote:671580ed36] Nous aussi c'est du papier exprès acheter a Bur**u val**é,deux couleur differente et du papier photo acheter a G*fi 2,50 le paquet de 100!!! On roule pas sur l'or nous non plus alors on s'adapte!
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 13:13
[quote:5e78792464="Chouploutte"]Mouaaaahhhhhhhhhhhh les filles, c'est pas possible là, c'est difficile de tout retenir, ça fait une heure que je fais la lecture....Bon m'en voulais pas si je réponds pas à toutes, d'abord, on a pas vu galo & sa prépa à l'accouchement c'est cette aprem, alors elle est ou ? Claudia t'es une grosse veinarde, la chance que tu as de garder bébé avec toi, perso, c'est les mamies qui vont la garder & je vais faire un mode mi temps !! Cette nuit, j'ai eu une crise de "contraction" qui a duré une bonne demi heure, elles étaient assez intense & bizarement je me suis endormie comme une veille souche juste après, alors je sais pas ??? Hier soir, je sentais que ça travaillé beaucoup au niveau du col, & j'avais l'impression que bébé poussait avec ses jambes... Est ce que quelqu'un a déjà ressenti ça ? Pour les faire parts, on a décidé de les faire nous même, sur photoshop, c'est vrai que ça ne reviens pas moins cher (loin de là), mais comme on avait un peu de mal à se décider avec le papa au moins ça nous plait à tous les deux :lol:[/quote:5e78792464] Nous, pareil pour les faire-part... Moi, aucune contraction, alors, je peux pas te répondre... Tu as de la chance d'avoir les mamies disponibles... Elles te prendront moins cher qu'une assistante maternelle... Est-ce qu'il y a des filles qui veulent prendre un congé parental? Mélanie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.