Dpa bientot depasse.. (Page 97)

Discussions

Auteur
amelimpatiente
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2008 à 14:07
coucou à toutes, moi j'ai eu des contractions toutes la nuit donc ce matin je suis allée a la mater. La sage femme m'a donner un suppo pour calmer les contractions et elle m'a dit que mon col etait passé de long à mi-long et ouvert a 1 doigt. pour finir elle m'a fait une echo et là surprise bébé est en siège donc résultat je doi retourner demain matin à la mater pour que gygy le retourne. voilà, c pas cool et je commence à angoisser!!!! Bisoux
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 14:19
pfff c la misere je suis entrain d essayer de retrouver tt les sms qui ma envoyer depuis le debut de notre rupture j en ai mm trouver un ou il disais qu il avais fumer le dernier lundi derniere ( shit) et 2 mois plus tard il ecris j arreterai quand la petite sera la... il ai vraiment bidon ce mec qu es que j ai foutu avec??? franchement?? le seul bonheur qui ma donner c ma fille!!! il se vante mm sur un sms qui fera tout pour avoir la garde exclusif ... :roll: franchement plus je l ai relis et plus j allucine!!!
Tuce 328 messages
Tuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2008 à 14:23
Je te renouvelle une fois de plus mon soutien et tu as bien raison de faire l'inventaire de tout ce qu'il t'a envoyé, il n'y a a jamais assez de preuve.... En tout cas, prends bien soin de toi et de ta petite Ambre. :wink:
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 14:34
Pfff, moi, ça me fait plutôt rigoler d'entendre dire qu'il va arrêter... C'est n'importe quoi... Toute drogue, il est difficile de s'en défaire et tout le monde le sait... Prends bien note de tout... Récapitule bien tout sur papier pour que ce soit plus clair pour l'avocat... Et surtout, montre bien à l'avocat que tu es sur ta défensive et non sur l'offensive... Tu souhaites juste te protéger toi et ta fille... Allez, tiens-nous bien au courant... Tu vois l'avocat samedi, c'est ça? Bisous à toutes. Mélanie
Guest125311
371 messages
Guest125311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2008 à 14:39
Salut les filles, Je fais une deuxième tentative pour voir si on m'aperçoit au milieu de tous ces messages... J'ai posté hier pour donner quelques une de mes nouvelles mais je vois que désormais certaines passent inaperçues sur ce forum... ça poste bel et bien tte la journée mais ça parle de tout et de n'importe quoi... Déçue... Alors pour celles qui disent "je vois que tt le monde est à l'appel" ben qu'elles vérifient car c'est pas vrai... Dommage car je suis le post depuis le début de ma grossesse... et c'est maintenant le moment où on devrait se soutenir le +... Trop de monde ? Cercle refermé ? Post n'ayant plus son sujet principal ? Je sais pas... :cry: :cry: :cry:
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 14:42
merci de votre soutiens mille fois ouai vais voir un avocat gratuit samedi pour me renseigner un peu comment je doit proceder et apres selon ce qui me dit je demande l aide juridictionelle et trouve une avocate femme!! c les meilleur mdrrrrr ma copine viens de m envoyer la lettre quelle a faite toute seul pour mon avocat ben vla il va morfler parcequ elle ma dit que si elle devais faire 680km pour temoigner ben elle l ai ferai IoI je commence a en rire parceque sinon j ai pas fini... vous inkieter pas je prend soins ma fille c ma raison de vivre maintenant
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 14:43
sabs dsl c moi qui prend un peu le dessus sur le forum c est deux derniere jour dslll... sinon ca va toi ta grossesse?
Guest125311
371 messages
Guest125311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2008 à 14:46
oui je vais bien merci ...
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 14:48
sab je voit c dans 13 jours ta des contraction??? vu que le grand jour approche IoI pas trop flipper?? :lol:
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 14:48
au faite vous ete folle de regarder des video d accouchement vous allez vous faire flipper toute seul mdrrrr
Kikounette34 382 messages
Kikounette34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2008 à 14:52
:arrow: Sabs15 coucou a toi! J'ai vécue la même situation et je poste depuis le debut de ma grossesse aussi (meme avant) la semaine dernière j'ai posté un mess un peu comme le tiens aussi et depuis j'ai eu quelques réponses quand même!! Même si certaine ne m'on jamais addressé la parole (j'ai pourtant essayer de leur parler!lol) Mais je vois que ca ne dure pas vraiment... Alors je poste pour passer le temps (parcequ'il est long lol)je ne me prend plus la tête pour ça! Feson connaissance! Ta dpa est pour quand?Tu connais le sexe de ton bébé?Comment se passe ta fin de grossesse? Il est vrai su'il manque des filles, des nouvelles fraiches de Bébé-patate, 9mois3, Kevinouelena, Navi...ect ect? :arrow: Super-gegette moi aussi je trouve le temps long même si je n'ai plus beaucoup a attendre c'est dur!!!! :arrow: Amelimpatiente comment ca se passe pour retourner le bébé? :arrow: Galopache tu as raison mieux vaut en rire!
Guest125311
371 messages
Guest125311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2008 à 14:52
Je vous ai fait culpabiliser ? :twisted: Alors accouchement dans 13 jours oui, des contractions oui aussi car j'au ça au monitoring ce matin, mais je ne les ressens pas ou quasi pas... La petite ne bouge pas beaucoup... mais tt va bien ! J'ai hâte, ça peut arriver n'importe quand... même si j'appréhende mais justement je n'y pense plus trop car prise de tête rapide... Des vidéos j'en ai eu regardé mais j'ai stoppé car chaque accouchement est différent.
Guest125311
371 messages
Guest125311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2008 à 14:56
[quote:1809352b06="Kikounette34"]:arrow: Sabs15 coucou a toi! J'ai vécue la même situation et je poste depuis le debut de ma grossesse aussi (meme avant) la semaine dernière j'ai posté un mess un peu comme le tiens aussi et depuis j'ai eu quelques réponses quand même!! Même si certaine ne m'on jamais addressé la parole (j'ai pourtant essayer de leur parler!lol) Mais je vois que ca ne dure pas vraiment... Alors je poste pour passer le temps (parcequ'il est long lol)je ne me prend plus la tête pour ça! Feson connaissance! Ta dpa est pour quand?Tu connais le sexe de ton bébé?Comment se passe ta fin de grossesse? Il est vrai su'il manque des filles, des nouvelles fraiches de Bébé-patate, 9mois3, Kevinouelena, Navi...ect ect? :arrow: Super-gegette moi aussi je trouve le temps long même si je n'ai plus beaucoup a attendre c'est dur!!!! :arrow: Amelimpatiente comment ca se passe pour retourner le bébé? :arrow: Galopache tu as raison mieux vaut en rire![/quote:1809352b06] Coucou à toi !! C'est vrai que c'était un petit coup de gueule !! Je trouve le temps très long à J-13 et j'aimerai enfin que cet accouchement soit là plutot que d y penser !! Je veux aussi voir ma petite fille... DPA 9 décembre... Monitoring ce matin : tt va bien ... Cette semaine un peu moins de fatigue mais pas beaucoup d'énergie non plus ! Ma grossesse s'est très bien passée dc je ne plains pas !! Et toi alors ?
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 15:01
sab: c vrai je culpabilise un epu :roll: parceque vu que j ai des probleme en ce moement jessaid e trouvez du coutiens pour pas peter des cable... :cry: enfin bref ta de la chance de pas les ressentir moi sa etait contraction douloureuse pendant 3 jours non stop pour que gygy me dise hier ben sa a fait quasiment rien sur votre col!!! :evil: pis depuis je prend des doliprane et sa va mieux kikounette: ouai vais en rigoler pour l instant IoI pareque j ai rendez vous demain pour mon cour sur l allaitement et si je l allaite il va toujour pouvoir allez se gratter youpiiiiiiiiiiiiii :D
Kikounette34 382 messages
Kikounette34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2008 à 15:02
:arrow: Sabs j'ai eu dans l'ensemble une bonne grossesse aussi! La je suis a J-4 de mon déclanchement et c'est le foutoir dans ma tête!! Il me tarde d'accoucher, d'avoir mon fils dans mes bras de le voir ect et en même temps je stresse aussi!Les journées me semblent interminable mais d'un côté c'est tout proche!!! Les travaux touchent a leurs fin (du moins le plus gros) donc on pourra enfin faire la chambre du petit vendredi!! Enfin voila quoi...!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.