Posté le : 26-11-2008 à 12:11
Salut les filles...
Galo, si tu l'as mis dehors, c'est pas grave... Le tout, c'est que tu puisses avoir des témoignagnes du pourquoi... Et elles peuvent peut-être aussi témoigner qu'il n'est jamais revenu soigné... C'est important...
Je pense que l'avocat saura bien te renseigner... Moi, je te conseille pas de changer de numéro, tous les textos qu'il t'envoie, aussi mal que cela puisse te faire, sont des preuves de son acharnement... Si j'étais toi, j'essaierais encore une fois de déposer plainte à la mairie pour les textos... Je suis d'accord avec ninigirle et aussi pour les photocopies... Garde bien toutes les preuves avec toi au cas où... Garde toujours des photocopies chez tes parents... Et ne t'inquiète pas, tout ira bien... Il ne peut pas savoir quand tu vas accoucher... Et il ne peut pas s'imposer en salle d'accouchement ni dans ta chambre à la maternité... Et puis, une fois rentrée chez toi, personne ne le laissera te voir... Aucun souci...
Bon, pour les autres, tout a l'air de s'être calmé...
En ce qui me concerne, je viens d'avoir un coup du cabinet de la gynéco pour me refaire faire un test pour le glucose, elle m'a juste dit ça et qu'elle m'envoyait l'ordonnance... Alors, je m'inquiète... Pourquoi elle me fait faire le test que maintenant? Mon premier test était bon... Apparemment, elles a reçu des résultats d'examens me concernant et elle veut me le refaire faire... Pfff, je pense que c'est le deuxième test où il faut rester 3 heures... Je vais m'ennuyer... Je vais devoir passer ma matinée samedi là-bas... En plus, mon homme a du travail à la maison, je vais être toute seule... Bon, tant pis pour moi... Moi qui travaille encore, je suis contente d'avoir les week-end pour dormir, bah, c'est encore râpé pour samedi...
Allez, courage à toutes...
Bisous
Mélanie