Dpa bientot depasse.. (Page 120)

Discussions

Auteur
523 messages
Guest148084
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2008 à 11:35
[quote:98c1abd650="melastis"]Bah, je trouve ça quand même sympa... Tu as une pièce pour la faire dormir à part? Tu es principalement au téléphone? Tu vas l'allaiter? Comment tu feras quand elle mangera?[/quote:98c1abd650] lol Oui j ai une piece a cote, je suis aussi au telephone et ordi et paperasse, je ne allaiterai pas et quand elle mangera j'arrete le travaille pour le donner le biberon. C'est por ça, ça doit pas etre evident mais avant de la metre chez une nourrice, je veux essayer :wink:
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 11:36
[quote:c8221d927c="Affaire à suivre"]Bonjour à toutes, je sais que je ne poste pas très souvent, mais j'aimerais bien faire partie de la récap. J'en suis à J - 18 (si je ne me trompe pas), et c'est un bébé surprise. Sinon, j'ai vraiment hâte d'accoucher, pas parce que j'en ai marre d'être enceinte, mais parce que j'en ai marre d'être au taquet à la moindre contraction. Depuis une semaine et demi, je sais que j'ai le col ouvert à 3 cm, et dimanche, j'ai perdu le bouchon muqueux, depuis, je tourne un peu comme un lion en cage. Voilà, j'habite dans le Morbihan, mais je dois accoucher à Nantes, en Loire Atlantique. Pour l'allaitement, j'ai lu un super livre, écrit par Marie THIRION. Bisous à toutes et bonne continuation. Claire[/quote:c8221d927c] Bah, je pensais pas qu'on pouvait tenir aussi longtemps avec un col ouvert à 3 cm... Je suppose que tu dois t'activer un peu pour faire avancer le travail? Mélanie
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 11:37
[quote:ff96c36aa4="claudia_da_silva"][quote:ff96c36aa4="melastis"]Bah, je trouve ça quand même sympa... Tu as une pièce pour la faire dormir à part? Tu es principalement au téléphone? Tu vas l'allaiter? Comment tu feras quand elle mangera?[/quote:ff96c36aa4] lol Oui j ai une piece a cote, je suis aussi au telephone et ordi et paperasse, je ne allaiterai pas et quand elle mangera j'arrete le travaille pour le donner le biberon. C'est por ça, ça doit pas etre evident mais avant de la metre chez une nourrice, je veux essayer :wink:[/quote:ff96c36aa4] Si tu as une pièce pour la faire dormir, c'est l'idéal... Il faut juste arriver à s'organiser pour la faire manger et la changer quand ça t'arrange... :lol: Mais, à un moment donné, elle va moins dormir, ce ne sera plus possible... non? Nous, on a eu du mal à trouver une assistante maternelle... Mélanie
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2008 à 11:39
les filles j'ai vu la maman d'une copine ce matin elle m'a dit que pour activer les travail de ses 3 enfants son doc lui avait dit de s'accroupir et de se relever cela en serie de 10 toute les 30 minutes. Jusqu'a contractions importantes. Je c pas se que sa vaut mais je crois que je vais essayer. Elle, elle a accouche plus vite a chq fois grace a ça
Kikounette34 382 messages
Kikounette34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2008 à 11:40
Bonjour a toutes!!! PRESENTE!!!!!!!!!! Pfiou dur dur de tout lire!! J'ai tout lu mais j'en ai oublié la moitié... :roll: :oops: J-3!!!!Ca approche et en même temps c'est long!!!!!! Ca y est le plus gros des travaux est fini on va pouvoir faire la chambre :youpi: :youpi: :youpi: bon ya un de c'est boulot.... :? J'espere que vous allez toutes bien :cop: a toutes!!!
leroyleslie 195 messages
leroyleslie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2008 à 11:40
Le repassage n'aura pas duré très longtemps, ça me fait trop mal au dos et le bas du ventre tiraille aussi, alors maintenant je vais faire un peu de canapé :-) Au fait, vous arrivez à vous occuper de Noël aussi, les cadeaux et tout ça? Nous on essaie de faire vite avant qu'il/elle soit là et puis sinon on délèguera ;-) Ca va trop bien Noël avec le premier bébé... :lol: :lol: :D Et le jour de l'an on restera tous les 3, ça me met les larmes aux yeux rien que d'y penser... une vraie petite famille :lol:
Affaireasuivr 49 messages
Affaireasuivr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2008 à 11:41
[quote:3515fc56ed="melastis"][quote:3515fc56ed="Affaire à suivre"]Bonjour à toutes, je sais que je ne poste pas très souvent, mais j'aimerais bien faire partie de la récap. J'en suis à J - 18 (si je ne me trompe pas), et c'est un bébé surprise. Sinon, j'ai vraiment hâte d'accoucher, pas parce que j'en ai marre d'être enceinte, mais parce que j'en ai marre d'être au taquet à la moindre contraction. Depuis une semaine et demi, je sais que j'ai le col ouvert à 3 cm, et dimanche, j'ai perdu le bouchon muqueux, depuis, je tourne un peu comme un lion en cage. Voilà, j'habite dans le Morbihan, mais je dois accoucher à Nantes, en Loire Atlantique. Pour l'allaitement, j'ai lu un super livre, écrit par Marie THIRION. Bisous à toutes et bonne continuation. Claire[/quote:3515fc56ed] Bah, je pensais pas qu'on pouvait tenir aussi longtemps avec un col ouvert à 3 cm... Je suppose que tu dois t'activer un peu pour faire avancer le travail? Mélanie[/quote:3515fc56ed] J'essaie, mais ça n'a pas l'air de changer grand chose, je sens que j'ai plein de contraction, d'autant que je dois régulièrement porter et caliner mon petit monstre de 2 ans et demi. Mais mes contraction ne sont pas trop douloureuses (enfin la plupart), et surtout pas régulières, alors j'attends, mais comme j'habite à une heure de la mater, je ne voudrais pas partir trop tard, d'autant qu'ils ont là bas des méthodes parallèles de lutte contre la douleur (massages, homéopathie, acuponcture,...), et je voudrais bien en profiter en vue d'accoucher sans péri. Voilà, il me semble qu'il n'y a pas de nouvelles de Bebedec ce matin... A bientôt Claire
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 11:41
[quote:c4634d2e62="steph14-1"]les filles j'ai vu la maman d'une copine ce matin elle m'a dit que pour activer les travail de ses 3 enfants son doc lui avait dit de s'accroupir et de se relever cela en serie de 10 toute les 30 minutes. Jusqu'a contractions importantes. Je c pas se que sa vaut mais je crois que je vais essayer. Elle, elle a accouche plus vite a chq fois grace a ça[/quote:c4634d2e62] Euh, ouais, bah, c'est pas vraiment conseillé pour les articulations qui sont fragiles pendant la grossesse et surtout à la fin... :roll: je sais pas si c'est vraiment une bonne idée... Mélanie
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 11:42
[quote:dbc9d97d0b="Kikounette34"]Bonjour a toutes!!! PRESENTE!!!!!!!!!! Pfiou dur dur de tout lire!! J'ai tout lu mais j'en ai oublié la moitié... :roll: :oops: J-3!!!!Ca approche et en même temps c'est long!!!!!! Ca y est le plus gros des travaux est fini on va pouvoir faire la chambre :youpi: :youpi: :youpi: bon ya un de c'est boulot.... :? J'espere que vous allez toutes bien :cop: a toutes!!![/quote:dbc9d97d0b] Tu dois avoir drôlement hâte!!
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 11:43
[quote:36ca54f64c="leroyleslie"]Le repassage n'aura pas duré très longtemps, ça me fait trop mal au dos et le bas du ventre tiraille aussi, alors maintenant je vais faire un peu de canapé :-) Au fait, vous arrivez à vous occuper de Noël aussi, les cadeaux et tout ça? Nous on essaie de faire vite avant qu'il/elle soit là et puis sinon on délèguera ;-) Ca va trop bien Noël avec le premier bébé... :lol: :lol: :D Et le jour de l'an on restera tous les 3, ça me met les larmes aux yeux rien que d'y penser... une vraie petite famille :lol:[/quote:36ca54f64c] Nous aussi on a commencé pour les cadeaux de Noël... par contre, il faut qu'on pense à acheter un sapin car un petit bébé sans sapin, ça le fait pas!!
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 11:46
[quote:d24f6fbeb2="Affaire à suivre"] J'essaie, mais ça n'a pas l'air de changer grand chose, je sens que j'ai plein de contraction, d'autant que je dois régulièrement porter et caliner mon petit monstre de 2 ans et demi. Mais mes contraction ne sont pas trop douloureuses (enfin la plupart), et surtout pas régulières, alors j'attends, mais comme j'habite à une heure de la mater, je ne voudrais pas partir trop tard, d'autant qu'ils ont là bas des méthodes parallèles de lutte contre la douleur (massages, homéopathie, acuponcture,...), et je voudrais bien en profiter en vue d'accoucher sans péri. Voilà, il me semble qu'il n'y a pas de nouvelles de Bebedec ce matin... A bientôt Claire[/quote:d24f6fbeb2] C'est clair qu'il faut y aller ni trop tôt ni trop tard... C'est pas facile de savoir... Il faut peut-être attendre au moins qu'elels soient régulières, après tu pourras aviser... Mais, c'est clair qu'un accouchement sans péri, ce serait bien... Moi, l'anesthésiste m'a demandé si j'en voudrais une... je lui ai dit que je savais pas, que je verrais bien sur le moment... trop la honte si tu dis non et que tu le supplie après!! :oops: pour Bedebec, il y a qui font encore la grass' mat'!! Il va falloir définir une heure de pointage!!
moiphannie21 175 messages
moiphannie21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2008 à 11:46
coucou, bon et bien bebe n'arrete pas de remuer, les contractions non douloureuses sont de plus en plus frequentes, et elles sont entrecoupées de contractions douloureuses. pffff Je vais attendre encore un peu, je vais m'allongé, à plus tard et bonne journée Merci ninigirl pour la recap stephanie
Kikounette34 382 messages
Kikounette34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2008 à 11:47
:arrow: Mélanie oui troooppp!!!! La je sais pas quoi faire !!! J'ai envie de commencer a ranger et nettoyer pour pouvoir réaménager mais il reste encore des paquets de carrelage, ciment, outils au millieu alors il serai plus sage d'attendre ce soir le retour de mon homme parceque lui il sait ou ca va (c'est l'entreprise ou il travail qui nous fait les travaux) mais d'un côté j'ai envir d'avancer :? :roll: AAAHHHHH j'suis surexcitée comme une vraie gamine!!!!!!!! :arrow: Leroyleslie ah mince c'est vrai il faut penser (aussi) aux cadeaux :evil: :roll: je pense qu'on vera ça de retour de la mater...
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 11:49
[quote:940eac1972="moiphannie21"]coucou, bon et bien bebe n'arrete pas de remuer, les contractions non douloureuses sont de plus en plus frequentes, et elles sont entrecoupées de contractions douloureuses. pffff Je vais attendre encore un peu, je vais m'allongé, à plus tard et bonne journée Merci ninigirl pour la recap stephanie[/quote:940eac1972] Ah! La nouvelle lune s'est trouvé une nouvelle victime!! Souffle bien pendant les contractions... Moi la sage-femme disait toujours: "J'aspire, je gonfle le ventre, j'oxygène mon bébé","J'expire, je rentre le ventre, je masse mon utérus"... je dis ça, mais le moment venu, j'aurais surement tout oublier... :lol:
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 11:51
[quote:6ad69464ca="Kikounette34"]:arrow: Mélanie oui troooppp!!!! La je sais pas quoi faire !!! J'ai envie de commencer a ranger et nettoyer pour pouvoir réaménager mais il reste encore des paquets de carrelage, ciment, outils au millieu alors il serai plus sage d'attendre ce soir le retour de mon homme parceque lui il sait ou ca va (c'est l'entreprise ou il travail qui nous fait les travaux) mais d'un côté j'ai envir d'avancer :? :roll: AAAHHHHH j'suis surexcitée comme une vraie gamine!!!!!!!! :arrow: Leroyleslie ah mince c'est vrai il faut penser (aussi) aux cadeaux :evil: :roll: je pense qu'on vera ça de retour de la mater...[/quote:6ad69464ca] Hihi!! C'est vrai qu'on est comme des gamines!! Hier, un copain s'est moqué de moi car je lui disais qu'on était pas serein comme l'arrivée du bébé doit être bientôt!! je lui ai dit qu'il verrait quand ce sera son tour!! Nous, on rigolera!! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.