Posté le : 27-11-2008 à 11:41
[quote:3515fc56ed="melastis"][quote:3515fc56ed="Affaire à suivre"]Bonjour à toutes, je sais que je ne poste pas très souvent, mais j'aimerais bien faire partie de la récap.
J'en suis à J - 18 (si je ne me trompe pas), et c'est un bébé surprise.
Sinon, j'ai vraiment hâte d'accoucher, pas parce que j'en ai marre d'être enceinte, mais parce que j'en ai marre d'être au taquet à la moindre contraction. Depuis une semaine et demi, je sais que j'ai le col ouvert à 3 cm, et dimanche, j'ai perdu le bouchon muqueux, depuis, je tourne un peu comme un lion en cage.
Voilà, j'habite dans le Morbihan, mais je dois accoucher à Nantes, en Loire Atlantique.
Pour l'allaitement, j'ai lu un super livre, écrit par Marie THIRION.
Bisous à toutes et bonne continuation.
Claire[/quote:3515fc56ed]
Bah, je pensais pas qu'on pouvait tenir aussi longtemps avec un col ouvert à 3 cm... Je suppose que tu dois t'activer un peu pour faire avancer le travail?
Mélanie[/quote:3515fc56ed]
J'essaie, mais ça n'a pas l'air de changer grand chose, je sens que j'ai plein de contraction, d'autant que je dois régulièrement porter et caliner mon petit monstre de 2 ans et demi.
Mais mes contraction ne sont pas trop douloureuses (enfin la plupart), et surtout pas régulières, alors j'attends, mais comme j'habite à une heure de la mater, je ne voudrais pas partir trop tard, d'autant qu'ils ont là bas des méthodes parallèles de lutte contre la douleur (massages, homéopathie, acuponcture,...), et je voudrais bien en profiter en vue d'accoucher sans péri.
Voilà, il me semble qu'il n'y a pas de nouvelles de Bebedec ce matin...
A bientôt
Claire