Posté le : 27-11-2008 à 13:13
[quote:5e78792464="Chouploutte"]Mouaaaahhhhhhhhhhhh les filles,
c'est pas possible là, c'est difficile de tout retenir, ça fait une heure que je fais la lecture....Bon m'en voulais pas si je réponds pas à toutes,
d'abord, on a pas vu galo & sa prépa à l'accouchement c'est cette aprem, alors elle est ou ?
Claudia t'es une grosse veinarde, la chance que tu as de garder bébé avec toi, perso, c'est les mamies qui vont la garder & je vais faire un mode mi temps !!
Cette nuit, j'ai eu une crise de "contraction" qui a duré une bonne demi heure, elles étaient assez intense & bizarement je me suis endormie comme une veille souche juste après, alors je sais pas ???
Hier soir, je sentais que ça travaillé beaucoup au niveau du col, & j'avais l'impression que bébé poussait avec ses jambes... Est ce que quelqu'un a déjà ressenti ça ?
Pour les faire parts, on a décidé de les faire nous même, sur photoshop, c'est vrai que ça ne reviens pas moins cher (loin de là), mais comme on avait un peu de mal à se décider avec le papa au moins ça nous plait à tous les deux :lol:[/quote:5e78792464]
Nous, pareil pour les faire-part...
Moi, aucune contraction, alors, je peux pas te répondre...
Tu as de la chance d'avoir les mamies disponibles... Elles te prendront moins cher qu'une assistante maternelle...
Est-ce qu'il y a des filles qui veulent prendre un congé parental?
Mélanie