Dpa bientot depasse.. (Page 98)

Discussions

Auteur
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 15:04
kikounette tu me fait ma chambre aussi je viens squatter mdrrrr
Kikounette34 382 messages
Kikounette34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2008 à 15:04
:arrow: Galopache ta pas a culpabilisé c'est normal dans ta situation de chercher du réconfort!!!!!! C'est sur que si tu l'allaite il va etre embeter lol mais bon moi je pense que dans tous les cas c'est plutot lui qui a du souci a se faire vu sa situation, les textos, les lettres ect!!!!
Kikounette34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2008 à 15:07
:arrow: Galopache si ca peut t'aider je peux me débrouiller! J'habite dans le trou du !!! du monde donc en plus tu sera tranquil!!! Un petit village de 350 habitants et en plus on a une assoc pour venir en aide aux personnes qui en ont besoins! Recement une maman et ses enfants sont venu se réfugier ici (mari violent) et ben grace a l'assoc elle et ses enfants n'ont manqué de rien!!!!!
Guest125311
371 messages
Guest125311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2008 à 15:09
:arrow: galopache : j ai suivi depuis le debut tes pbs et crois moi j en suis désolé, je n en ai pas contre toi ... je te souhaite bon courage pour toi et ambre ! :arrow: kikounette : pourquoi te fait on un declenchement si c pas indiscret ?
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
IoI kikounette: moi aussi j habite dans le tr!!! du cul du monde mdrrr ma maison ai entourer de champs et de vache m en vous si on viens m embeter je lache mes pitbull ( terre neuve male de 80kilo et malinois de defense ) IoI mais gentil ta proposition marci quand mm
Guest760
206 messages
Guest760
Mamanaute
Avancée
[quote:edb2fb3e90="sabs15"]Salut les filles, Je fais une deuxième tentative pour voir si on m'aperçoit au milieu de tous ces messages... J'ai posté hier pour donner quelques une de mes nouvelles mais je vois que désormais certaines passent inaperçues sur ce forum... ça poste bel et bien tte la journée mais ça parle de tout et de n'importe quoi... Déçue... Alors pour celles qui disent "je vois que tt le monde est à l'appel" ben qu'elles vérifient car c'est pas vrai... Dommage car je suis le post depuis le début de ma grossesse... et c'est maintenant le moment où on devrait se soutenir le +... Trop de monde ? Cercle refermé ? Post n'ayant plus son sujet principal ? Je sais pas... :cry: :cry: :cry:[/quote:edb2fb3e90] salut sabs15, je suis un peu comme toi, :( je poste mais pas de reponses. pourtant j'éssai juste de trouver un peu de compagnie... J-6 et toujours pas de signes alors c'est vrai que j'ai tenté par 2 fois de trouver quelqu'un qui me reponde mais non... :( donc pour toi c'est J-13!!! :D tant mieux si tout va bien! demain j'ai mon derbier cours de prépa j'espere au moins que mon col sera modifié... :? bisous a toutes.
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 15:10
sab: merci mais bon c juste un moment qui ai dur une fois que ma poupette sera la j irai bocoup mieux pis y a la fatigue et tout qui joue
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 15:11
cc letty!!! des fois c difficile de rpeondre a tt le monde mais la vu qu on ai pas nombreuse no soucis!!!! :D
Kikounette34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2008 à 15:15
:arrow: Letty je suis désolée, ayant été dans ta situation j'essaie de délaisser personne mais j'ai du raté tes post... :oops: :arrow: Sabs a 36 sa mon fils pesait déja 3kg...d'apres gygy c'est gros,et avec les mesures faite ce jour la sa me donné un terme au 26 Novembre alors il risque d'arriver a tous moments. :arrow: Galopache la terre neuve d'amis a nous a mise bas vendredi! Et ya deux ans on a failli avoir un malinois...!
Guest760
206 messages
Guest760
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2008 à 15:16
ben je me doute... mais c'est vrai que des fois on a l'impression d'etre transparente... :oops: cela dit j'ai suivi tes pbs et je pense aussi qu'il ne peut pas faire ca du jour au lendemain! et tu as tout a fait raison d'aller te renseigner auprés d'un avocat.
Guest760
206 messages
Guest760
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2008 à 15:19
kikounette: merci :oops: je peux savoir pourquoi ils te déclenchent? galo: tu fais peur avec tes chiens!! :shock: lol!!
Guest125311
371 messages
Guest125311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2008 à 15:20
coucou letty !! et oui je sens bien que certaines ne postent plus et c est dommage a ce stade de la grossesse !! j espere aussi que ton col sera modifié !! moi monito ce matin, tt va bien, elle est calme, mais du coup je n en saurai pas plus sur mon col avant mercredi prochain : echo et monito si ras avant ...
Kikounette34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2008 à 15:23
:arrow: Letty je l'ai ecrit juste en dessous de ma réponse pour toi :wink:
Guest760
206 messages
Guest760
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2008 à 15:24
bon donc il faut qu'on prene notre mal en patience!! :zen: nos petites princesses ne sont pas décidées a montrer leurs bouilles!!! c'est pas que je sois préssée mais j'aimerais avoir des "petits" signes... le col modifié ou des petites contractions ou des pertes... et bien non je n'ai riend e tout ca!! :evil:
Guest125311
371 messages
Guest125311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2008 à 15:35
bon les filles je vs laisse je vais faire un peu de menage !! non pas que je crois que ca va faire venir la petite plus vite ... quoi que ... mais surtt parce qu il y en a besoin !!! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.